Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 au hockey expert ce midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au hockey expert ce midi Empty
MessageSujet: au hockey expert ce midi   au hockey expert ce midi Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:40

selon les dirent du gars qui fesait aiguisé ses patins dominic forcier serait de l,alignement du cap vendredi contre nicolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au hockey expert ce midi Empty
MessageSujet: Re: au hockey expert ce midi   au hockey expert ce midi Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:26

Encore une rumeure.... j'ai hate de voir si ce sera vrai... laisser moi être supctique... Mais si Domnic forcier est du match très grosse acquisition pour le cap.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au hockey expert ce midi Empty
MessageSujet: Re: au hockey expert ce midi   au hockey expert ce midi Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:08

si je me souviens bien forcier appartient a nicolet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au hockey expert ce midi Empty
MessageSujet: forcier    au hockey expert ce midi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:31

Baker 77 forcier est libre comme laire lan passer il appartenait a nicolet mais comme il na pas jouer avec eu il est agent libre

C'est impossible quil saligne au cap de 1 il a les genoux en compote et de 2 yaura pas de chandail assez grand pour lui au cap sont deja serrer pour des gars comme roy-duval et cie donc imagine pour un mastondonte de 6,7 280 lbs lolll !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au hockey expert ce midi Empty
MessageSujet: Re: au hockey expert ce midi   au hockey expert ce midi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:45

Oubliez ca, la carrière de Forcier est bien terminé a cause de ses genou, il doit d'ailleur se faire opéré si ce n'est pas déjà faite ... mais peu impotte les Barons auront Bernard, Touzi et Frank Giroux en uniforme vendredi, bon show à prévoir contre Nicolet, j'essayerai de venir faire un résumé en revenant du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au hockey expert ce midi Empty
MessageSujet: Re: au hockey expert ce midi   au hockey expert ce midi Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:47

Bernard c'est ca job c'est correct Alex pis Giroux ne se battront pas à tous les match.

Tu peut pas demander a un gars qui joue 20 sec et qui a pas 1 cent de se battre contre des gars qui ont du money pis mal a part de ca $$$$.

Le cap on engager un gars pour faire cette job la cette été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au hockey expert ce midi Empty
MessageSujet: Re: au hockey expert ce midi   au hockey expert ce midi Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:44

Tuzzi quand tu parle que le CAP ont engager un gars cette été pour faire cette job là, tu parle bien sure de J-F Gouin qui est aussi tres bien payez mais malheureusement J-F pour les raisons que plusieurs connaise ne peut pu se battre et je l'appuis a 100% dans ces démarche. Par contre ce soir Bernard et Tousignant ont refuser de se battre probablement en signe de protestation car eux ne sont meme pas payez et se sont eux qui font la grosse job présentement. Certainement que le CAP devront regler ce probleme rapidement car en attendant se sont les autres comme Duval ce soir qui vont manger des taloches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au hockey expert ce midi Empty
MessageSujet: Re: au hockey expert ce midi   au hockey expert ce midi Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:22

Tousignant ne se battra plus, Le dernier combat il l'a fait car c'était Desmarais et non un gars comme Donovan. C'est sur sur qu'il n'ira pas la pour ca faire la job de tough, hier je n'étai pas la mais il a débarquer apres la 1ere période... Pour Bernard c'est sa job et j'suis pas la pour parler $$$ et je ne connait pas la situation alors je parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au hockey expert ce midi Empty
MessageSujet: Re: au hockey expert ce midi   au hockey expert ce midi Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:29

Alex a un rôle de joueur qui s'implique physiquement tous en étant agitateur ALEX n'est pas un tough c'est un gars qui est capable de prendre soins de lui et d'aidé sont équipe a se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au hockey expert ce midi Empty
MessageSujet: Re: au hockey expert ce midi   au hockey expert ce midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au hockey expert ce midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de Bob...ce midi
» Blake Bosum en uniforce Cette Apres-midi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser