Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 voici ce que devrait etre le line de samedi st gab

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:05

gigaire a écrit:
je sais que st-gab avait plusieur joueur illégale lors des 2 dégelés et qu'il (tomy) a fait ca pour pas etre a cour de joueur car il en avait beaucoup de partie en voyage ou tournoi de hockey a l'exterieur.

Pour moi tu fais partie de ça famille ,moi je peux te dire que ce matin au gym un gars du cap m'a dit que le cap offrira AUCUNE FIGHT a St-Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:21

jai entendu la meme chose et ke le jeune bernard fesait son retour apres 1mois et demie dabsence quelqu'un pourait comfirmé ou ses encore des rumeurs qui sont fausse merci!!!




BAD_BOY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:47

je crois que tous ca est bien vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:35

Bernard c'est fait retirer sont platre mecredi il etais de la pratique en soiree mais rien n'etais decider a savoir si il serait du line-up ou non .....meme si il etais du line-up il a eu le mot d,ordre de ne pas jeter les gants vue la fragiliter de ca main!!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que devrait etre le line de samedi st gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:14

Y vas faire quoi si y droppe pas,y va jouer a la place de J-P Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ce que devrait etre le line de samedi st gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ce que devrait etre le line de samedi st gab   voici ce que devrait etre le line de samedi st gab - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ce que devrait etre le line de samedi st gab
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» St marc vs st gab 3e game
» WOW la je comprend plus rien
» line-up de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser