Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

UN COMPTÉ, DEUX ÉQUIPES, UN GAGNANT!

AuteurMessage
Invité
Invité

UN COMPTÉ, DEUX ÉQUIPES, UN GAGNANT! Empty
MessageSujet: UN COMPTÉ, DEUX ÉQUIPES, UN GAGNANT!   UN COMPTÉ, DEUX ÉQUIPES, UN GAGNANT! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:36

Le vendredi 5 Février dernier, le Tomahawk et le JDHM débutaient une série que les gens du compté attendaient depuis très longtemps. Un match très offensif avec une fin de match qui en disait long !
UN COMPTÉ, DEUX ÉQUIPES, UN GAGNANT! _mg_6110

Une semaine plus tard les équipes s’affronteront de nouveau alors de la série mené par le JDHM 1-0 se déplaceront chez eux. Guillaume Blouin gardien pour le JDHM et qui sera devant le filet ce vendredi déclare:’’J’ai toujours connu du succès en séries, la saison est maintenant chose du passé, les amateurs pourront donc voir le vrai Blouin , je suis prêts et nous seront 20 gars en mission’’.

Une bombe est tombée sur les gens de Pont-Rouge et tout les partisans du Club de Hockey de LNAH alors que la formation de Pont-Rouge met la clef dans la porte! Une vrai bombe est tombé en si peut de temps, pour ce faire l’organisation du JDHM invite à tout les partisans et fans du Lois Jeans à venir voir du hockey, peu coûteux avec des gens du coin et une rivalité entre les deux clubs qu’il reste maintenant dans le compté dans une ligue senior A en tres bonne santé.(‘’ Ce sont les seuls clubs seniors qui reste dans le conté et ils s’affrontent , le choix est donc pas ben ben dure a faire pour savoir ou ça se passe vendredi soir et une victoire du JDHM en prime’’))- G.Blouin
UN COMPTÉ, DEUX ÉQUIPES, UN GAGNANT! _mg_5410

-‘’Dans moins de 48 heures j’aurai le privilège d'expédier le Tomahawk en vacances’’- G.Blouin

-‘’Donnacona sont très combatifs contre nous, mais malheureusement, en séries, ça prend aussi du talent’’- G.Blouin

Le Tomahawk sera-t’il capable de remonter la pente devant les partisans du JDHM?

Le JDHM mettera t’il fin à la saison du Tomahawk de Donnacona?

La seule réponse à tout sa…. Vendredi 12 Février 21h à Saint-Marc-Dès-Carrière

J’aimerais avoir votre avis avec la LNAH qui est vraiment pas en santé et la perte du club de Pont-rouge vis-à-vis une ligue en pleines santé comme celle pour 2 club de notre coin sont présent avec des foules qui dépasse ceux du club de Pont-rouge ??
UN COMPTÉ, DEUX ÉQUIPES, UN GAGNANT! _mg_5810

Voici les réactions de G.Blouin : La direction de la LNAH veut attirer une clientèle familiale, nul doute que le hockey présenté est plus que compétitif, mais les gens du coin ne semblent pas vouloir de ce genre de hockey. On veut que ça se tape sur la geule bien avant de voir du jeu intense et de beaux buts. Ce genre de ligue ne semble pas avoir sa place dans notre coin, on dirait... C'est dommage pour tous ceux qui aiment ça et encore plus pour deux investisseurs du coin qui ont perdu beaucoup mais beaucoup d’argent. Les gens pourront donc se tourner vers le senior A ou les gars donnent leur 100% match après match pour un gros 0$ .... Le talent n'est pas aussi élevée que dans la LNAH mais il y a de plus en plus de bons joueurs qui jouent pour la passion de leur sport veulent en donner pour le petit 5$ que les spectateurs payent .

ET VOUS…. QUELLES SONT VOS REACTIONS ??
UN COMPTÉ, DEUX ÉQUIPES, UN GAGNANT! _mg_2810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN COMPTÉ, DEUX ÉQUIPES, UN GAGNANT! Empty
MessageSujet: Re: UN COMPTÉ, DEUX ÉQUIPES, UN GAGNANT!   UN COMPTÉ, DEUX ÉQUIPES, UN GAGNANT! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:33

Quelques minutes après la diffusion des déclarations du gardien du JDHM. Les joueurs de Donnacona n’ont pas perdu de temps à ce faire entendre!

« les gars son prêt , personnes veux baisser les bras ,au contraire on les a battu 2 fois de suite , alors on sait que la dernière partie était une erreur »

« Au dernier match on jouait au chat et à la souris , il scorait et on scorait ...en fin de semaine ça va plutôt être une partie de lions et souris ..ca va être ça la différence!! »

Juste à entendre parler les joueurs de la formation de Donnacona ont sans qu’ils ont vraiment pas digérer la victoire du JDHM du premier match de la série qui, quand à eux devrait présentement être 1-0 pour la formation de Donnacona.
UN COMPTÉ, DEUX ÉQUIPES, UN GAGNANT! _mg_4811

« Je crois que côté talent, on n’est pas à plaindre. Si je serais eux ,je me plaindrait plus de leur coté robustes qu’il ne semble pas posséder. De plus Le problème avec st-marc , cest qu’ils croient nous avoir battu avant même de l’avoir fait . Nous allons profiter de cette mentalité. »

« le tomahawk ne se laissera pas marcher sur les pied et ce même si ça implique des suspensions… »

« Je conseil à tous ceux qu’ils veulent se frotter à moi demain soir de prendre une bonne assurance avant la partie ! » – Karl Donovan

Plusieurs on parler contre Donovan, mais il a un rôle très précise…
« me battre 1 fois en commencent le match n’aurais rien donner et n’aurais aucunement changer la partie . Un premier match dans une série indique le début dune série éliminatoire. Le deuxième match indique la fin proche dune série éliminatoire, la table a été mise maintenant c’est le moment de déguster »
UN COMPTÉ, DEUX ÉQUIPES, UN GAGNANT! _mg_4810

Tout les partisans qui étais présent au dernier match on peut voir que la fin du match, à donner droit à quelques altercation et aussi plusieurs altercation verbal!

« la fin du dernier match ne sera rien comparé au prochain match….!! »

La rivalité est vraiment présente ici dans le compté, les joueurs des 2 équipes sont près… est ce que vous les partisans, vous serrez au rendez-vous ??

« Les rivalités on toujours exister et c’est vraiment bon pour le hockey...Bon pour les partisans...Bon pour les joueurs...brefs bon pour tout le monde qui aime le hockey senior et semi-pro . Le prix d’entrer est plus qu’abordable et le spectacle qui y est offert en vaut entièrement le prix , de plus on y trouve du jeu de qualité ce qui trouvera le tour a plaire a tout le monde »

UN COMPTÉ, DEUX ÉQUIPES, UN GAGNANT! _mg_6010
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1