Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 quel seront les visages des barons du cap cette annee??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Empty
MessageSujet: quel seront les visages des barons du cap cette annee??   quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:27

veront nous de nouveau joueur ou les meme que lan passer ????? lesw tancred et compagny,et coter toghness???? bernard ,leclerc,mineau,deffosse et bouchard nous les revoilleront tu ???? confused Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Empty
MessageSujet: Re: quel seront les visages des barons du cap cette annee??   quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:44

Batard big es-tu chaud...? hahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Empty
MessageSujet: Re: quel seront les visages des barons du cap cette annee??   quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:51

hahah poisson on peut rien te cacher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Empty
MessageSujet: Re: quel seront les visages des barons du cap cette annee??   quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:55

chose sur la question est bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Empty
MessageSujet: Re: quel seront les visages des barons du cap cette annee??   quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:58

Terminé pour moi, je me retire en champion et j'ai adorer ma derniere saison et surtout mon dernier match senior. Je souhaite au joueur qui font partie du territoire des Barons d'aller au camps et se tailler un poste. C'est une très belle organisation qui supporte bien les joueurs avec un bon coaching staff. Yves et Mike sont présent et font leur 110% pour s'assurer que les joueurs est un bon traitement. Cette année Daniel Thibeault est rendu DG et je suis sur qu'ils va bien remplacer les joueurs qui quitte et qu'ils vont monter une belle équipe. Alors bonne chance à toute l'organisation, Coaching staff et joueurs pour la prochaine saison ce fût un honneur de jouer pour vous et avec vous !

Tommy Tousignant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Empty
MessageSujet: Re: quel seront les visages des barons du cap cette annee??   quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:42

Pourquoi tu demandes si tu sera de retour Bernard, tu dois bien le savoir si tu revient ou pas gros trisomique. En plus des cours de boxe, tu devrais aussi songer à des cours de français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Empty
MessageSujet: Re: quel seront les visages des barons du cap cette annee??   quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:19

lolll tu t'emporte mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Empty
MessageSujet: Mandigo traite les autres de Trisomique :0))   quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:33

Tu devrait te regarder Mandigo avant de traiter les autres de trisomique je pense que ses toi qu'il les et quesque sa viens faire des cours de boxe et des cours de français dans ce que Bernard 17 a écrit ses dans leur langage qu'il parle les jeune d'aujourd'hui et si tu les comprend pas alors tu comprend pas ce que les jeune d'aujourd'hui écrit dans la vie de tous les jours et je suis bien contente que Bernard 17 est pas répondu a ce que tu viens d'écrire je pense qu'il a un peu plus de diplomatie que toi lollll et si tu en veux des cours de Boxe il peux t'en donner sa va être gratuit Lol mais je ne suis pas sur que tu va le suivre et des cours de français aujourd'hui sa serre a quoi aujourd'hui avec le hockey etk fin de la discution mais réfléchis avant de dire que quelqu’un est trisomique ... Regarde toi Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Empty
MessageSujet: Re: quel seront les visages des barons du cap cette annee??   quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:19

Belange arrete de venir brailler icit, on le sait toute que le gros bébé Bernard cé ton préféré té toujours entrain de le défendre, tu doit l'aimé parce que y'a plus de sein que toi pauvre petite chubby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Empty
MessageSujet: Pauvre Mandigo   quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:44

Sa prend juste des imbésilles comme toi pour venir dire des coneries sur du monde je pense que tu as juste sa a faire dans la vie de venir dire des choses méchante contre nos joueurs mais en plus qu'il aille plus de sein que moi ou pas sa change quoi dans ta vie a toi sa et sa vien faire quoi dans se sujet alors en plus tu dis que Bébé Bernard c'est mon préférer mais je peux te dire qu'il n'a plus que lui dans cette ligue qui sont mes préférer surtout les autres toughts quand il doive aller a la guerre il y vont alors lui il fait pareil comme eux mais pour un joueur de 4 ieme trio je pense qu'il fais bien sa job quand ses le temps pour une premiere fois pour cette ligue je peux dire qu'il est bon mais ses sur que ses un nouveau et j'aime bien sa perfection dans cette ligue il a pas peur au yeux lui au moin pour sa première année dans cette ligue etk moi j'ai vue sur d'autre forum ce que tu peux dire des autres et je pense que dans la vie tu as juste sa a faire venir dire des méchantes chose sur les joueurs en particulier tu devrais réfléchire avant de dire des conneries comme sa mon Mandigo fin de la discution !!! tongue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Empty
MessageSujet: Re: quel seront les visages des barons du cap cette annee??   quel seront les visages des barons du cap cette annee?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel seront les visages des barons du cap cette annee??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser