Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Empty
MessageSujet: sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue   sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:09

a votre discretion merci!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Empty
MessageSujet: Re: sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue   sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:09

Juste pour être sur de la question

veux tu dire tough (dur en anglais)
toff (dur comme viande toffe)
ou though qui voudrait dire "pensée" en ajoutant un T a la fin

ça serait important pour mieux te répondre

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Empty
MessageSujet: Re: sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue   sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:14

donne ton top 10 pour les 3 toughtoffthougt alses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Empty
MessageSujet: Re: sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue   sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:32

tres difficile a faire ce top 10 car l'an passé j'avais arreter de suivre la ligue car je travaillais a l'exterieur de la mauricie et loins de chez ns ( Maskinongé ) mais je regardais quand meme souvent des video sur youtube. Cette année je suis revenu et j'adore le produit. Voici mon top 10

1- Daniel Petiquay : Dans une classe appart un vrai dur de dur qui a pourrait tres bien jouer LNAH s'il le voudrait.

2- Karl Donovan : Intimidant, un boxeur qui frappe des deux mains c'est sans doute le joueur contre qui les tough craignent le plus d'affronter.

3- JS Tremblay : Le plus exitant a voir se battre ... OPEN c'est le mot qui me vient a l'esprit quand je pense a lui. Lui aussi les joueurs doivent le craindre pas mal

4- David Bossé : Il a joué LNAH un gauché qui frappe dur mais qui semble manquer d'équilibre un peu mais tjrs craint quand même

5- Rick Desfossés : Je l'ai pas vu cette saison seulement contre max giroux en début d'année mais j'ai vu sur youtube des bon combats de lui. Un gars assoifés de bagarre

6- Dom Bronsard - Un bon tough qui n'a peur de rien. Faut pas se fier au combat de cette année car il a pas aussi bien parru que les autres année auparavant.

7- Maxim Mineau - Un gars très open qui frappe et qui frappe sans cesse. Plusieurs bon video de lui que j'ai visionner de lui.

8- Jason Desmarais - Manque d'équilibre un peu mais semble avoir un bonne force de frappe. J'ai entendu dire que l'an passé il avait un peu de misère mais faut croire que cette année il a pris de la maturité.

9- Sebastien Roy et CW Caron ... ces gars la se sont pas si tough que ca mais il vont a la guerre tlt soir apres soir.

10- PL Nolet et Bébé Bernard ( Comme l'appel Dody ) ... PL a 19 ans et Bernard 20 ans donc 2 recrues qui n'ont pas froid aux yeux et que dans quelques année seront dans le top 5 assurément.

Cauchon que j'ai vu jouer dans la LCH pourrait tres bien se retrouver dans le top 10 mais c'est un bon joueur comme Kevin Petit qui a jouer au caron et guay.

Recrue de l'année :

Maxime Giroux ( tres aimer de la foule et fight n'importe qui il s'améliore bcp de match en match )

Jimmy Bernard : un monstre ambidexe qui cogne dur

PL Nolet : Un excellent technicien c'est combat se ressemble pas a ceux de JS tremblay mais réussi toujours a placer des bons coups qui font mal.

Kevin Tourangeault : Un autre kid qui semble avoir une passion pour les combats je l'ai vu contre Donovan et pas grand monde aurait voulu le pogner meme pas roy j'étais sur place et chapeau a ce gars la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Empty
MessageSujet: Re: sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue   sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:33

oufff je pensais pas sa allait être aussi long que sa mon message désolé j'ai pris sa un peu trop au serieux peut-etre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Empty
MessageSujet: Re: sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue   sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:33

Excellent résumé Dave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Empty
MessageSujet: Re: sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue   sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:46

beaucoup de respect pour toute ces gas de vrais guerrier je crois que tu les as toute nommé ou presque Twisted Evil : ET LA PLUPAR BÉNÉVOLMENT pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Empty
MessageSujet: Re: sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue   sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:46

beaucoup de respect pour toute ces gas de vrais guerrier je crois que tu les as toute nommé ou presque Twisted Evil : ET LA PLUPAR BÉNÉVOLMENT pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Empty
MessageSujet: Re: sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue   sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:19

T'en a oublié un...Lavallée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Empty
MessageSujet: Re: sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue   sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:02

je me fit a ce que j'ai vue cette année,envirront une vingtaine de game et toute les club sans exception.

1-Dan Petiquay
2-David Bossé
3-Karl Donnavan
4-Dom Bronsard
5-Marco D'Amour
6-Défossé
7-Kev Petit
8-J-S Tremblay
9-Max Mineau
10-Jayson Desmarais

et ceux qui pense que j'ai oublié
1-Lavallé ( Fait juste accroché)
2-Bernard (trop jeune mes wow!)
3-Max Giroux et Pl Nolet (meme choses)
4-ti-will Caron ( aucune technique)
5-Marchand (pas experience mes 2 tres bon fight contre louiseville)

ces pas mal ceux la que j'ai vue cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Empty
MessageSujet: Re: sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue   sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:06

Bossé en avant de Donovan et Bronssard est tu serieux sacrement, Bossé ne devrait meme pas etre dans le top ten mais cé vrai que la ligue fait dure au niveau tough, une chose est sure Dan Pettiquay est fin seul au premier rang suivie par Donovan qui a connu une grosse saison et a tenu tête a Big Dan, suive dans l'ordre Bronssard, Tremblay et probablement Mimeau que j'aime bien ... pour le reste se sont tous pas mal egal, des jeune qui commence comme Giroux, Nolet, Tourangeau, Demontigny, Abelson qui sera a surveiller avec sa grande portée, D'amour, Desmarais, Bernard, Soulard et Hallée, le reste cé des no-name en fin de carrière qui prenne la LHSM pour leur NHL comme Berouard, Caron, Roy, Laplante, Lajeunesse, Lavalée ...des gars qui ont jamais jouer plus haut et qui accepte de faire la job presque gratuit juste pour se sentir valorisé dans leur vie misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Empty
MessageSujet: Re: sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue   sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:25

j'en reviens pas Mandarin que tu compares Lavallée à des joueurs plus que marginaux que sont les Berrouard, le poète Caron, le pot Laplante et cie...

trouve quelqu'un qui a réussi à le revirer dans ses shorts....je ne suis même pas certain que l'ami Alses ait un vidéo dans sa manche à cet effet et encore moins par un gars de ton top 10...il a clairement démontré sa place dans le top 10 avec un style peu flamboyant mais très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Empty
MessageSujet: Re: sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue   sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:18

Pour lavallé effectivement il est très utile à son équipe et possède un style de combat qui lui permet de sortir de la glace quelqu'un qui peut nuire à ses coéquipiers...
Niveau efficacité 10 sur 10 .. est-ce qu'il réussi à changer un tempo de game.. peu je crois et surtout style de combat pas très flamboyant,mais disosn le bcp plus santé..

Pour celui qui disait qu'il n'avait jamais perdu.. dumoins mal parru..
voici un vieux vidéo.. et c'était mon 2eme combat à vie..
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftZlc.html

Pour le ptit listing.. selon se que j'ai vu et connu..

1-Petiquay (mon arcade sourcillière s'en rappel, frappe très fort)
2-Donovan (pas eu la chance,mais très doué semble t'il)
3-Tremblay (énormément rapide dans ses coups et bon technicien lorsqu'il est mal pris avec un ..)
4-Bronsard (sur-évalué et il n'a plus le gout depuis longtemps selon moi)
5-Petit (S'il le voudrait il serait surement le meilleur..mais il possède trop de talent pour penser à le faire régulièrement)
6-Bossé (selon moi un excellent bagarreur mais manque de chien)
7-Benoit Cormier (pas seulement un bagarreur,mais très fort)
8- Ableson (s'il y prend gout et gagne en masse musculaire..)

Desfossé,mineau,Giroux, Nolet,Desmarais pas mal égal.. poids plus léger mais qui n'ont pas peur d'en donner même souvent plus de chien que les plus gros!

Caron,Berrouard n'ont plus d'affaire dans la ligue.. perte de temps et douleur au jointure pour rien selon moi..

Bref peut-importe le classement les gars qui osent se battre sans avoir un temps de jeux équivalent à leurs investissement physique pour l'équipe mérite bcp de respect.. outre will caron..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Empty
MessageSujet: Re: sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue   sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:32

1- Petiquay
2- Donovan
3- Manseault
4- Tremblay
5- Petit
6- Desfossée
7- Bossé
8- J. Bernard
9- J. Desmarais
10- M.Giroux, Nolet, Ableson, F.Giroux et Mineault

Recrue: Giroux et Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Empty
MessageSujet: Re: sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue   sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage though, selon vous kel est le top 10 though ds ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage du classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser