Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 St-Marc 11 La tuque 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St-Marc 11 La tuque 5 Empty
MessageSujet: St-Marc 11 La tuque 5   St-Marc 11 La tuque 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:41

Un p-tit résumé vite faite de la partie, sérieusement j'ai vue toutes les équipes cette année et meme si s'étais le camp d'entrainementet je pense que St-marc vont etre le club a battre, WOW! quel team de hockey y sont tres rapides avec les Paquin,Tessier,Briere et Demers en autre et en plus d'un gardien qui sort du junior majeur en Guillaume Blouin qui est solide comme ca se peu pas et que dire coté robustesse avec les Tommy Goulet,Cauchon etc et de Tomy Marchand qui semble etre toutes une aquisissiont pour St-Marc il a fait beaucoup jaser dans les estrades de Pont Rouge Vendredi lui qui ne recule devant personnes, y semblait avoir un leader sheap incroyable et semble etre apprécié de ces coéquipier ste gars la. Bref St-marc vont surement etre un sérieux aspirant a la coupe.Je tien ma prédiction jusqu'a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc 11 La tuque 5 Empty
MessageSujet: Re: St-Marc 11 La tuque 5   St-Marc 11 La tuque 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:46

tu as surement pas vue joué toute les équipes car st-tite a pas jouer de match hors concour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc 11 La tuque 5 Empty
MessageSujet: Re: St-Marc 11 La tuque 5   St-Marc 11 La tuque 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:23

ouin ces vrai j'avait oublier St-tite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc 11 La tuque 5 Empty
MessageSujet: Re: St-Marc 11 La tuque 5   St-Marc 11 La tuque 5 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:42

LaTuque vs St Marc à l'aréna de Pont Rouge.
Les Forestiers de LaTuque avaient un line-up de 13 joueurs plus 2 gardiens de buts =15
Le JDHM de St Marc avait une équipe pacté
Plusieur absent du coté de LaTuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc 11 La tuque 5 Empty
MessageSujet: Re: St-Marc 11 La tuque 5   St-Marc 11 La tuque 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:56

tu nous a pas vue st gab jouer d apres moi on a ganer 12 a 2. 8a1.8a2.9a1.7a4 et predu 7 a 4 et la premiere de sason 5 a 1 contre louiseville faque ses sur que tu nus pas vue jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc 11 La tuque 5 Empty
MessageSujet: Re: St-Marc 11 La tuque 5   St-Marc 11 La tuque 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:02

Et le numéro complémentaire: le 18!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc 11 La tuque 5 Empty
MessageSujet: Re: St-Marc 11 La tuque 5   St-Marc 11 La tuque 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:10

sti je gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Marc 11 La tuque 5 Empty
MessageSujet: Re: St-Marc 11 La tuque 5   St-Marc 11 La tuque 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Marc 11 La tuque 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire de St-Marc hier a La Tuque
» La Tuque /Cap
» la tuque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser