Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Donnacona toff en SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:17

La j'ai vue M Donovan lui même et je lui ai parlé et il m'a comfirmé ça presence avec DONNA je crois bien que les équipes de cette division vont en avoir plein leur BRAS avec Karl Donovan,Ski-Doo,Jason Clark,Albeson etc,j'imagine st-tite et la tuque doit prier pour que Petiquay revienne, avec aucun toff les joueurs après 2 matchs ne voudrons plus joué.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Re: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:54

Tout le monde dise que Donnacona c'est l'équipe qui a le plus de viande
mais nous connaisons l'histoire,ex dans le passé à l'époque du semi-pro
à Pont Rouge,les équipes visiteuses ne se présentaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Re: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:52

Un vieil adage dit: Trop c'est comme pas assez.

C'est ce qui arrivera sans aucun doute à toute équipe qui se démarquera trop côté bagarreurs en regard de leur opposant. Pour s'assurer un bon show il faut que les équipes aient au moins l'apparence d'être à force à peu près égale.

Un goon qui passe la joute assis sur le bout du banc parce qu'il n'a pas d'opposant pour lui faire face c'est frustrant pour lui ainsi que pour les amateurs et les amateurs en ressortent avec un goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Re: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:58

peut etre sauf que a donacona apart ti will . Clarke - Ski doo - donevon - ableson - julien sont tous des joueurs capable de jouer regulier et je penssent que c ca qui fait que donacona vont etre toff en ti peché!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Re: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:51

J'ai tres hate au premier match Donna/St.Marc car le militaire Tommy Goulet a bien hate d'essayer les combat sur glace et apparament que Sebastien Roy attend une revanche avec Donovan depuis plusieurs mois et Donovan devra faire attention car Roy cé entrainer toute l'été et serait en shape sans oublier les Demontigny, Tourangeau, Pimparé, Demers, Bernier, Lepage et Lévesque je pense que St-Marc sont équiper pour danser tres tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Re: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:29

Frank Lepage se bat pas, Pimparé et Demontigny ca fait pas peur a personne. Demontigny choisi ses gars pis avec les tough qui arrive Demontigny devrait resté chez eux. Roy vs Donovan je doute que Roy peut faire quelque chose c'est qui se fait détruire au moins ca peut pas etre pire que la derniere fois. Tourangeau boffff
Demers et Bernier connait pas. Pour Lévesque si c'est Pier-Luc il est illégal a St Marc mais c'est vrai que St Marc sont pret a faire pas mal de chose pour réussir a avoir des adresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Re: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:53

On le sait que le JDHM est une exelente équipe mais leur tough
ne sont pas des numéro 1.
Pimparé une vraie jaunisse,il refuse tout le monde apart Ti Will.
Roy est peut-être courageux mais il ne gagne pas souvent 1 foie sur 10.
Demontigny attaque toujour par en arrière.
Berrouard je le respect car il va y aller perd ou gagne.

Du coté pugilistique je donne plus l'avantage à Donnacona.
L'an dernier j'avais remarqué une chose chez le Tomahawk,
leur tough n'attaquait jamais par en arrière car y allait face à face.

Donnacona on 2 tough numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Re: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:41

Très daccord avec le fait que Demontigny et Pimparé sont des peureux et qu'ils choississent leur fight. Même si beaucoup de monde n'aime pas Roy et Berrouard..les deux vont à la guerre..gagne ou perd..ils font le show..et c'est ce que les fans viennent voir..et paye pour..et cherche les videos en guise de divertissement..pour le show..big up a ces deux là..pis a tout ceux dans la ligue qui soir après soir oublie leur santé..pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Re: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:40

Du coté des hommes forts du JDHM,ils ne feront pas peur au autre
équipe cette année qui ont des toughs meilleurs qu'eux.
Le JDHM me font penser un peu à l'Isotermic de Thetford Mind qui
est l'équipe la plus plate d'la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Les Barons   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:56

Je peut vous dire que les barons ne seront pas intimider par aucun club cette annee coter pugilistique voici une bref liste fait a noter que dans la liste se sont toute des gars qui devrait avoir un shift regulier mis a part 1 ou 2 et qui peuvent jeter les gants au besoin

j-f gouin(top 5 de la ligue )
jimmy bernard
vincent labrie
alex jalbert
francis giroux
stephane lefebvre
alex bouchard
kevin petit
mikael pregent

les autres sont en stand by ont attend la confirmation
maxime mineau
eric defosses
guillaume leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Re: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:46

Bonne nouvelle pour les partisants du Tomahawk,Donavan qui était un de favoris
d'la foule à Donnacona sera de retour pour la prochaine saison.
Wow les partisants du Tomahawk seront encore plus gâtés cette année en raison
que le Tomahawk aura 2 toughs numéro 1,Donavan et Ski doo= duo tough n 1

Juste en regardant au tour de toute les équipes seniorA,le JDHM sera une des
équipes la moins tough d'la ligue en raison qu'ils ont quelques toughs mais ce ne
sont pas des numéro 1
Le JDHM des St Marc,je vais les appeller Isothermic de Thetford Mine numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Re: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:55

Tu nous parles pu de JASON CLARK stu a cause qu'il a quitter l'équipe durant une pratique et a dit ???????????????? je dÉ-Crisse d'icitte c'est trop tous croches.

Pis d'apres toi St-Tite vont etre toff et la tuques aussi j'ai bien hate de voir tous le monde disent que bronsard et lavallé ne revienne pas hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Re: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:04

Je suis un partisan de longue date du hockey senior.

Je suis aussi membre de l'organisation de St-Tite.

J'ai passé l'été à tenter ma chance de trouver des hommes forts, et contrairement à pratiquement tous les autres clubs de cette ligue, ce n'est pas chose facile pour nous. Pour plusieurs raisons, mais surtout une en particulier.

J'ai ma petite idée là-dessus, et je me prépare un joli texte là-dessus, que je vais présenter en primeur à la prochaine réunion des gouverneurs du 7 septembre. Je vous ferai part de notre position par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Re: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:32

j ai vue clarke avec ti-will au metro a donna samedi puis il avait l air d etre confiant pour l a prochain saison puis mon dit qu il avait une pratique dimanche donc je vois pas pourquoi cette rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Re: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:44

Si bronssard et lavallé se presente cette année cest rire de donacona et ne pas les prendrent au serieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Re: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:33

St-Tite ont pas de tough car les deux seul sur leur territoire sont Bronssard et Lavallée et contrairement au autre équipe, St-Tite n'invente pas des fausse adresse pour signer des tough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Re: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:22

bouton a écrit:
Je suis un partisan de longue date du hockey senior.

Je suis aussi membre de l'organisation de St-Tite.

J'ai passé l'été à tenter ma chance de trouver des hommes forts, et contrairement à pratiquement tous les autres clubs de cette ligue, ce n'est pas chose facile pour nous. Pour plusieurs raisons, mais surtout une en particulier.

J'ai ma petite idée là-dessus, et je me prépare un joli texte là-dessus, que je vais présenter en primeur à la prochaine réunion des gouverneurs du 7 septembre. Je vous ferai part de notre position par la suite.
Je trouve ca pas mal plate que vous ne soyez pas capable d avoir des toff je connais pas la raison mais cest plate aussi pour la ligue et l aspect spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Re: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:47

Non Mandigo mais au lieu d'inventer une adresse pour Laramée il aurait du le faire pour un tough....au pire y'inventée un talon de paie a meme shop que Laramée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Re: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:34

St Marc et St Tite sont 2 équipes qui se resemblent pareil du coté hockey
mais moins robustes que les autres équipes.
Je pense que St Marc on plus de tough que St Tite qui en n'on juste 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnacona toff en SVP Empty
MessageSujet: Re: Donnacona toff en SVP   Donnacona toff en SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnacona toff en SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Donnacona
» Cap vs Donnacona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser