Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Outchhhhh !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Outchhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Outchhhhh !!!!!   Outchhhhh !!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:55

Defaite du tomahawk de donnacona 7 a 2 , cependant malgres la defaite.Furieux knock out de Karl donovan sur Sebastien Roy , wow !!! le meilleur knock out que jai vu de toute ma vie en personne . Roy a du quitté en ambulance , mes condolenace a ce dernier !!! Mais quel gauche de donovan ouffff !!!!!! On ma informer plus tard fracture de la machoire !! ouffff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outchhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outchhhhh !!!!!   Outchhhhh !!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:22

Un deuxième punch que Roy a reçu d'un autre joueur du Tomahawk
Le premier punch que Roy a reçu ça été celle de Ableson

Berrouard en a beaucoup repris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outchhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outchhhhh !!!!!   Outchhhhh !!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:26

Pauvre Roy ca doit faire 10 fois en carriere qu'il se fait knocker mais il comprend pas encore qu'il est pas fait pour la bagarre au hockey, mais cé un bon jack alors mes condolénce aussi et bon rétablisement cé jamais le fun voir un gars partir en ambulance.

Roy KO par Allard
https://www.youtube.com/watch?v=zTghNo3wVM8

Roy KO par Tardif
https://www.youtube.com/watch?v=yDLXfAl0aqM

Ro KO par Abelson
https://www.youtube.com/watch?v=DjATj95ljYg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outchhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outchhhhh !!!!!   Outchhhhh !!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:28

Je ne sais pas si quelqu'un a filmé les combats?

Si Roy a la machoir cassé,ça veut dire que le JDHM perd un autre homme fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outchhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outchhhhh !!!!!   Outchhhhh !!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:43

Dans la ligue Saguenay Lac St Jean son surnom était "sac de sable", j'me demande pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outchhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outchhhhh !!!!!   Outchhhhh !!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:54

Un point tournant d'la game Donnacona St Marc série 2 de 3
une game quand même assez poche,le Tomahawk ne l'avait pentout et il n'était pas dans le coup,
Le meilleur moment d'la soirée a été le punch de Donovan sur Roy
Une sorte de game de série qui ne passera pas à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outchhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outchhhhh !!!!!   Outchhhhh !!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:56

Vous savez qu'en disant "mes condoléances", vous y allez un peu fort! Le gars est pas mort, à ce que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outchhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outchhhhh !!!!!   Outchhhhh !!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:01

A ce que je sache Yan Pimpare retour de suspension, Pierre Luc Demontigny et Keven Tourangeau de retour dans l alignement avec Dan Berrouard devrait bien acceuillir les prochain adversaire du JDHM en plus de Roy si il revient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outchhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outchhhhh !!!!!   Outchhhhh !!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:22

Dsl Ailleur mais Roy ne reviendra pas . Fracture de la machoire ainsi que fracture de la joue . Ce netait pas beau a voir . Un des plus pire knock out de toute lhistoire . Le seul knock out plus pire que jai vu de toute ma vie est Mickael Tam lors du coup de coude recu au visage . Roy se fait opérer cette apres midi pour vise et plaque au menton et visage . Ca sera de la soupe et de la nourriture liquide pour lui pour un certain temps je crois . Mais je veux quand meme preciser qu'il a fait preuve de tres tres grand courage en se frottant a donovan . Une gauche solide comme jai rarement vu , un coup de poing !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outchhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outchhhhh !!!!!   Outchhhhh !!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:33

on vas tu la voir quelque part cette terrible gauche la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outchhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outchhhhh !!!!!   Outchhhhh !!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:53

Oui moi aussi jaimerais vrmt vrmt revoir cela si cest possible de mettre le video sur le forum de doody mettez le . En attendant je sais que plusieurs joueur de st-marc sont attristé de cette tournure et ils vont faire signer le chandail de sebastien roy par tout l'equipe et quelques partisan pour lui montrer leur suport et l'aider a passer au travers de cette epreuve.Jai lu cela sur le forum du Jdhm. Avoir la machoire broché et des plaque au visage ainsi que des vis ce nest jamais drole et je crois que ce genre de chose n'a pas sa place au hockey. On est quand meme a une époque civilisé non ?? Mais si vous avez le video je crois que tout le monde aimerais le voir . La partie etait a st-marc, je ne sais pas si il ya des gens qui film labas . Et si oui es ce que il le metteront meme si c est un des leur qui est tombé au combat ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outchhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outchhhhh !!!!!   Outchhhhh !!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:37

du calme roy sera de retour dans un mois ......forum JDHM !
Fracture joue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outchhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outchhhhh !!!!!   Outchhhhh !!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:51

Je suis content au moins c'est des bonnes nouvelles positives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outchhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outchhhhh !!!!!   Outchhhhh !!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:52

Fuck fuck et re-fuck. C'est vrm malheureux pour l'élimination de Donnacona.
Ca va mal en siboire Crying or Very sad je pourrai pu voir Donnacona et j'ai appris cette semaine que je pourrai pu non plus aller voir Pont-rouge et que je dois me faire rembourser mon billet de saison. Disons que ca finit une saison de hockey de facon assez amer merci pour ma part. Je souhaite que St-marc aille loins dans les series, ils le merite, c'est la seule autre equipe de la region de quebec au hockey senior (lnah, senior a etc..). Je vais p-e aller vous voir mais ca reste que ca fait un peu loin a partir de charlesbourg, mais je vais p-e me decider d'y aller au moins une fois.

Un grand merci au Tomahawk pour leur saison, j'en ai vecu de beaux moment encore cette annee, et les matchs contre St-marc c'est du bonbon. En esperant les revoir l'an prochain, et ce dans la meme ligue (pour que je puisse voir aussi les Forestiers Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outchhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outchhhhh !!!!!   Outchhhhh !!!!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:49

nickp comme tu restes à Charlebourg,tu peux aussi aller voir les séries
de 4 de 7 de la LHBBF de la première ronde du TAQ de St Henry ou
du CRF de Ste Claire.
La distance entre Charlebourg et St Henry est moins longue que
d'aller à St Marc.
C'est sur que des séries de 2 de 3 c'est vraiment à chier en raison
que je sais que dans le seniorA il y a des villes qui ferment les arénas
plus de bonheur,dans la région de Chaudière Appalache les arénas
ferment vers le 10 avril.
Il y a plus d'encien joueur de la defun LCH qui jouent dans la LHBBF
que dans le seniorA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outchhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outchhhhh !!!!!   Outchhhhh !!!!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:04

C'est assez surprenant qu'il y a du monde de Québec qui vont à
Donnacona voir du seniorA à 25 minutes de Québec.
Je sais qu'il y a du monde de Québec qui aimerait ça avoir une équipe
seniorA à Québec.
À Québec il y a beaucoup de bonne aréna pour le seniorA Beauport,
Vanier,Val Bélair etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outchhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outchhhhh !!!!!   Outchhhhh !!!!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:23

Merci pour l'info pour St-henri, m'a regarder ca et je vais p-e aller voir ca

Brashear 87 a écrit:
C'est assez surprenant qu'il y a du monde de Québec qui vont à
Donnacona voir du seniorA à 25 minutes de Québec.
Je sais qu'il y a du monde de Québec qui aimerait ça avoir une équipe
seniorA à Québec.
À Québec il y a beaucoup de bonne aréna pour le seniorA Beauport,
Vanier,Val Bélair etc

Ouais bin ce qui est bizarre c'est qu'on dirait que ca jamais marché le senior à Quebec, c'est p-e une idee que je me fais mais quand je suis arrivé a quebec, le semi pro etait à val belair (ou vanier ?) me semble pis ca pas toffer ensuite c'est aller a charlesbourg pis apres (ou avant) ca été a beauport. On a eu le RadioX dans lnah pis jai aucune idee pourquoi ca pas durée, mais c'est vrai qu'ils jouaient au pavillon de la jeunesse qui était plate a mourir comme arena et j'imagine que ca leur coutait cher de loyer. Mais on dirait que ca dure jamais assez à Quebec...

Pour ma part si je vais au senior et aussi a Pont-rouge pour la lnah c'est parce que j'ai toujours eu plus d'affinité avec le senior. J'étais là dans les tout tout tout début du semi pro avec les 4 clubs du debut, dont la tuque pcq je restais là bas dans ce temps-là. C'était vrm du hockey extraordinaire mais la tuque a jamais été capable de survivre. Pis le junior ici a quebec, c'est bin beau mais jai jamais été capable d'aimer ca, ca m'énerve de regarder les joueurs qui sont ici juste pour 2-3-4 ans. Pîs là bin c'est a peine s'ils peuvent encore plaquer Razz

Fak c'est pour ca, moi ca me derange pas pantoute de faire une demi heure de char une fois par semaine pour aller voir du senior. Mais là comme j'ai dis, ca me laisse vrm amer cette annee, parce que la semaine passée disons que j'anticipais que Donnacona ne revienne pu jouer, fak je me disais m'a continuer d'aller pont-rouge puisque jai mon billet de saison mais là c'est la clé dans porte. Fak fini pour moi le hockey cette annee.

Mais ce serait tellement le fun qu'il y ait du senior à Quebec (senior A, AA, lnah etc) mais je pense pas que ca va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outchhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Outchhhhh !!!!!   Outchhhhh !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outchhhhh !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser