Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Joliette,Crabtree ou st-bo........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joliette,Crabtree ou st-bo........ Empty
MessageSujet: Joliette,Crabtree ou st-bo........   Joliette,Crabtree ou st-bo........ Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:20

je sais que tomy a eu un rendez-vous hier a l'arena de st-bo avec les nouveau dirigeant, j'ai sut que p-etre le boum serait de retour a st-bo et je sais aussi que tomy a eu des pour parlé avec 2 autre ville soit Joliette (heures de glace pas officiel en pour parlé) et Crabtree (heures de glace confirmé et gratuite avec une possible subvention de 2 500$) qui eux veullent un club et ce serait la fanchise deja existante de st-gab.reste juste a confirmé ca! ces ce que j'ai sue hier soir et ces un joueur du boum actuel qui ma dit ca.Je ne fait que dire ce que j'ai sue va falloir attendre les explication de tomy la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joliette,Crabtree ou st-bo........ Empty
MessageSujet: Re: Joliette,Crabtree ou st-bo........   Joliette,Crabtree ou st-bo........ Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:36

joliette et l'autre ville ca commence à faire loin pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joliette,Crabtree ou st-bo........ Empty
MessageSujet: Re: Joliette,Crabtree ou st-bo........   Joliette,Crabtree ou st-bo........ Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:41

OUIN JE PENSE QUE SI LA LIGUE VEUT MONTÉ A 10 OU 12 ÉQUIPE COMME DEJA ANNONCER VA FALLOIR LE FAIRE CAR JE PENSE PAS QUE 2-3 ÉQUIPE POURRONT JOUÉ DANS LA MEME ARENA ET SI IL VEULLENT QUE LES CLUB RESTE DANS UN PETIT TERRITOIRE Y VA MANQUER D'ARENA A QUELQUES PART
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joliette,Crabtree ou st-bo........ Empty
MessageSujet: Re: Joliette,Crabtree ou st-bo........   Joliette,Crabtree ou st-bo........ Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:10

Si ce que tu dis est vrai pour Crabtree bin bravo à cette ville, parle moi de ca, une ville qui fait tout pour avoir un club senior (et probablement qui fermeront pas leur arena au mois d'avril..).

Mais bon, comme le dis Wadokan, ca commence a faire loin. Je me méfie quand-meme un peu de l'élargissement des cadres, me semble que dans toutes les ligues senior auparavant ca jamais été bon, car coûtait souvent cher, en plus de plus grosses villes venaient tout le temps se greffer et ca créait un déséquilibre vs les plus petites villes.

Je sais pas si Pont-rouge, s'ils reviennent pas dans lnah, pourrait p-e venir dans le soresto. Mais je sais pas par contre si ca viendrait pas jouer dans les plates-bandes de donnacona.
Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joliette,Crabtree ou st-bo........ Empty
MessageSujet: Re: Joliette,Crabtree ou st-bo........   Joliette,Crabtree ou st-bo........ Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:51

Gigaire ...Arrete de dire n'importe quoi...St-Gab la franchise existante voyons...la franchise de St-Gabriel l'an prochain sera a un groupe que dirige M Piette....Ton chum Marchand lui c'est St-Bo...ça va être a St-Bo ou dans ste coin la point...la ligue n'ira pas mettre un autre club dans le coins de joliette qui a du Jr AAA et Crabtree qui a du Midget AAA....informe toi avant de dire des niaseries comme ça jamais les clubs en place ( joliette & Crabtree vont vouloir arriver du senior et voir leur assistance diminuer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joliette,Crabtree ou st-bo........ Empty
MessageSujet: Re: Joliette,Crabtree ou st-bo........   Joliette,Crabtree ou st-bo........ Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:33

déjà que st gab il ya pas beaucoup de joueur qui sont intéresser a aller jouer la bas pq sa commence être loin et aussi pkoi il faudrait obliger de monter la ligue a 10 equipe, il ya présentement 8 équipe et ses parfait comme ca pour une ligue comme la notre on a juste 20 game dans la saison et ses correct.le seul problème qui il ya ses juste que il faudrait que st-bo soit compétitif et on aurait une ligue parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joliette,Crabtree ou st-bo........ Empty
MessageSujet: Re: Joliette,Crabtree ou st-bo........   Joliette,Crabtree ou st-bo........ Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:02

Petite mise au point apres avoir revu mon territoire Crabtree en fait partie dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joliette,Crabtree ou st-bo........ Empty
MessageSujet: Re: Joliette,Crabtree ou st-bo........   Joliette,Crabtree ou st-bo........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joliette,Crabtree ou st-bo........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joliette dans la ligue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser