Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cap a Nicolet en ce samedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: Cap a Nicolet en ce samedi   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:47

Victoire du Cap 5 a 2 sur Nicolet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: @@@   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:26

Superbe match des 2 coter sa ete serrer jusqu'an 3iem periode ou les barons ont ouvert la machine meilleur match de L'annee des barons a mon avis les boys ont jouer pendants 60 minutes avec intensiter et discipline good job !!!!!!!!!!!!!!!1


Dernière édition par B1GJ3FF le Dim 21 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Cap a Nicolet en ce samedi   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:58

Vous étiez ou hier matin après votre défaite

Quand vous gagnez on a les scores le soir même, quand vous perdez..... on doit attendre les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Cap a Nicolet en ce samedi   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:42

Juste pour toi mon amis Alse


Vendredi soir le 19 fevrier le IGA/MBI est revenu de l'arrière 5 a 3 pour battre les Barons par la marque de 6 a 5 en prolongation.
Très bon match du coté de Nicolet car les Barons semblaient rouillé d'avoir joué quelques matchs face au Boum 5 de leur 6 dernier matchs a vrai dire,nous avons pris quelues punitions couteuse dans notre cas nous avons que nous a blamer.

Samedi
Hier les Barons sont revenus les Barons de la saison avec leur intensité et leur vitesse et la dicipline était excellente de notre coté les JOUEURS on su revenir fort très fort après la défaite de vendredi face au IGA/MBI...
Bravo les BOYS

cheers Le prochain match sera VENDREDI LE 26 FÉVRIER A 20h30 au CAP DE LA MADELEINE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: !!!   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:12

alses est ou toi ton equipe deja ????? a oui c'est vrais en vacances ....... fait donc pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Cap a Nicolet en ce samedi   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:02

Merci Tune

pas de probleme mon BIGJ3EFF

L'année prochaine tu nous demanderas c'est quoi le score a La tuque pi nous aussi on t'enverras chier

Tu me demanderas les combats de tes joueurs pi MOI aussi je t'enverrai chier mon gros crisss d'innocent

En plus, vas donc écrire sur ton site... comme ça t'auras pas personne pour s'obstiner avec toi, ya personne sur votre cimrtière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Cap a Nicolet en ce samedi   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:20

etre arrogant mon bigjeff ca joue des tours des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Cap a Nicolet en ce samedi   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:00

Tabarnak de gros tarlet,Alses est bien plus utile que toi pour des infos sur la ligue.Contentes-toi de ramasser tes hockeys pis écoeures donc pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Cap a Nicolet en ce samedi   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:47

Sacré Big Jeff!! Un vrai gros demeuré..wow tu me surprend de plus en plus. Toujours plus colon de jour en jour. Je pense que tu es du pour te la fermer un peu mon Jeff!! quessé t'en pense...

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: .!!!!!!!!!!!!   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:08

hahahaha ou vos insulte m'affecte au plus haut points ma allez me geler pis me saouler pour oublier ca hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Cap a Nicolet en ce samedi   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:59

B1GJ3FF a écrit:
hahahaha ou vos insulte m'affecte au plus haut points ma allez me geler pis me saouler pour oublier ca hahahahah

Je pensais que tu étais plus le style PFK ou bien Mcdo et peut-être même BUFFET DES CONTINANTS all you can eat,

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: !!!!!   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:42

Ya 2 ans peut etre que sa aurait ete mon genre ...!!

Mais de tout facon je me crisse pas mal de se que vous penser moi au moin le monde savent je suis qui je me cache pas derrirer un pseudo pour dire l le font de men penser sans em faire pogner ....Si le monde sont pas content et bien il viendront me voir je suis pas du genre a me cacher !!!!!!


Sur se bonne journee jai des baton a taper pour allez gagner une coupe !!!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Cap a Nicolet en ce samedi   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:23

pense tu ton nom va etre sa coupe bigjeff Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Cap a Nicolet en ce samedi   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:11

J'suis sur que si on la gagne il va avoir autant de fun que moi de la levée dou7 ... decroche un peu la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Cap a Nicolet en ce samedi   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:09

je decroche la !! bonne chance pour la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Cap a Nicolet en ce samedi   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Cap a Nicolet en ce samedi   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:28

Wow minute attender avant de fêté la coupe il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué


cheers affraid affraid affraid affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Cap a Nicolet en ce samedi   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:34

J'suis sur que SI on la gagne il va avoir autant de fun que moi de la levée dou7 ... decroche un peu la

c'étai le message ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Cap a Nicolet en ce samedi   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:49

Ce vendredi,j'ai bien l'imprétion qu'il va y avoir du monde au Cap à l'aréna J G Talbot
en raison que le Caron&Guay de T R sont à Thetford Mines contre les Ti Minous.

Même sur le forum du C&G ça jase d'la série Nicolet de Bobby contre le Cap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Cap a Nicolet en ce samedi   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:08

parfait cela plus de monde pour rire de baril encore pour demontrer il fait toujour tres mal sa job hahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap a Nicolet en ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Cap a Nicolet en ce samedi   Cap a Nicolet en ce samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap a Nicolet en ce samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi le 23....
» games samedi ?
» line-up de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser