Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Empty
MessageSujet: Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série!   Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Empty
MessageSujet: Re: Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série!   Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:58

Juste en regardant cette affiche là,on dirait qu'il annonce un gala de lutte
de la World Wrestling Federation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Au 101.3 CHEQ FM station de radio d'la Beauce émission de sport
de 17:30pm à 18:30pm, il va parler de l'affrontement entre les 2 grands
rivaux
Mercredi à l'émission de sport,un joueur du Tomahawk sera en onde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Empty
MessageSujet: Re: Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série!   Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:18

Vivre les 2 de 3... Evil or Very Mad un seul match de série à donnaconna, just too bad je serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Empty
MessageSujet: Re: Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série!   Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:52

Mange de la marde pis vas y pas on sen coliss nous on vas etre la estie de braillard de NICKP.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Empty
MessageSujet: Re: Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série!   Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:53

C'est koi ton ostie de probleme lababoune ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Empty
MessageSujet: Re: Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série!   Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:01

Le probleme c'est que tu passes ton temps a critiquer depuis que tu es sur le forum et c'est toujours Négatif.Oui moi aussi je trouve le site de la ligue ordinaire mais il nous donne de bonnes infos toute l'année ce que lon avait pas avant.Oui des 2 de 3 cest plate mais crissje trouve que cest une bonne ligue et sans prendre pour les dirigeants je trouve qu'ils font du bon boulot.Faut pas oublier que cest une ligue rural ca pas du pro et ca coute 5 dollars pis ces gars la de la ligue y gagne pas leurs vies avec ca ils le font beaucoup plus par passion tout comme les joueurs alors que la couleur ou la forme ou quoi que ce soit du site ou autre t'énerve ben si'il te donnes des infos ben tant mieux messemble.....et si tu décide de pas aller au match ben je mexcuse mais ca changera rien dans la vie de personne.cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Empty
MessageSujet: Re: Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série!   Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:09

EILLE tu le sais tu au moins pkoi j'y vais pas ? Parce que je travail ce soir-là!!!!!!!!!!! Pis pkoi j'ai dis vivre les 2 de 3 ? parce que justement, je peux pas y etre vendredi soir pis peut-etre que je reverrai pas donnacona de l'annee s'ils se font éliminer. Voila ! la prochaine fois je te laisserai t'obstiner et insulter tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Empty
MessageSujet: Re: Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série!   Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:12

La prochaine fois explique toi comme il faut le premier cout et on comprendra le premier cout,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Empty
MessageSujet: Re: Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série!   Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:58

victoire de lababoune par k.o technique au 2e round
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Empty
MessageSujet: Re: Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série!   Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:01

rush a écrit:
victoire de lababoune par k.o technique au 2e round

C'est quoi cette enfantillage là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Empty
MessageSujet: Re: Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série!   Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:20

Luc Thibault invitent les partisants des 2 équipes a apporter des flûtes et des cresselles
pour faire du bruit,un autre moyen pour mêtre de l'ambiance à l'aréna de Donnacona
En raison qu'il va y avoir du monde,si tout le monde paticipe,on va revivre l'ambiance
du semi-pro comme dans le bon vieux temps
à ne pas manquer vendredi 5 février
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Empty
MessageSujet: Re: Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série!   Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe travail dans Portneuf pour la promo de la série!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf
» question de promo pour vendredi
» Home et home dans Portneuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser