Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:08

Karl Donovan vs Jean-Sebastien Tremblay

https://www.youtube.com/watch?v=VTpYlLYPpo0

Kevin Ableson vs Jean-Sebastien Tremblay

https://www.youtube.com/watch?v=P5UJZMVsXvA

Tommy Royer vs J.C. Savard

https://www.youtube.com/watch?v=FfTU3sCnnEs

Jason Clarke vs Pierre-Lou Halle

https://www.youtube.com/watch?v=qKz6DbN_3bY

Tommy Royer vs Pierre-Lou Halle

https://www.youtube.com/watch?v=SJqxkdUM66M

Pierre-Lou Halle(veux rien savoir)

https://www.youtube.com/watch?v=LCT8Z-WMnrU

bon visionnement a tous!!!


Dernière édition par The Goons le Mar 23 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:18

js tremblay ses un vrai sa, oufff je pense qui a ete correct avec ableson y aurais pu l envoyer au pays des reves entk je pense ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:28

j ai regarder le combat de rock v demarais il ce frotte les main apres le combat. rock il est chanceux qu il est sur une glace je voudrais voir les 2 gars dans un ring de boxe voir ci il ce froterais les main apres son combat avec demarais .peux etre cette ete un galat de boxe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:33

jason clark beau raisin ca .....il dit a p-l nolet l'autres jours quil en veut pas se battre avec lui car il dit que ya personne de sont calibre dans al ligue ... mais y se pogne avec les 2 moin tough de la ligue cette annee emery et hallee y peut ben jouer a donnacona ca jappe ben fort mais sa mort pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:51

kin le gars du cap est jaloux,ca gagne plus comme vous volez loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:06

Ces vrai que Tremblay est un vrai je l'aime ben ce joueurs la!!! En passant rayman tu y a pas envoyer dire a BIGJ3FF...v'la drette din dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:26

hahah jaloux faut tu rien avoir a dire ont perd ouin pis .... moin ont perd avec un club de kid 19-20 ans ont est en reconstruction cette annee

psi giguaire arrete de licher le cul de tlm ca parrait pas pentoute que tu veut essayer de pas avoir laire trop cave vue que ta attaquer des joeurs sur le leurs vie priver sul forum pis que ta jamais rien d emeiux a dire que les ragots de fond de cours que tu entend un peut partout !!!!! pis en passent d'habitude tu passe ton temps a chier sa tete de donnacona psi la cest ton club prefere oublie aps tes petite pilule parce que sa parrait quand tes oublie !!!


vous allez voir ca quon finira pas la saison dans al cave cest dure gagner des games qund y manque les meilleur element de to club ont na perdu 9-7 contr el meileur club de la ligue samedi pis y manquait 4regulier don note meileur attaquant et 2 de nos meilleur def petit-genereux-milette-lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:37

Nous sommes en quel position mon Rayman............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:38

Désolé mes je liche juste ma femme et pour ce qui est de mon Club préféré oui ta raison ces Donna pi St-Marc mes ca veut pas dire que je suis obliger d'etre daccord avec toutes leurs maniere d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:36

ca marche po va vpoir sur le facebook a ti will le classement est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:43

Giggy, t'est juste toujours d'accord avec la manière d'agir de ton boytoy préféré Tomy "Number 1" Marchand. À voir le temps que tu passe à le vanter ici, je peux facilement imaginer ce que tu fait dans ton temps libre lorsque tu es seul. L'hiver, un peu avant le souper, tu sort dehors à -28 degré Celsius avec tes gants d'hockey RBK 1K autographié par Marchand en main et une hache dans ton sac à dos. Tu te coupe quelques belles bûches et tu te prépare un feu dans le boisé derrière ta maison. Réchauffé, tu te met en chest, t'ouvre ton sac à dos et tu sort un walkman et un poster de Tomy Marchand. Tu cloue le poster sur un arbre et tu fixe le regard de feu de ton héros pour quelques minutes, tout en chuchotant tranquillement...it's the eye of the tiger, the cream of the fight. Le feu rage maintenant derrière toi. Tu sort une bouteille de Purell et tu t'en met un peu partout sur le chest...et ce, avant de sortir un chandail de St-Marc bien plié dans ton sac à dos, rangé dans un sac de plastique du magasin Hart. Tu l'enfile, tu te met à quatre pattes et tu fait le cri du loup, la lumière de la lune reflétant clairement sur le nom derrière le chandail: Marchand. Une fois ton rituel terminé, fatigué, tu rentre chez vous et tu t'écrase sur ton divan, ta tête bien apposé contre une oreiller sur laquelle il y la face de Tomy Marchand imprimé en gros plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:55

ton club cest donna et st-marc ????psi ya meme pas un mois de ca tu venaiis deblaterer sur la vie priver de will caron sur le forum en y allent d'accusation non fondée outch tes vraiment plus melanger dans ton cerveau que se que je pensait... st-marc sen vienne au cap en fin de semaine ont va voir si marchant va etre aussi fringant que contre st-tite ou nicolet jai ben hate de voir qui va etre en uniforme du coter de st-marc

de notre coter ont devrait etre equiper pour vous en donner pour votre argent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:02

Ques-ce que Marchand vient faire dans cette discussion, j'ai vanté les mérite de Tremblay et je me fait dire que je trip sur Marchand ces quoi le rapport????? Oui j'aime bien Donna BIGJ3FF mes je ne suis pas daccord avec toutes les agisement des joueurs qui fond des fois des geste déplacer. Que ce soir n'importe quel équipe de la ligue si un geste a pas ca place bien je me cacherais pas meme si ces dans ma cour que les joueurs joue.. Si vous avez un message a faire a Marchand dittent lui donc a place, ca va bien plus utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:58

hahahha sti tes con cheval gonflé lolll dans l bon sens loll est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:02

Il paraitrait que le cap on un gars juste pour MARCHAND,c'est le sous-marinié du restaurants de l'aréna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:13

Seigneur je vient meme plus sur le forum et ca jase encore de moi, revenez-ens!!

En passant je me demande si le discourt serait pareil si je mesurerais 6'2 et peserais 240, facile de m'envoyer n'importe qui je mesure 5'7 et 190lbs et je pense pas etre un tof de la ligue fac je me demande le pourquoi..... ca l'air que ca dérange ben du monde que j'essaie de ma job ca glace!!!!!!!!

GO JDHM GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:58

Je me demande pourquoi tu joue cette game si tu veut pas pogner les gros de l'autres coté. Mes ces vrai que té pas ben gros a coté des gars que tu pogne en général.De toutes facon je pense que si tu ne le ferais pas tu jourais pas souvent fac ta pas benben le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:57

Marchand juste pour pas que tu est laire trop fou celui quon va tenvoyer fait 180lbs pis meme avec lui tu va en avoir pour ton argent .. ta une grande geule comme si tu mesurait 6,2 240 lbs tu veut agir comme un tough ben pkoi el monde tenverrait til pas leurs tough ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:31

Gigaire, le rapport n'est pas compliqué à faire. Sur tes 76 messages, la majorité portent soit sur ton admiration pour le fantastique Marchand, soit sur de fabrications de rumeurs quelconque sur les équipes de la ligue ou certains de leurs joueurs. C'est borderline douteux ton affaire avec Marchand...je ne lui enlève rien et ce n'est pas moi qui va le critiquer de façon intense ici, mais à force de lire ce que les gens écrivent à son égard il ne me semble pas être une force en tant que joueur d'hockey ou en tant que bagarreur. Je ne connais pas la personne donc je vais m'abstenir de ce côté là, mais j'ai rarement vu un adulte tripper de façon aussi sérieuse sur un joueur supposément ordinaire dans une ligue de senior A. Un jeune, voir même un adulte, admirer sérieusement Stamkos ou même Jason Blake, je peut comprendre. Tant mieux pour toi si c'est ce qui te rends heureux. Pour noël, je souhaite sincèrement que ta famille emballe Marchand dans un gros cadeau et qu'au matin du 25 décembre, lors de ton réveil, il saute de sa boite habillé avec l'uniforme de St-Marc.

Et en ce qui concerne tes fabrications de rumeurs à la Perez Hilton ou US Magazine, je n'ai rien à rajouter. Pas mal triste. Tu n'est pas obliger de passer ta rage concernant la mort de Dumbledore dans Harry Potter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:21

J'ai déjà vu le sosie de Jason Blake une fois au Turf à QC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:38

J'ai déjà pris ma douche avec lui à l’hôpital Enfant-Jésus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:44

Désolé mon Cheval gonflé mes j'ai jamais dit que Marchand etais mon préféré, ces le préféré de mon gars de 8 ans qui l'adore et il a un faible aussi pour le gardien Blouin et Donnavan a Donna. Ques ca que tu veut il aime ce genre de joueurs dans cette ligue mes dans LNH il capote sur Crosby. Arrete donc de me faire passé pour un tripeux de Marchand, ces pas le cas du tout mes j'aime bien ce qu'il fait avec St-Marc ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:33

moi je pense que tu es son coiffeur a marchand,tu lui joues dans la crinière et tu lui manges les oreilles le soir pour qu 'il puisse bien dormir en se préparent mentalement ouf ça doit être dur pour lui se préparer mentalement cheers cheers pour sont match de la semaine suivant tout en lui dorlotant les trapèzes pour qu'il puisse avoir de l'énergie pour faire face aux équipes qui ne sont pas toff. tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010   vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo Donnacona vs La Tuque 21 nov 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser