Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Empty
MessageSujet: JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !!   JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:21

La Bataille de la 40 2e partie 2010-2011



CE DIMANCHE 15h à l'aréna de Donnacona pour la 2e fois cette saison les 2 FORMATIONS de la région seront face à face mais cette fois-ce devant une aréna pleine à craqué à DONNACONA. Du coté de Donnacona c'est le retour de Karl Donovan, lui qui portera la nouvelle uniforme pour la première fois cette saison!!


-''Un match rempli d'émotion, un tempo enlevant, à la hauteur des 2 formations, un building bondé, un après-midi parfait quoi ! ''

Du coté de Donnacona est ce qu'on verra ski doo vs roy round 2, Roy osera-t-il vengé son affront du dernier duel...Donavan aura faim au retour d'une suspension interminable, Jason Clarke affrontera pour la première fois le club de st-marc, on peut s'attendre à n'importe quoi !

--''C'est sur que les hommes forts retiennent l'attention parce que c'est ce qui attire le monde dans l'aréna, mais peu importe ce qui se passera , on doit rester focus et se concntrer sur notre match , les toffs seront la pour faire leur job , les scoreurs la leur et moi la mienne'' (G.Blouin)

--''il vont se rendre compte assez vite que le fait que clarke et moi netait pas en uniforme lors de la dernière rencontre leur a permis davoir un second souffle quil ne pourront se permettre pour cette 2ieme partie'' (K.Donovan)

Tommy Goulet de st-marc sera de la formation ce dimanche..pk pas un affrontement entre le retour de Donovan & goulet....
--''perd pas mon temps avec des homme fort de ligue de garage, anyway ils sont tous des homme fort de ligue de garage'' (K.Donovan)



JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Tomjdh10
''Un autre match ou l'ambiance sera a son meilleur''


Comme toujours, un match offensif comme pas un, les 2 attaques seront au rendez-vous, d'un côté les Moisan, Côté, Paquin, Petit, Brière, Lévesque, etc. De l'autre les Veilleux, Delisle, Caron, Paquet, Dave Leclerc, Tremblay, pour ne nommé que ceux la...

--''on ne peut pas demander mieux en tant que joueur, suffira juste de contrôler ses emotions et ne pas vouloir faire un show pour impresionner personne ,on devra se contenter de jouer notre game et laisser faire la foule et notre adversaire'' (G.Blouin)


St-Marc ont tout un affront à venger..... On s'attend a un reveil de l'attaque c'est sur . . . on na que 6 buts pour a nos 2 derniers matchs, nos gros cannons voudront sans doute faire la différence dans ce match !!

On ce rappellera aussi que le dernier match à Donnacona l'an passé avais donné droits à plusieurs étincelles dans les estrades entre partisans...

--''C'est du hockey senior , on sait jamais a quoi sattendre . . . il y a toute sorte de monde dans les estrades''(G.Blouin)

--''ce qui se passe ds les estrades, c'est du bonus SmileSmile les gens peuvent s'attendre à tout lors d'un match st-marc-Donnacona, les esprits peuvent s'echauffer et même les partisans se laisse tenter par l'intensité de la partie à l'occasion, du bon vieux hockey senior comme ds l'temps !'' (L.D.Caron)



Il y en aura pour tout les gouts : des combats, des buts, de la robustesse et 2 gardiens de buts solide, un match à ne pas manquer !

JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Tomjdh11
__________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Empty
MessageSujet: Re: JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !!   JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:27

moi j aimerais bien un affrontement marchand vs caron au dernier match ces eux qui on fait le meilleur combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Empty
MessageSujet: Re: JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !!   JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Icon_minitimeVen 22 Oct - 2:20

Ces vrai ca, le meilleur combat de la derniere game ces Marchand vs Caron, je suis sur quon va revoir cette affrontement Dimanche, moi je vais y etre.... je commence a suivre St-marc moi la, le Cap ces trop plate mes ces mon avis.J'adore Marchand et en plus si Taurangeau revient Marchand ne sera pas seul pour ces coéquipié. Bon match ce Dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Empty
MessageSujet: Re: JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !!   JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:38

Sur le forum du JDHM,on parle du retour de 3 gars qui seront du line-up
dimanche contre le Tomahawk à 15:00pm
L'ex capitaine Fred Boutin,Éric Trottier et PL Demontigny
Fred Boutin on le voit souvent dans les estrades jaser avec ses amis
mais j'ai remarqué,qu'il a pris beaucoup de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Empty
MessageSujet: Re: JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !!   JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:50

boutin et trottier ca va aider le jdhm.... mais demontigny a part etre la pire jaunisse que jai vue dans ma vie y changera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Empty
MessageSujet: Re: JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !!   JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:06

Ski Doo n'est même pas écrit sur le line-up pour le match de cette après-midi.
Est-ce-qu'il a été suspendu? le seniorA avec leur maudite suspension sévère
1 match ou 2 ça peut aller mais 3 à 4 match c'est trôp sévère.
Si un joueur donne un coup salaup ou coup de cochon,le seniorA peut suspendre
le joueur au moins 4 games et plus.

Pour le Tomahawk l'équipe est quand même assez tough même si Ski Doo est absent.

Mais prédictions pour les combats,Tom Marchand va y aller contre qui Question Donavan,Ti Will
ou Clarck
Tourangeau,Goulet,Demers et Fournier vont y aller contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Empty
MessageSujet: Re: JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !!   JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:05

MMMMM bonne question mes je pense que Marchand pourrait tenir sont bout contre Ski Doo ou Donavan si Ski Doo y joue et je verrait aussi Goulet contre Ti-Will et Taurangeau j'aimerais le voir contre Clark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Empty
MessageSujet: Re: JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !!   JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:17

L'ambulance est prête pour St-Marc, peut-être même le corbillard au besoin.
Une commandite de la famille Benoît, propriétaire des ambulances Benoît et du Salon Funéraire Roger Benoît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Empty
MessageSujet: Re: JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !!   JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:35

gigaire a écrit:
MMMMM bonne question mes je pense que Marchand pourrait tenir sont bout contre Ski Doo ou Donavan si Ski Doo y joue et je verrait aussi Goulet contre Ti-Will et Taurangeau j'aimerais le voir contre Clark

Tu veux la mort de marchand quoi ??????????? S'il tien sont boutte appelle Dean le Dg du C&G pis il va l'engager ton idole....wo vire pas fou..marchand avec Ski-doo ou bien Donovan ouffffffffffje revien pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Empty
MessageSujet: Re: JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !!   JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:25

ouin gigaire tu pousse un peu fort la, y a des limites,pas contre ski doo ou donovan , ses beau etre toff pi avoir du courage mais la on parle pas de la meme classe je pense, mais si y tien son boutte face a un de ses 2 la y va upgrader s ai certain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Empty
MessageSujet: Re: JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !!   JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDHM & TOMHAWK RONDE 2 CE DIMANCHE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser