Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les plus punis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les plus punis Empty
MessageSujet: les plus punis   les plus punis Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:17

j aimerais savoir qui sont les joueur les plus punis cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus punis Empty
MessageSujet: Re: les plus punis   les plus punis Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:31

Konopka
Downie
Janssen
Orr
Carkner
Carcillo
Neil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus punis Empty
MessageSujet: Re: les plus punis   les plus punis Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:24

loll ca je savais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus punis Empty
MessageSujet: j'imagine que tu parlais de la LHSAM   les plus punis Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:29

J'ai publié un post dernièrement rayman sur les statisques des combats alors cela peut te donner un bonne idée..je peux néanmoins faire états de résultats d'une recherche exhaustive qui ma permit de découvrir que peu de d'équipes tiennent des statistiques à cet effet sur leur site ( donnaconna entre autre..je sais que tu trippes sur Caron mais je n'ai rien trouvé sur ses stats..tinquiète des minutes de pénalités il doit en avoir beaucoup)..alors pour ceux que j'ai trouvé et pour toi rayman..dans la catégorie les plus punis..les nommés sont :

- Sébastien " the jaw " Roy : 93 min de pénalités en 16 matchs
- Mathieu Fournier : 94 min de pénalités en 15 matchs
- Maxime Giroux : 244 min de pénalités en 18 matchs

- mention spéciale au joueur salaud Jean-François Michaud du bellemare qui a accumulé un respectable 65 minutes de pénalités en 17 matchs sans se battre..on lui lève notre bâton..ou notre chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus punis Empty
MessageSujet: Re: les plus punis   les plus punis Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:58

Le plus puni de St-Tite aura été Dominic Bronsard avec 93 minutes en 10 rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus punis Empty
MessageSujet: Re: les plus punis   les plus punis Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:19

tremblay doit en avoir une bonne recolte , moi je pense que ca se joue entre giroux, tremblay et caron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus punis Empty
MessageSujet: Re: les plus punis   les plus punis Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:18

Donovan 124 minutes en 19 matchs
Carl William Caron 299 minutes en 16 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus punis Empty
MessageSujet: Re: les plus punis   les plus punis Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:55

hahahaah 299 minutes en 16 matchs..ca se peut quasiment pas..ca équivaudrait à une moyenne de 18 minutes par match..j'connais pas très bien le système de pénalisation mais comment ca peut être possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus punis Empty
MessageSujet: oui   les plus punis Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:00

sa se peut tres bien une bataille plus un 10 min ya plein de possibiliter mais a chaque rencontre ses un peu mongole lol mais pour une game peut etre je sais pas si ses vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus punis Empty
MessageSujet: explication   les plus punis Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:42

caron fait quelques shift par match donc il lui arrive de prendre des 2 min mais en moyenne il a 10 minutes de punitions ou +par match en moyenne voici un exemple

5 min pour baggare X2 =10 minutes de plus caron pogne souvent des 2 minutes suplementaire pour equipment illegale donc

2x 2 minutes =4 minutes

donc 10+4=14 minutes si tu rajoute a sa les mineur quil peut pogner durant le match ou les extement inconduite ect

donc 299 minutes en 16 match est tres possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus punis Empty
MessageSujet: Re: les plus punis   les plus punis Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:55

à la deuxième bagarre, il y a un dix qui se rajoute, donc c'est souvent 20 minutes par match pour ti-will.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus punis Empty
MessageSujet: Re: les plus punis   les plus punis Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:07

okay merci des précisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus punis Empty
MessageSujet: Re: les plus punis   les plus punis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus punis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser