Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aye Moose Dupont

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aye Moose Dupont Empty
MessageSujet: Aye Moose Dupont   Aye Moose Dupont Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:14

Le monde penseront ce qu'il voudront j'men crisse NON JE SUIS VRAIMENT PAS LE PLUS TOF mes Je tien a te dire que j'ai fait quand meme environt une dizaine de combat dans ma carrieres jusqu'a maintenant et je trouve que tu est probablement un des plus solide sur patin que j'ai eu a rencontré dans ces 3 dernieres année. Tu ma surpris mon gars, je me suis fait brassé et j'ai été ben surpris de ca!!!! Chapeau mon vieux,on a jouer ensemble pendant 3-4 ans et maintenant je comprend pourquoi ta gagner la majorité de tes combats.

Je tannait a te le dire ici car on se parle pas souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aye Moose Dupont Empty
MessageSujet: Re: Aye Moose Dupont   Aye Moose Dupont Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:36

le #2 de st-tite tu l'a pas trouvé solide ? Smile)))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aye Moose Dupont Empty
MessageSujet: Re: Aye Moose Dupont   Aye Moose Dupont Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:34

Je sais pas si ces par ce que je m'attendait pas a ca du Moose et ces pas avec méchanseté que je dit ca mes honnetement j'ai trouver votre numero 2 juste gros et pas mal moin solide que Moose. En plus ca l'air qui ma donner des coup de poing quand j'avait le chandail sur la tête.......... j'ai absolument rien sentie fac si ces vrai????? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aye Moose Dupont Empty
MessageSujet: Re: Aye Moose Dupont   Aye Moose Dupont Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:08

tu peux ben dire ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aye Moose Dupont Empty
MessageSujet: !!!   Aye Moose Dupont Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:42

Pis cest qui le numero 2 pas magny j'espere???? car a part etre overweight de 80 lbs ca vaut pas cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aye Moose Dupont Empty
MessageSujet: Re: Aye Moose Dupont   Aye Moose Dupont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aye Moose Dupont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser