Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retour du Guerrier Sebastien Roy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du Guerrier Sebastien Roy Empty
MessageSujet: Retour du Guerrier Sebastien Roy   Retour du Guerrier Sebastien Roy Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:03

Pour ceux qui s'inquiètait de la carrière de Sebastien Roy ben il était en uniforme vendredi a St-Tite et etait prêt au combat mais malheureusement la game est rester serrer tout le long et lui et Lavallée non pas pu valser, probablement partie remise pour le prochain match. Roy n'a aucune fracture de la machoire et etait top shape vendredi, un vrai guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Guerrier Sebastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Retour du Guerrier Sebastien Roy   Retour du Guerrier Sebastien Roy Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:51

Salut Mandigo,
J'aimerais vraiment savoir comment tu peut affirmer je n ai aucune fracture de la machoire ...
Voici ce que je peut vous dire, suite a mon combat contre Karl Donovan j'ai eu une triple fracture de l os de la joue et fracture simple de la machoire. J'ai ete operer et les medecins m'ont poser une plaque et 4 vis dans l os de la joue et comme la fracture de la machoire n'est pas deplacer ils n'ont pas eu a me brocher la machoire ...

La raison pk je ne me suis pas battu a st-tite, c'est seulement pour me donner encore une semaine de reabilitation ... mais dite vous que je vais y etre au 2 prochaines games et ce peu importe mon etat.

Certain vont me traiter de fou et de malade ... mais dite vous que je ne fait pas pour moi, je le fait pour l'équipe du JDHM les gars dans la chambre, les fan qui nous ont soutenu toute l annee, la direction et autre. Dites vous bien une chose j'ai vu bien des fighter montrer leur nom dans le dos pour donner un show, mais pour moi le nom qui est DEVANT est bien plus important que celui est dans mon dos

j'ai envie d'etre aux 2 prochaines games pour fermer la gueule des cabochon qui me traite de jaune ou de peureux ou de punching bag et j en passe. Toute l'annee je me suis presenter partout et je ne pense pas avoir a rougir de mon annee, et SERIEUSEMENT je ne veux pas finir l année en soulier dans les estrade donc peut importe mon etat je vais etre pret et dites vous que les niaiserie que Lavallée a fait durant le warm up a St-Tite ne passeront pas a St-Marc

en passant j'aimerais passer un message au coach de St-tite qui m'a traiter de PHONEY ... je m'excuse vraiment mais je ne pense pas que tu puisse me faire la morale ... Lavallée et Bronsard ont ete la combien de fois ....

le 23 novembre je me fesais opéré pour un appendicite, je sortais de l hopital le mercredi matin et le vendredi soir je me suis battu 2 fois et le samedi me rebattais encore dans laLHBBF.

J'ai ete operer au visage suite a mon fight contre donovan et portant a derneire game j'y etais, non je n'etais pas en etat de me battre mais le message qu on a voulu passer c'est qu a St-Marc on est une famille et nous sommes pret pour la guerre ...

Vous a St-Tite en avez vous des comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Guerrier Sebastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Retour du Guerrier Sebastien Roy   Retour du Guerrier Sebastien Roy Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:29

Dis-toi que les "niaiseries" de Lavallée pendant le warm-up ont été crées simplement pour répondre aux "niaiseries" d'un membre de ta famille, Mathieu Fournier, pendant le warm-up de la semaine dernière.

Néanmoins, ta présence en aura surpris plusieurs et c'est tout à ton honneur. J'ai bien hâte à ce match numéro 4 vendredi prochain dans l'inhospitalier aréna Chantal-Petitclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Guerrier Sebastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Retour du Guerrier Sebastien Roy   Retour du Guerrier Sebastien Roy Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:51

Vraiment hate a vendredi soir a St-Marc ... la serie est loin d'etre finie
Pour ceux qui s'attendent a une bonne game de hockey senior vont etre servie. Ce que je peut dire c'est qu on va se faire respecter chez nous a St-Marc et samedi soir a St-tite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Guerrier Sebastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Retour du Guerrier Sebastien Roy   Retour du Guerrier Sebastien Roy Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:08

Tu va avoir la chance de tester ta machoire mon Sebastien parce que Bronssard et Lavallée vont tous deux etre la vendredi, ne marquez pas le warm up mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Guerrier Sebastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Retour du Guerrier Sebastien Roy   Retour du Guerrier Sebastien Roy Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:25

C'est sur que pour nous l'important sera de gagner ce match ... mais je suis pret, en fait nous sommes tous pret pour la guerre
nous allons gagner nos 2 prochaine game shift par shift
et si bronsard ou lavallée veulent faire leur toto nous sommes équipé pour repondre
a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Guerrier Sebastien Roy Empty
MessageSujet: Re: Retour du Guerrier Sebastien Roy   Retour du Guerrier Sebastien Roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Guerrier Sebastien Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tuque retour de 2 guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser