Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 2 livres de réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 livres de réglement Empty
MessageSujet: 2 livres de réglement   2 livres de réglement Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:39

Notre belle ligue sénior et ses fameux dirigeants ont cette saison 2 livres de réglement les amis. 1 pour Donnacona et 1 autre pour les autres comme St-Tite.

Je m'explique: Lors d'un match hors concours entre Donnacona, il y a eu ue mèlée générale et Donovan a eu 3 matchs de suspension. Et vendredi dernier à St-Marc, il y a eu aussi une mèlée générale et McDuff de St-Tite recoit seulement 1 match lui.
Button lui même le confirme sur le forum de St-Marc. J'imagine qu'il doit être un de ceux qui pleurent à la ligue parce que Donnacona a des toffs et que lui en a pas.

J'aimerais que la ligue explique ca.

http://jdhm.vraiforum.com/t241-Victoire-contre-St-Tite.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 livres de réglement Empty
MessageSujet: Re: 2 livres de réglement   2 livres de réglement Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:03

Je connait pas les règlement personnelement mes si je me fit a ce qui est ecrit sur le forum de St-Marc ben ces un automatique lors d'une général soit le joueurs 3 matchs et le coach 1 match.............a suivre mes ces drôle comme décission................ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 livres de réglement Empty
MessageSujet: Re: 2 livres de réglement   2 livres de réglement Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:08

La ligue sont vraiment contre donaconna . La bagarre generale de donaconna contre st gabriel etait un petit pet a comparer celle de st marc . Hors donaconna avait eu 3 suspension douteuse . Donovan 3 match . Clarke 2 Match . Huard 2 match . St gabriel eux avait rien eux . Cest une vrai farce !!! encore contre st marc cette année , donaconna avait eu 4 suspension douteuse . Skidoo 1 match - Abelson 3 match - Royer 3 match .Ti Will 1 match . St mac eux avait eu juste lepage de suspendu . En plus st gabriel contre louisville , Hurley avait quitter le banc et avait recu 1 match seulement . Alors que cette année tout les joueurs de dona qui ont fait cella ont tous eu 3 match . Soi donovan . abelson et royer . La ligue veut couper le show . Pourquoi ne pas jumeler la ligue senior A de la mauricie a la ligue olympique de portneuf et trois riviere et enlever les mise en échecs tant qua y etre. La ligue va perde bcp de partisants si il continue dans cette voie .
Beaulo a la ligue !!!!!!!!

ENCORE HIER DANS LA LHBBF IL YA EU BAGUARRE GENERAL ET A DATE AUCUNE SUSPENSION NA ETE ANNONCÉ ET SELON LE PREFET DE DISCIPLINE IL NY AURRAIT QUE 1 JOUEUR DE SUSPENDU , HORS IL YA EU 4 COMBAT SUR LE MEME ARRET DE JEU !!!!! LIGUE DE FIFI LHSAM SENVIENT . https://www.youtube.com/watch?v=94WiGi64ZrA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 livres de réglement Empty
MessageSujet: Re: 2 livres de réglement   2 livres de réglement Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:11

Je l'ai toujour dit pour la LHSM,les suspensions sont trop sévères même encore plus sévère que la LNAH.
Pour la suspension,ex si un joueur donne un coup salaup,là tu peux le suspendre 3 à 4 match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 livres de réglement Empty
MessageSujet: Re: 2 livres de réglement   2 livres de réglement Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:26

jdois avoir manké un épisode , vous chialer que la ligue est trop sévère contre donna mais la smaine passé sa chialait que la ligue favorisait donna parce que la suspension de ski doo avait été retardé pour qui joue contre st marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 livres de réglement Empty
MessageSujet: Re: 2 livres de réglement   2 livres de réglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 livres de réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser