Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 oufffffff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oufffffff Empty
MessageSujet: oufffffff   oufffffff Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:30

ouin j'ai lue plusieurs post et je constate qu'il en a qui se font aller le mache patate pas mal mes sans toutefois se nommé ces un tit peu immature ca, l'opinion est toujours la bienvenue mes kan té pas capable de te nommé moi je dit que té pas trop,trop courageux, je vise pas personne mes kan té rendu a écorché un gars et que ta même pas le respect de te nommé dissont que ca fait pas trop serieux, dissont que justicier démasquer dit p-etre la vérité sur sont intervention mes il pourrait au moin avoir le courage de signé sont affirmation.Ceci est seulement un exemple, je sais pas mes kan tu ridiculise quelqu'un comme il l'a fait au moin affirme toi en ten qu'homme et non mauviette.Je trouve juste que ses des commentaire gratuit ces tout.

Ces mon opinion et si vous voullez savoir, mon vrai nom est marie-claude gélinas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufffffff Empty
MessageSujet: Re: oufffffff   oufffffff Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:09

mymy je ne crois pas que j'ai ridiculisé ou manquer de respect a tomy je dit juste qu'on est tanné de se faire remplir de mentrie depuis le début de l'année que c comme ca. c frustant pour vous amateur de senior et pour les joueur du boum ...combien de fois tom nous a donner lline-up sur internet pis arriver a l'arena il avait la moitier de ca...remplacer par des gars qu'on connais meme pas pis pas de calibre senior ...c tres frustrant ca .Pis faire miroité des chose a des joueur pis qu'il sorte des $$$ ..... fack pose toi la question c qui qui manque le plus de respect enver qui .... moi qui signe pas c post ou bien tomy qui nous prend pour des cave???
Revenir en haut Aller en bas
 
oufffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser