Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 donaconna vs st gab

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




donaconna vs st gab  Empty
MessageSujet: donaconna vs st gab    donaconna vs st gab  Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:16

Mandigo je ne connais pas les regle de la ligue par raport au suspension et je ne sais jamais qui est suspendu . Je laprend comme vous sur les sites et forum.
Epuis pour la partie du 26 septembre,es ce que st gabriel fera face a la musique ? Jentend toute sorte de chose sur joel et les freres emery . Je sais que si comme vous le dites joel est un bon ,alors il naurra pas peur de faire face a skidoo et donovan . Je sais quil ya des regles non ecrite entre hommes fort . Si tu veux etres le meilleur tu dois affronter les meilleurs . Es ce que joel veut etre le meilleur ou il peut se contenter detre 3 ieme ou 4 ieme ou encore 5 ieme ? Acteur de soutient ou acteur principal dans la LHSAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donaconna vs st gab  Empty
MessageSujet: Re: donaconna vs st gab    donaconna vs st gab  Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:19

Ce que j'ai su cé que non seulement Joel mais aussi Gaby Roch serait en uniforme pour ce match, étant donné que Gaby est illégal, St-Gabriel sont sure de perdre le match par défault mais il s'en foute puisque cé en pré-saison et ca compte pas, se qui va compter par contre cé que Gaby veut pogner Donovan deux fois, Gaby a demander lui meme a l'organisation de jouer et apres en avoir parler avec les joueurs tous ont accepter de jouer meme si il sont sure de perdre, le seul probleme est que Trois Rivieres et Dean Lygisakos ne sont pas trop d'accord avec cette décision car il ne veule surtout pas que Roch se blesse, a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donaconna vs st gab  Empty
MessageSujet: Re: donaconna vs st gab    donaconna vs st gab  Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:05

Cela serait vrmt bien pour le spectacle , moi le premier aimerait voir quelque chose de ce genre , on se croise les doigts pour que ca fonctionne Twisted Evil

Jai entendu dire que donacona habillerait cedric verreault et thomas bellemare aussi pour cette partie , ils serait plaisant de remplir la baraque pour cette occasion .


house of pain
go tomahawk go !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donaconna vs st gab  Empty
MessageSujet: Re: donaconna vs st gab    donaconna vs st gab  Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:57

Ça me regarde pas mais Joel devra monter marche/marche dans cette ligue tu parle de Donovan oui il est bon,mais quand tu parle de Ski-Doo selon moi il est dans un classe a part dans cette ligue le meilleur et de loin le meilleur GAUCHER DE CETTE LIGUE.

Ce commantaire est comme amateur et non le membre de l'organisation des barons que je suis.


Merci !
Tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donaconna vs st gab  Empty
MessageSujet: Re: donaconna vs st gab    donaconna vs st gab  Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:04

pourtant jonathan arcand avait reussi a faire un combat nul contre skidoo , l'année derniere alors que skidoo jouait avec le jdhm de st marc . Si ma memoire est bonne cela cetait produit quelque temps avant que Arcand ne se fasse passer le k-o par head de louisville .

voila le video skidoo vs arcand: https://www.youtube.com/watch?v=Z3yHJS_Q7XA

et voila celui de arcand vs head : https://www.youtube.com/watch?v=K4e2iarOLJE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donaconna vs st gab  Empty
MessageSujet: Re: donaconna vs st gab    donaconna vs st gab  Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:07

Habillier Verreault et Bellemare ? Quoi Donovan a la maintenant besoin de protection...y'a tu peur de pogner enfin un vrai ... dit toi bien une chose l'ami que peut importe qui Donnacona habillerons, si Gaby est en uniforme se sera uniquement pour Donovan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donaconna vs st gab  Empty
MessageSujet: Re: donaconna vs st gab    donaconna vs st gab  Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:49

Je crois plus que cest seulement pour prouver que la ligue est tout croche et que si st-gabriel on le feux vert pour des joueurs de la lnah alors donnacona aussi aurront le droit.
Aussi scoop de derniere minute ,selon un membre proche de l'organization . Donovan serait en uniforme contre sorel le 26 septembre 16:00 . Si cest le cas je monte voir cela a thedford. Je veux voir ses debut dans la LNAH . Ce sera surment excitant !!!
Il a tellement peur quil monte dans lautre ligue ! lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donaconna vs st gab  Empty
MessageSujet: Re: donaconna vs st gab    donaconna vs st gab  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donaconna vs st gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser