Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Karl Donovan

AuteurMessage
Invité
Invité

Karl Donovan Empty
MessageSujet: Karl Donovan   Karl Donovan Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:58

Premierement je trouve que le monde déforme pas mal toute cette histoire a leur gout mais tant mieux car ca crée de l'engouement .
Deuxiemement mon chere Gaby , je vais te dire une chose . Lorsque jai embarqué sur la glace a la suposé fin du shift de Joel cetait pour lui dire de se calmer un peu car cetait une partie hors-concours et nous ne cherchions pas les blessures. Lui ce quil a fait lorsqu'il a vu ca , il sest mit a patiner a toute vitesse vers moi. Alors moi gentleman dans mes temps libre jai reculer en enlevant mon casque et mes gants. Cependant lui il a jeté ses gants et gardé son casque bien attaché et a commencé a ma swinger .Voila la verité . Pour ce qui attrait a la fin du match , sen prendre comme il a fait a abelson sur le sol et en riant et se moquant de nous quand on sait tres bien que la partie etait fini 9 a 1 . St gabriel navait plus rien a prouver . Cest ce qui a déclanché le tout . Je crois que jai été fair et que je nai aucunement exagéré avec ton frere lors de cette altercation . Ce netait qu'un message a passer et en plus je nai pas du le frapper bcp car ma main etait dans un pietre etat . Alors venez pas me dire que je lui es fait mal ou blessé ou quoi que ce soi ,cetait plus pour passer un message de ne pas frapper un coéquipié sur le sol .
Troisiemement , moi jai un avenir et une carriere en dehors du hockey . Je ne sais pas pour toi et ton frère et franchement cela ne me regarde pas . Vous etes de bon bagarreurs et tant mieux vous pouvez en etre fiers. Mais me battre en dehors de la glace ne me donnerais rien apart etre mêlé a des poursuites judiciaires ou une arestation ou encore des blessures graves.
Quatriemement , Mandigo connais tellement ca de la facon quil parle wow !! un vrai bob meckenzie de ce monde . Si je ne suis pas dans la lnah cest que je nai pas le temps avec mon travail et que personne ne ma fait une offre $$$ valant la peine . Mais je vais vous dire une chose je discute régulierement avec des équipes de cette ligue et jattend le bon montant $$ .Epuis RDL ET SOREL sont loin detre dans la course mon chere Mandigo . Epuis tinquiete si un jour je suis sur une glace de la LNAH , il va y en avoir un affrontement moi pis toi ,fair and square autant de fois que tu veux .
Cinquiement , ton frere a du potentiel mais jamais je vais laisser quelqu'un rire ou maltraiter un de mes coéquipier . Et ce meme si ton frere jouait avec moi, je le backerais contre ce genre de chose . Alors prochaine partie sans gêne il viendra , fair and square si il veut . Je vais lui en donner un combat dans ce sens. Et si il ne jouerait pas la carte du gars qui frappe et abuse tout le monde en se penssant superieur lorsquil est nouveau, rien de cela ne serait arrivé.Tout le monde sait tres bien que depuis longtemps je joue ma game tranquile si personne ne fait le fou.

Merci
Et moi aussi cetait le premier et le dernier message .
Revenir en haut Aller en bas

Karl Donovan
Page 1 sur 1