Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 St Marc vs Donnacona partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St Marc vs Donnacona partie 2 Empty
MessageSujet: St Marc vs Donnacona partie 2   St Marc vs Donnacona partie 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:38

Victoire de justesse du Tomahawk 7 à 6 contre le JDHM,bonne game dans l'ensemble
Il restait environ 15 minutes a jouer au math,Donna menait 7 à 4 le gardien G Blouin
a pètté les plombs après avoir accordé le 7èmes buts,Plamondon a repris la relève pour
le reste d'la rencontre,le JDHM n'a pas lâché en donnant du fil artorde au Tomahawk.
Ne vous inquiètez pas,il n'y a pas eu de massacre.
Pour les combats.
F Boutin vs Ski Doo av Ski Doo
T Goulet vs Ski Doo av Ski Doo
T Goulet vs Donavan av Donavan
T Marchand vs Ti Will Caron combat de jambon
Même si il faisait beau pour un dimanche après-midi,j'ai assisté a une belle game d'hockey
senior pareil en mangeant une poutine et en buvant une bière.
Chapeau au 2 équipes qui nous ont donné encore une bonne performance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc vs Donnacona partie 2 Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Donnacona partie 2   St Marc vs Donnacona partie 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:15

Oui tout a fait daccord avec toi Brashear pour ton analise sur mon combat avec Caron mes ma te dire que si tu a remarquer j'ai pas accepter aucun combat ce soir car j'ai le pouce droit casé et ces pour ca que j'étais rétisant a me battre ces loin d'etre a cause que je ne voullait pas. Je me suis batu pareil car je devait le faire et ca donner ce que vous avez vue, désolé pour le monde qui aurais aimé en voir plus mes je ne pouvait rien faire de mieux car je veux jouer aussi les prochain match et de toutes facon ces pas ce soir que j'aurais chenger grand choses.Que vous me critiquié ou non je pense que j'ai fait le plus possible dans les circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc vs Donnacona partie 2 Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Donnacona partie 2   St Marc vs Donnacona partie 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:04

Le JDHM sera enfin de retour dans leur propre demicil à l'aréna Chatal Petitclerc le 29 oct
en recevant St Tite à 21:00pm. Pour cette rencotre là contre St Tite,les hommes forts du
JDHM n'auront pas vraiment besoins de jetters les gants en raison que St Tite n'ont pas
de Tough dans leur équipe.Les Goulet,Marchand et cie vont surement soigner leurs bobos
durant le match sans se battre.

Le 29 oct,le Tomahawk aura besoins de leur tough en rendant vs au Forestiers de LaTuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc vs Donnacona partie 2 Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Donnacona partie 2   St Marc vs Donnacona partie 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:15

Pour la rencontre JDHM vs Tomahawk,il y avait du monde à l'aréna de Donna.
l'annonceur maison a annoncé 900 spéctateurs ce que j'ai compris.
Il y avait aussi le Remparts qui jouaient en même temps avec leur promotion Maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc vs Donnacona partie 2 Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Donnacona partie 2   St Marc vs Donnacona partie 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:10

il avait combien au rampart pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc vs Donnacona partie 2 Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Donnacona partie 2   St Marc vs Donnacona partie 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:05

Mes constatation du match #2 St-Marc/Donna

Les gars dans la chambre de St-Marc ont dit a Goulet qui semblait nerveux qu'il ne pouvait pas faire pire que Sebastien Roy alors cé dans cette optique que Goulet est aller affronter Leclerc et Donovan les 2 meilleur tough de la ligue, chapeau a Goulet mais il n'a pas donner un coup de poing dans les deux bagarres mais au moin il a eu l'air moin fou que Roy.

Esce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Fred Boutin est aller pogner Leclerc, sacrement le gars se bat 3 fois par année et va pogner le meilleur tough de la ligue, il cé faite geler en ostie le pauvre Boutin, cé ben beau se sacrifier pour son équipe mais faut pas brillant.

Tommy Marchand arrête de bullshiter le monde, si tu aurait le pouce casser tu serai meme pas capable attacher tes patins et encore moin tenir ton baton, tu serait dans le platre ... ta surment une bonne foulure mais jamais casser et se genre de blessure arive souvent au tough. Un autre conseil lache un peu le clavier et prend ce temp pour aller au gym parce que tu va continuer a te faire essayer souvent dans les prochaine game, tu parle trop et ca agace beaucoup de gens.

Le jambon a Caron qui donne un coup de tête a Marchand en plus d'essayer toujours de partir la marde dans le warm up, je ne comprend pas pourquoi ce gars là est pas suspendu pour le reste de la saison, la ligue commence a prendre beaucoup de crédibilité mais des cave de meme vienne gacher le travail des organisation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc vs Donnacona partie 2 Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Donnacona partie 2   St Marc vs Donnacona partie 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:24

Criss Bizer, j'sais pas tes qui mais j'suis entierement d'accord avec toi a 100%

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc vs Donnacona partie 2 Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Donnacona partie 2   St Marc vs Donnacona partie 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:32

Désolé Bizer mes je veut pas pété ta bulle a mon sujet mes oui j'ai le petit os sur le dessus du pouce de casé et je me suis fait ca la semaine passé dans mon combat contre Nolet,j'ai jamais dit que c'étais le pouce complet qui etais casé tu peut meme demander a notre soigneuse si tu veut et le medecin ma clairement montré la fracture et oui il voullait me mettre un genre d'atelle mes je ne voullait pas car je n'aurais pas pu travaillé avec ca et j'ai pas les moyen de manquer de la job,en plus je voullait jouer cette game, tu peut pensé ce que tu veut,me critiquer avec mon clavié mes je pense assumé tres bien mes dire quand je fait des déclaration et si je doit recevoir plus d'invitation ben ma les étudié avec plaisir mon gars.Ques ce que tu veut j'ai une grand yeuille pi j'aime ca, au moin je me cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc vs Donnacona partie 2 Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Donnacona partie 2   St Marc vs Donnacona partie 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:01

Personnelement je voit pas le but de dire qu'il a une blessure si il en a pas une, ce serait quoi le Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc vs Donnacona partie 2 Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Donnacona partie 2   St Marc vs Donnacona partie 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:15

ou ca coup de tete de la part a caron va voir le video il y en a po.tk chose sur ces que caron fait tres tres bien ca job pcq vous avez toujours qq chose a brailler sur son cas.puis ca ca prouve qu il derange.il est po oubliger de passer ces journée sur les site de la ligue pour se venter comme marchand.ouin en passant marchand as tu payer tes dettes loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Marc vs Donnacona partie 2 Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Donnacona partie 2   St Marc vs Donnacona partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Marc vs Donnacona partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Marc vs Donnacona
» St Marc vs Donnacona
» Photos 28 oct Donnacona VS St-Marc !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser