Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Donna change d'aptittude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:28

Le moin que l'ont puissent dire ces que Donnacona se fait ben moin aller le mache patate pour le match de Vendredi, es-ce le fait que Donavan et Clark sont suspendu ! je vient de voir le line-up de St-marc et y sont équipé pour veiller tard avec les Levesque,Goulet,Marchand etc et quand on voit ce que Donna vont surement offrire ca va etre un masacre tan au poing qu'au point, mes ca devrait etre un des matchs qui va retenir l'attention cette année.On se voit Vendredi, je fait 1h30 de route pour ste game la ca prend un bon show let's go les 2 équipes, petit faible pour St-marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Re: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:10

se que donnacona va offrir est bonne. yannick leclerc,ableson,caron,petitclerc et tommy royer avec ca ils peuvent faire face a importe qui dans cette ligue au bout du poing.faque je vois pas de massacre la.qui va pogner ski doo a st marc bin hate de voir se combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Re: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:39

Question d'aptittude en français gigaire, on repassera. Pour la glace, on verra ce que St-Marc ont dans le corps. À part que Tessier va envoyer Marchand à l'abatoir pour faire face à Ski Doo, le gros Goulet est très joyeux que Donovan soit suspendu, Demers va pogner un gars sur le bord de la bande et Donnacona auront encore 2-3 toughs à la fin de la game et St-Marc aucun, on verra comment ça va se terminer. De ce que j'ai entendu parler, le line-up devrait compter des remplaçants de même style que les 2 absents. Peut-être même un ancien de la LNAH très connu dans cet aréna. Alors rendez-vous vendredi et gigaire, va passer un test d'attitude...excuse d'aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Re: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:59

goulet ces juste pogner avec pimpare.donc je lui souhait pas de se pogner contre ableson ou ski doo.puis un petit souvenir ti-will vs marchand le 2e combats marchand s en souvien

https://www.youtube.com/watch?v=4LRl8pHlHHA&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Re: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:58

Goulet ca fait deux game qui pogne une crampe a jambe durant le warm up et est incapable jouer, cé drole parce que cé arriver a Nicolet et contre LaTuque ou Goulet devait pogner le meilleur de l'autre bord, j'espere que demain ca jambe sera rétablie parce que Ski Doo Leclerc a tres hate de lui peter sa gauche en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Re: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:13

rayman a écrit:
goulet ces juste pogner avec pimpare.donc je lui souhait pas de se pogner contre ableson ou ski doo.puis un petit souvenir ti-will vs marchand le 2e combats marchand s en souvien

https://www.youtube.com/watch?v=4LRl8pHlHHA&feature=player_embedded

Je veut pas défendre qui que ce soit mes si ces le combat d'il y a 2 ans je sais que Marchand a jouer durant presque toutes la saison avec une entorse a la cheville, mes j'enleve absolument rien a ti-will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Re: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:40

il y a 2 ans ti-will étais en prison je dirais plus l ans passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Re: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:58

Heee ces vla 2 ans ce video car Steve Grenier na pas jouer l'an passé et je doit avoir jouer 6 game dans toutes mon année l'an passé, aussi ces vrai que j'ai jouer avec une entorse durant 1 mois 1mois et demi v'la 2 ans et oui j'avait de la difficulté a me tenir mes ses pas une raison car will est un tres bon bagareur et honnetement y doit avoir au moins une centaine de combat de plus que moi dans ca vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Re: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:49

bin mon marchand t avais pas d entorse puis cette journée puis ces bin l ans passé va voir le video il y a la date le 24 septembre 2009 puis ces écrit retour ti-will il est revenu l ans passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Re: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:57

Ca se peut que je me trompe, je me rappel pas de toutes mes combats, je suis juste surprit car j'ai pas benben jouer l'an passé ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Re: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:06

tommy marchand s'amuse encore a se lancer des fleurs avec un autre nom, pathétique. Gigaire = tommy marchand
arrete de nous prendre pour des caves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Re: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:40

ahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: !!!   Donna change d'aptittude Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:43

DR maman tu est dans le champs ben ben profond giguaire et tomy marchand sont 2 personnes bein distincte jai deja croiser giguaire a st-gab lan passer et c'est loin detre tomy marchand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Re: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:45

Aye DR MAMAN ta oublier aussi BIGJ3FF=gigaire=#22=mandigo=fanatique=josaroy=Lecour00 etc ces toutes moi ca,je vient de me faire pogné maudine, ces toutes moi ca Tomy Marchand, la me te le dire ca se peut que je change de pseudo ma etre soit #37,tom,tomy,30marchand, ou je sais pas trop mes ta envoyer un message pour t'avertir king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Re: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:47

Il a peut-etre réussi a se cloner mais avec un autre visage plus style sous marin,j ai entendue dire que les gars qui ce batte avec garde la bouche fermer pour voir disparaitre leur gomme de leur bouche,stu vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Re: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:16

Dr maman, ces clair que tu me connait pas et si tu veut le faire ma être a Pont-Rouge Vendredi et je m'assoie a coté de l'entrée des joueur de St-Marc a coté des marches dans la ranger du haut si possible, ma porté un mateau noir north face et ma être avec mon kid qui va surement avoir un manteau gris avec capuchon, comme ca tu va pouvoir savoir de quoi tu parle a l'avenir, j'aime pas me faire accuser pour rien. J'ai la meme face que sur ma photos j'ai rien de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Re: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:37

ta la meme face que sur la photo affraid tu vas pouvoir sortir bientot l hallowen dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Re: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:25

j'espere que ton histoire ces une face Dou7, ces assez ridicule et pourtemp je pense pas déja avoir dénigré personne sur ce forum allors pourquoi dire des chose gratuite comme ca, je te comprend pas du tout! vient me voir si tu as quelques chose contre moi ma etre exactement ou j'ai dit dans l'autres post, mes je peut comprendre que sais beaucoup plus facile sur un forum derriere un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Re: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:33

ses pas une face mais plutot une farce gigaire, pi ses pas gratuit ses 2$ , pi pour mon pseudo j aurais du prendre doucet au lieu de dou7 ses mellant, a limite marquer mon prenom steve ou pt meme mon adresse 3710 rt landry mt carmel pi chu pas assez groupie pour aller a l entrée des joueurs a st marc faque oublie sa tu m verras pas ,faque bonne semaine bonne game pi continue d ecrire apres le journal de mtl ses le site a doddy que je lis le matin ciao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donna change d'aptittude Empty
MessageSujet: Re: Donna change d'aptittude   Donna change d'aptittude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donna change d'aptittude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Boum--Change de ligue
» LE FORUM SENIOR A CHANGE D'ADDRESSE
» Cap/ donna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser