Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les soeurs Rochette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les soeurs Rochette Empty
MessageSujet: Les soeurs Rochette   Les soeurs Rochette Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:26

La grande soeur Gabrielle veut défendre sa petite soeurrette Joëlle, sauter des estrades derrière le banc des joueurs, je pense que Gabrielle n'est pas sortie gagnante de ce geste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soeurs Rochette Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Rochette   Les soeurs Rochette Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:55

tu pense que la LNAH va sactionner Gaby pour ca ...? j'penserai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soeurs Rochette Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Rochette   Les soeurs Rochette Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:59

Cest ridicule comme geste de la part de gaby , il joue se type de hockey depuis longtemps il sait comment ca fonctione . Si il nest pas capable daccepter que sont frere se fasse gêler et taper dessus quil reste chez lui et quil ne vient pas le voir en action . Beaucoup de chose par la suite sont arrivé acause du geste de gaby . Des partisans et des femmes et des enfants aurrait pu etre blessé , meme que certain on ete atteint par des tirs collateral .Moi jai meme été poussé de mon siege pret du banc du tomahawk , ma copine et son fils ont eu bcp peur sont fils pleurait. Pas fort pour un gars qui est suposé savoir vivre et etre gentleman . On dirait que la famille Roch semble manquer de savoir vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soeurs Rochette Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Rochette   Les soeurs Rochette Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:19

La LNAH n'a aucun rapport là dedans, mais Mlle Gabrielle devra apprendra ce qu'une spectatrice peut faire et ne pas faire...et ce qui arrive en civil ce n'est pas comme sur la glace, et qu'il a été chanceux d'avoir été épargné, hier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soeurs Rochette Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Rochette   Les soeurs Rochette Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:05

Je suis très supris car ce n'est pas le genre a Gaby...reste qui plante qui y veut dans cette ligue alors ça m'étonnerais qui soient magané..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soeurs Rochette Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Rochette   Les soeurs Rochette Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:34

quand vous saver pas de quoi vous parler vous devrier vous la fermer gaby a saute sur le banc de donna parce que a lla fin de la parti joel a planter ableson et donnovan a sorti du banc et a pris joel par deriere pis la frapper sans arete pis joel etait a ter et dnavan aretait pas pis les banc se sont vider gaby voulait donnovan parce que sa se fait pas se qui a fait ses juste sa pis quand gaby est aller sur le cote de donna il avait pas grand monde de brave pis jo roy la a eu la chienne de sa vie quand que gaby la pogner sur la glace apres que donna lancait de la biere au gars de la zombonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soeurs Rochette Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Rochette   Les soeurs Rochette Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:46

ponky donky , pourquoi tu pensse donevan a fait ca ..roch a continué a frapper le pauvre abelson sur le sol pour aucune raison lorsque la partie etait fini 8 a 1 . Cetait un geste de trop . Peu importe la ligue cela ne se fait pas . Voila pourquoi donevan a sauter sur joel . Et il a bien fait . Joel a ete tres cheap shot de faire cela. Meme des partisan de st-gabriel parlait dehors de larena et disait que joel naurrait pas du faire ca . Cest ce geste qui a declancher la general . wake up !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soeurs Rochette Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Rochette   Les soeurs Rochette Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:02

Est-ce que la grande soeur a donné la chienne à quequ'un du côté de Donna? À la vitesse qu'il est entré sous les estrades...je ne crois pas! Et sur la glace face à Joe Roy, photographe, je ne pense pas non plus. Si elle met les pieds à l'aréna de Donna, elle va voir que c'est pas partout que la sécurité va la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soeurs Rochette Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Rochette   Les soeurs Rochette Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:25

vous aver toute l air des homme fort en arriere d un ecran mais quand ses la temp d ajir y se passe rien pis inqiete toi as pour gaby y vas etre j ai hate de voir qui qui vas aller le chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soeurs Rochette Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Rochette   Les soeurs Rochette Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:05

Chose sur c'est que les joueurs de Donacona n'avaient pas d'affaire a jeter des bouteilles de bieres sur le gars de l'entretien de la glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soeurs Rochette Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Rochette   Les soeurs Rochette Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:10

C,est bien de donner un show mais y faut rester civilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soeurs Rochette Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Rochette   Les soeurs Rochette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs Rochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mauricie, Les Estacades avec Joannie Rochette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser