Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Final Countdown

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:34

Voila que la logique a été respectée! Deux clubs très offensifs s’affrontent dans la grande finale. Du très bon hockey est a prévoir pour cette série tant attendu !

Question de se faire un peu de fun, selon vous, quels joueurs du senior A sont les récipiendaires des trophées suivants :

Hart (meilleur de la ligue):
Vezina (meilleur goal tender):
Norris (meilleur def) :
Calder (meilleur rookie):
Selke (meilleur joueur défensif) :
Jack Adams (meilleur coach) :
Masterton (joueur le plus persévérant) :

MVP des séries :

Mes choix:

Tancrede-Jacob
Gravel
Deslauriers\cauchon
Dave Leclerc
Dur de dire
Luc Thibault\ Olivier Dusso
Danny Delisle

MVP des series: Jonathan Cossette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:22

Ableson y'a un peu trop de joueur des Tomahawks la dedans la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:52

MVP des séries , Abelson , tes joueurs et l coach de Donna ont pas d affaire la , vous avez faite 1 ronde lol! lol! réajuste ton tire mon gars affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:40

1-keven petit -mikael gingras-david tancrede
2-alain gauthier/gardner
3-j-p leclerc/jimmy cauchon
4-pierre-marc ledoux/marco d,amour
5-paxton briere
6-rene labreche /dussault
7-kevin harel/Pascal Auger(ye garder sont club dans le match tres (souvent )

mvp des serie jusqua date kevin petit ou david jacob- tancrede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:23

Comme joueur le plus perseverant je le donnerais a tout les toff de la ligue qui soir apres soir se battent avec des blessure, main, tete, epaules et j en passe pour le plaisir de tous

j'ai vu des tremblay, caron, deffo, et autre se battre avec des mains cassees, cote fêler et j en passe donc ca serais bien qu un de ces titre revienne a un toff de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:37

vous etes dans le champ en crisssss

1- Facilement D J Tancrede
2-Facilement Guillaume Blouin quand il s y met
3- Facilement Jimmy Cauchon quand il s y est
4- Facilement Sebastien Blouin 4 ans LHJMQ
5- Pierre Luc Briere
6- Staff St Tite dont Damphousse
7- Eric Trottier

Toff de loin Karl Donovan

MVP series a suivre ..... Ca pourrait etre Martin Briere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:35

Ailleurs tu met des gars de St Marc partout, pis ton club est en vacance .... tu est dans l'champs en criss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:53

EN CRISSSSSSSSS A PAR SA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:10

Ableson tu oublis d'autre trophée
le trophée Lady Byng pour le joueur le plus gentil homme
le trophée Jennings meilleur duel de gardien de but
le Trophée Maurice Richard meilleur butteur

Dave Leclerc du Tomahawk a été une exelente recrue pour une
bonne petite équipe compétitif.
Sébastien Blouin aussi a été une exelente recrue aussi mais le JDHM
avait une machine d'hockey

La ligue pourrait nommer le trophée Mike Brault pour le joueur le
plus puni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:12

finalement personne peut etre objectif car personne n'a vue jouer les autres équipe autant que la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:12

S.Roy #39 a écrit:
Comme joueur le plus perseverant je le donnerais a tout les toff de la ligue qui soir apres soir se battent avec des blessure, main, tete, epaules et j en passe pour le plaisir de tous

j'ai vu des tremblay, caron, deffo, et autre se battre avec des mains cassees, cote fêler et j en passe donc ca serais bien qu un de ces titre revienne a un toff de la ligue

Si je comprend bien ton point de vu Sebastien, tu voudrais qu'on te remettre un trophée juste parce que tu té faite assomer par Donovan, Abelson et Giroux cette saison ??? oui tu est un perseverant ... mais je sais pas si cé pas plutot suicidaire ... je té vu quand té venu au Cap et ta pas l'air trop en shape, té gras et en plus tu semble craintif dans tes combat, mais dans le fond cé vrai que té perseverant, j'espere que tu te remettera en shape cette été pour revenir en force l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:20

Serieusement je m en fou pas mal, a ce que je sache j ai dit a un toff de la ligue ... y a des toff qui ont ete plus perseverant que moi ... a ce que je sache je n ai jamais dit que je voulais qu on me remette quoi que ce soit tu interprete les chose comme tu le veux bien

a ce que je sache un ti will caron, un donovan et bien autre merite ca .. j ai seulement dit serais nice qu on remette cet honneur A UN TOFF de la ligue etant donner que dans vos tite compilation y a rien de decerner aux toff point a la ligne

Pour le reste mon tit gars tu peut me traiter de grassouillet tant que tu veux ... je suis en shape et c'est pas un gerant d'estrade qui va venir juger de la condition physique de quelqu un autre sans meme le connaitre

et a ce que je sache si le JDHM s etais presenter sans toff dans ton building pas sur que tu aurais apprecier donc le jour un tu sera un VRAI tu te presentera et NON SUIS PAS SUICIDAIRE je fait ce que je fait pcq j aime ca point a la ligne et apres avoir ete operer 2 fois cette annee oui dison que je suis plus craintif mais ca va vite vite se dissiper

a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:06

Il manque une catégorie à ce sondage Meilleur DG.
Faites vos propositions....................................
Ailleurs.....à toi .....la parole.............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:30

J’ne voulais pas créer la controverse!!! hahahaha
J’voulais simplement que les personnes donnent leurs opinions !!

Si il y avait un trophée donné au GOON le plus persévérant p-e que Giroux serait un des bons choix…d’après moi.

Par contre, le Bill Masterton Trophy est décerné au joueur ayant démontré le plus de persévérance, d’esprit d’équipe, ainsi que s’être dédié au hockey (souvent c’est un bon joueur et un bon capitaine) haha.

On pourrait s’inventer de nouveaux trophées comme les suivants :

Meilleur chevelure :
Pire arena :
Pire arbitre :

Mes Choix

Noel de Louiseville
Louiseville
Sauvageau (les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:31

Meilleur DG facilement le staff de recrutement de St Tite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:09

Franchement connaissez vous une ligue de hockey qui remet un trophé au joueurs le plus punis ou au meilleur tof. Franchement ca fait pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:41

c juste pour le fun qui parle de sa wadokan..on fra pas un gala cravates-remerciements aek sa loll..sa ca frait pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:35

Le meilleur DG st-tite bien oui avec mon voisin maxime leclerc laramé qui reste a t-rivieres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:45

Tu connais pas très bien le nom de famille de ton voisin. Et maudites relations sociales déficientes de nos jours. Mon voisin à moi, Léopold, est décédé, mais je savais tout de lui! Il voyait plein de bêtes sauvages, à tous les jours! Des ours, des orignaux, des bérrouards...

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:20

On s'en caliss que ca soit Leclerc Laramée ou Lemieux Laramée Bouton. Il veut juste dire qu'il habite a trois-rivieres et que il a fait des pieds et des mains cette été pour jouer au cap mais ils lui ont dit non pcq il voulait etre LÉGAL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Countdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final
» Final #1
» Final 2
» Final 3
» La Cause de l'annulation de la final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser