UN COMPTÉ, DEUX ÉQUIPES, UN GAGNANT!
Le vendredi 5 Février dernier, le Tomahawk et le JDHM débutaient une série que les gens du compté attendaient depuis très longtemps. Un match très offensif avec une fin de match qui en disait long !
Une semaine plus tard les équipes s’affronteront de nouveau alors de la série mené par le JDHM 1-0 se déplaceront chez eux. Guillaume Blouin gardien pour le JDHM et qui sera devant le filet ce vendredi déclare:’’J’ai toujours connu du succès en séries, la saison est maintenant chose du passé, les amateurs pourront donc voir le vrai Blouin , je suis prêts et nous seront 20 gars en mission’’.
Une bombe est tombée sur les gens de Pont-Rouge et tout les partisans du Club de Hockey de LNAH alors que la formation de Pont-Rouge met la clef dans la porte! Une vrai bombe est tombé en si peut de temps, pour ce faire l’organisation du JDHM invite à tout les partisans et fans du Lois Jeans à venir voir du hockey, peu coûteux avec des gens du coin et une rivalité entre les deux clubs qu’il reste maintenant dans le compté dans une ligue senior A en tres bonne santé.(‘’ Ce sont les seuls clubs seniors qui reste dans le conté et ils s’affrontent , le choix est donc pas ben ben dure a faire pour savoir ou ça se passe vendredi soir et une victoire du JDHM en prime’’))- G.Blouin
-‘’Dans moins de 48 heures j’aurai le privilège d'expédier le Tomahawk en vacances’’- G.Blouin
-‘’Donnacona sont très combatifs contre nous, mais malheureusement, en séries, ça prend aussi du talent’’- G.Blouin
Le Tomahawk sera-t’il capable de remonter la pente devant les partisans du JDHM?
Le JDHM mettera t’il fin à la saison du Tomahawk de Donnacona?
La seule réponse à tout sa…. Vendredi 12 Février 21h à Saint-Marc-Dès-Carrière
J’aimerais avoir votre avis avec la LNAH qui est vraiment pas en santé et la perte du club de Pont-rouge vis-à-vis une ligue en pleines santé comme celle pour 2 club de notre coin sont présent avec des foules qui dépasse ceux du club de Pont-rouge ??
Voici les réactions de G.Blouin : La direction de la LNAH veut attirer une clientèle familiale, nul doute que le hockey présenté est plus que compétitif, mais les gens du coin ne semblent pas vouloir de ce genre de hockey. On veut que ça se tape sur la geule bien avant de voir du jeu intense et de beaux buts. Ce genre de ligue ne semble pas avoir sa place dans notre coin, on dirait... C'est dommage pour tous ceux qui aiment ça et encore plus pour deux investisseurs du coin qui ont perdu beaucoup mais beaucoup d’argent. Les gens pourront donc se tourner vers le senior A ou les gars donnent leur 100% match après match pour un gros 0$ .... Le talent n'est pas aussi élevée que dans la LNAH mais il y a de plus en plus de bons joueurs qui jouent pour la passion de leur sport veulent en donner pour le petit 5$ que les spectateurs payent .
ET VOUS…. QUELLES SONT VOS REACTIONS ??