Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ca l'air que ma mouirrir prochainement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ca l'air que ma mouirrir prochainement Empty
MessageSujet: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:33

Et oui ca l'air que le Cap veullent me faire la fête la semaine prochaine durant le warm-up vue que les ref ne sont pas sur la glace, un gars du Cap ma informé de ca et aussi il semblerais que ma tête soit mise a prix le 4 Decembre a St-Marc contre St-Gabriel allors que Monsieur Roch voudrait me décapité a cause que je donne toujours mon point de vue sur les forum ( aye spa drole ca écrire sur des forum). Ben dittent vous que ma être présent la semaine prochaine au Cap et a La tuques le lendemain si je suis toujours vivants et aussi le 4 Decembre a St-Marc pour faire face a la musique contre le club de St-Gab qui veullent ma mort aussi. Ces drole ya des gars que je connait meme pas qui veullent m'arraché la tête, ca doit être payant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:49

Je pense que je commence a etre réchauffé.....hihih mres j'assume ahha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:08

Je connait un embomeur veut tu mon contact????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:13

Bien moi c'est une thanatologue hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:30

t'inquite pas mon tom quand ca jase pas mal y se passe souvent pas grand chose pis contre le cap si y se passe dans quoi dans le warm up ben amuse toi meck , crisse si j'etais toi j'en profiterais je t'envi men hahahaha lache pas tom serieux j'aurais aimer etre menacer comme ca, on se serais meme pas rendu au warm up crois moi hihihi j'aurais été avantager a pied au moins hihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:31

J'ai hate au 4 décembre,St Gabriel seront à St Marc,est-ce-que Tom Marchant va jetter
les gants contre Joel Rock ou Emery?

Je suis peut-être hors sujet mais j'ai regardé la cédule d'la LHSM,vendredi le 19 Nov,le
JDHM était suposé de jouer à Louiseville contre le Bellemare,pour quelle raison que la
partie a été annulée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:11

l'aréna a lsv es pas pette!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:54

Certain sont même près a payé pour ta tombe soit faite en pain a sous-marin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:45

mmmmm un sous marin, ca me convient ca!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:42

hahahhaha mon tune es bone hahhaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:51

Quiznos ? Tipatpin comment tu veut qui samuse il sais pas se battre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:52

si il meurt jaurai jamais largent quil me doit .....quoi que je laurai jamais pareil ptit criss de crotté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:22

camerio tu voulais dire quoi y par ; Quiznos ? Tipatpin comment tu veut qui samuse il sais pas se battre tu parle de moi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:24

et en passant camerio, on se connais tu???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:55

Non je ne parle pas de toi je parle de marchand et c'est quoi ton nom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:36

salut camerio mon nom es pat pepin et toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:44

Alain, je suis beaucoup le Caron et Guay et un peu les Barons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:43

hahahahahaaaaaaaaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:38

jvien de me compromettre je suis fanatique, sylvain, et les 25 autres nick que jai inventé alors dsl a tous je suis fanatique. je vais bientot ouvrir un nouveau forum que je vais fermer 2 jours plus tard et que je vais réouvrir le lendemain pour que tlm doivent se réinscrire.

Fanatique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:55

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa est bonne dody est bonne !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:57

pi toi ta na combien de nick ? plususieur mon chum plusieur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:50

moins que toi c sur messemble ca manque de potin ctannée
Invité
Invité

MessageSujet: foruimmmmmm   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:06

Ont sent calisse tu des 52 forum pis de 125 nick du fanatique !!! tes forum du barons et du blizzard sont tres bien par contre un forum pour chaque club est en masse !!!

Le forum de dody wood est tres bien il y a de L'action en masse !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:39

Pourquoi pas le dire sous ton vrai nom Bigjeff sa serait plus courageux non ?
Invité
Invité

MessageSujet: !!!   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:09

Quecer tu dit la !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca l'air que ma mouirrir prochainement   Ca l'air que ma mouirrir prochainement Icon_minitime

Ca l'air que ma mouirrir prochainement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant