Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Remerciement a des forumeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remerciement a des forumeux Empty
MessageSujet: Remerciement a des forumeux   Remerciement a des forumeux Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:38

Je veux remercier...

Wadokan: quand tu tire de l'arriere 0-2 dans une série c'est pas facile ...pis quelqu'un comme toi vient en plus nous planté sur un forum et nous dire que tu sabre le champagne et que nos gros canon sont éteint et bla bla bla ...on a pas le choix d'etre encore plus motivé et revenir fort .... Merci !!!

Mikkes: A force d'être de plus en plus imbécile avec tes commentaire toujours négatif tu nous a motivé !

Laramée: Oublie pas que je sais ou est la chasse galerie et je te pensait plus brave que ca....

Bouton: Tu as mon respect je t'avait mal jugé....tu connait la game et tu est un bon jack tu voulait gagner tu as été arrogant dans le micro mais toujours avec un certain degré d'humour!

Merci à vous et au minimum 1 300 spectateur ce soir au Cap!

BARONS CHAMPION !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement a des forumeux Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a des forumeux   Remerciement a des forumeux Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:28

Bravo à Tuzzi pour son manque de CLASSE. Tout ce que tu trouve à faire après cette belle victoire c'est d'insulter et de démontrer l'arogance qui t'a caractériser tout au long de la saison. Heureusement les partisant des BArons sont pas tous comme toi

Bravo au Barons et au coach Labrèche, ils l'on pas volé. Ca joué dur sur la glace dans les estrade et sur le forum mais là tout est fini, profitez bien de votre victoire. Nous on passe à d'autre chose, on prend un break pour revenir plus fort en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement a des forumeux Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a des forumeux   Remerciement a des forumeux Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:10

Je t'ai dit merci Wadokan !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement a des forumeux Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a des forumeux   Remerciement a des forumeux Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:05

Après une si belle partie c'est tout ce que tu trouve à faire? Si ta principale motivation était de faire chier les ''forumeux'' comme tu les appel, tu as quelques boullons de lousse mon ami. Jouer pour tes chum?ça ne t'a pas passé par la tête?Ca en prend plus pour te motiver? Je tiens à féliciter les membres des Barons pour cette belle victoire. Et Tuzzi, et bien...ces ça, bonne nuit sans génie.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement a des forumeux Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a des forumeux   Remerciement a des forumeux Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:22

jte donne l'occasion de sacré et d'etre négatif Mike tu devrai etre content ! Et je vous ai mit dans les remerciements ....c pas rien !

À 0-2 on riait des Barons pis c'était l'fun sur les forums....Aujourd'hui on rit pu des Barons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement a des forumeux Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a des forumeux   Remerciement a des forumeux Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:13

Dans la vie, il y a les mauvais perdants et les mauvais gagnants. Tousignant tu viens de démontrer à tout le monde que tu fais partie intégrante de la seconde catégorie. Peut-être que les Barons ont gagné la séries, mais toi tu seras considéré comme étant le looser de l'équipe. Tes chums sont certainement très fiers de ton comportement et de la façon dont tu les représente aujourd'hui.

Bravo mon Tourlou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement a des forumeux Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a des forumeux   Remerciement a des forumeux Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:41

Un autre balloney frustré mon tummyx !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement a des forumeux Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a des forumeux   Remerciement a des forumeux Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:26

Ouais mon gars Smile

Bertrand tsé sur un forum il y a ce que tous le monde voit et les MP que personne voit. Moi quand quelqu'un vient m'écrire de quoi en privé qui me vise ou qui vise mes chums (BARONS) je retient et quand c'est le temps je revient avec ca mais sur le forum pas en PV. Toi tu n'est pas concerné mais tu as des chums ici qu'ils le sont.

Bouton est le seul que quand il a envoyé des MP c'etait pas pour planté lui il voulait gagner et il le sais que la game se gagne ca glace pas ici.

Pour Laramée demande lui pourquoi j'ai écrit ca et si il a pas trop honte il va tel dire. Moi si j'ai quelqu'un a bavé sur le glace je me sert pas de sa blonde pour partir des kan kan. Anyway j'pense j'aurai pas besoin de m'occupé de lui jpense y'en a une qui va le faire avant moi !


Tuzzi ou Tousignant

et toi Bertrand ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement a des forumeux Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a des forumeux   Remerciement a des forumeux Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:43

Pour ce qui est des joueurs staff et partisan de St-Tite je l'ai écrit et tu la surement lu j'ai dit que ca été toute une série qui peuvent avoir la tête haute jai + de respect pour la plupart d'entre eux que j'en avait avant la série ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement a des forumeux Empty
MessageSujet: !!!   Remerciement a des forumeux Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:30

Je comprend a 100% le point de vue de tommy... j'ai moi meme recu plusieurs.. msg en privé durant la serie apres le 2iem match surtout me disant qu'ont etais pas des vrais qu'ont chokait quand c'etait reelment important ect... toujour facile de se faire passer pour la victime quand en realiter ont est l'aggresseur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement a des forumeux Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a des forumeux   Remerciement a des forumeux Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:45

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement a des forumeux Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a des forumeux   Remerciement a des forumeux Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:12

Mes MP sont toujours polis et attentionnés. C'est mes messages publiques qui manquent un peu de tact!

J'ai été surpris et même ému par tes bons mots à mon égard, Tuzzi. J'ai passé le reste de la journée à écouter du Radiohead en ayant l'air nostalgique!

Sérieusement, il faut pas faire un plat avec ce qui est écrit sur les forums. Les forums sont surtout là pour créer de l'intérêt, et des énormités, il s'en dit à tous les jours.

Je me souviens de Tune qui disait que l'équipe de St-Tite était la plus ennuyante de tous les temps! On sait bien que ce n'était pas vrai, hein mon Tune!

Néanmoins, quelle saison,et tu m'as inspiré à pondre mon propre texte de remerciements, Tuzzi!

À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement a des forumeux Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a des forumeux   Remerciement a des forumeux Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:52

Bouton la vérité est que quelques forumeux de St-Tite sont venu m'écrire en mp faire quelques petites menaces qui ne m'ont pas stresser du tout mais quand les menaces ne visent pas moi mais ma blonde ca devient un peu chiant car c'est moi qui joue au hockey et non elle. À 2-0 certain pensait qu'il était tous permis. L'affaire c'est que dans mon cas ca me motive et me déconcentre pas.

Tk si tu veut en savoir plus sur l'histoire tu peut demander a Maxime Lemieux Laramée il est très bien au courant et je crois qu'il regrette très bien ce qui s'est passer si je me fit a son message qu'il ma écrit sur facebook. Sa petite histoire a mal tourner.
(ce n'est pas lui qui a fait les menaces par mp)


Alors voici le pourquoi de mon message visant quelques forumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement a des forumeux Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a des forumeux   Remerciement a des forumeux Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:44

Je n'ai aucune idée de cette histoire, et j'en suis bien content.

Moi, les histoires de blondes, ça me fait peur!

Comme cette grande blonde de 6'4'' pliée en deux. Ben, c'est pas une blonde. C'est une ptite brune qui pue de la gueule.

Brrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement a des forumeux Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a des forumeux   Remerciement a des forumeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement a des forumeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser