Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ****Le site DES BARONS****

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:22


Le forum sera surment fermé d'ici peu .

Notre site web est :http://www.lesbarons.webs.com/

Alors le forum de Dody deviendra temporairement la place ou vous allez pouvoir trouver notre line-up des matchs.........

Il va avoir du changement dans notre allignement vendredi.



Dan Ti-Bo
Baron Du Cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:42

encore une crise du fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:03

je vais tout faire pour pas le fermer mais si Bigjeff c'était méler de ces affaire sa n'arriverais pas il fou toujour la marde lui.
alors je suis a la recherche d un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:31

Hahahaha dire que tu ferme le forum par ma faute ...faux tu ferme le forum parce que quand sa fait pas ton affaire.... tu boude psi tu flush toute thats it ..je tes dit de me bannir du forum c'est tout.... C'est toi qui veut le fermer ya personne qui ta demander de le faire donc arrete de mettre la faute sur les autres !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:06

Rectification bigjeff,j'ai dit a Guy que personne de l'organisation veut s'en occupé s'il trouve pas personne ,JE LUI AI DIT FERME LE FORUM ,depuis que le forum des barons existe que nous avons des problèmes de toute sorte.............( communication et Tolérance ETC...)

Merci !



Tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:11

le fanatique ouvre et ferme des forums comme un courtier qui vend et achète des actions. Ca rapporte rien d'avoir 56 forums ou mille et un site internet.. Pourquoi toujourd vouloir avoir LE FORUM par excellence. Toute les équipe en on un et il y a celui ci. C'est en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:26

Qu'il continue, j'ai beaucoup de plaisir à vous lire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:47

je reve tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:27

B1GJ3FF a écrit:
Hahahaha dire que tu ferme le forum par ma faute ...faux tu ferme le forum parce que quand sa fait pas ton affaire.... tu boude psi tu flush toute thats it ..je tes dit de me bannir du forum c'est tout.... C'est toi qui veut le fermer ya personne qui ta demander de le faire donc arrete de mettre la faute sur les autres !!!!!!!!!!!!!!
te bannir ? alors pourquoi tu t'enregistre sous de faux nick encore ce matin un autre nick moi je banni pas pour rien mais arrête de te créer des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:58

le fanatique tu fait quoi de ta vie ????? tu ouvre des forums et tu les supprime sans cesse. tu te crée
25 000 nick pis tu te parle a toi même pis en plus tu accuse les autres comme bigjeff. fanatique t un fou jai meme récemment vue que tu avait parti un forum sur les courses sur glace et tu incitait le monde a aller jaser de course sinon tu allait fermer le forum. tu trippe sur quelque chose pis aussitot ca va pas comme tu veut tu fou toute en lair. criss avoir un décompte de tous les nick que tu utilise ou que tu as utiliser le monde ferait lsaut en criss ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:24

Dans le fond il porte bien son nick

Fanatique de forum
Fanatique de nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:46

C est du Fanatique a son meilleur Laughing pis j vous prédis que dans 3-4 jours il va en ouvrir un autres affraid pis il va ENCORE vous dire , VOUS AVEZ DROIT DE PAROLE study la seul chose que j sais pas ces a quel nom il va le mettre son prochain forum , pis REGARDER COMME FAUT il se parle et se répond toute seul lol! lol! lol! lol! une tit-pilule sa presse I love you

PS : pis il va ajouter ( tous l monde a part MARLEM a l droit de venir discuter ) lol! lol! lol! lol! mechant clown se Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:53

s'tun ostie de débile ce caulise de Guy Levasseur là, non mais sacrement qu'on garde dont juste ce forum là yé parfait, s'tune vrai maladie de vouloir créer 50 milles autres forums, rentrer le en psychiatrie quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:22

lollll je vien d aller voir son nouveau forum loll pi j ai lu les post loll crissss y s ecri tout seul encore sti je pogne de quoi loll Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:17

Meme s'il crée 50 milles forum vous etes pas obligé d'y aller car je ne crois pas qu'il oblige personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:12

eille le fanatique je me suis pas cree de compte a matin pentoute ... tes dans el champs le solide asteur je vais lire sur le forum thats it j'ecrirais pus dessus arrete de t'inventer des histoire la!!!!


y prend tlm pour des epais Ont est a peut pres 25 a se rendre compte quil se cree plein de nick different psi qui se fait des histoire sur les forum .....mais il dit que c'est les autres je me suis jamais cacher pour dire se que je pense tlm sait qui je suis psi c'est pas aujourdhui que ma commencer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:04

L'addresse IP ne ment pas elle et c'était bien toi tu peut ben dire ce que tu veut mais je vais te faire remarquer une chose que tu fait dans toute tes textes tu écris ton (pis)a l'envers toi tu l'écris comme ceci (psi) regarde tes texte et tu fait la même erreur a chaque fois ca non plus sa ne ment pas y a que toi qui fait ca.
bon 2e vous m'accuser d'avoir 25,000 nicks avez vous des preuves de tout ca non c'est clair VOUS PENCER !! mais ca c'est pas assez pour accuser quelqu'un et mes forum que j'en fasse 2 ou bien 1000 c'est pas de vos affaire ca que je les ferme non plus c'est pas vos affaires occuper de votre petite vie et lâcher la mienne un peu.
3e j ai un caractère bouillant oui mais vous m'aider pas mal en ne me lâchant pas jamais vous me guetter constamment Dody Wood en a combien de nick a son nom mais ca c'est pas grave lui vous l'achaler pas pourtant si je me fit aux écritures comme vous faite pour moi il en a plusieurs anaway sujet clos pour moi rajouté tout ce que vous voudrez sa ne me fait pas un plis en nul part je suis habitué de lire vos conneries mais c'est dommage y en a qui paye pour ca c'est plate pour eux sur ce bonne fin de soiré a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:59

Guy vient me voir en pv pour me dire comment tu vérifie les adresses IP car moi je suis capable et je ne voit pas l'adresse IP de bigjeff sur aucun autre nick.... ni sur le forum ici et ni sur le forum des barons. Alors je ne crois pas que ce soit bigjeff qui écrit de la bulshit. Je voulait écrire tous les nick qui ont la même adresse IP dans ce message mais je ne le ferai pas car y'en a un qui ne sera pas content. Alors vient me voir je veux connaitre ton hack pour les IP juste pour le fun.

Il y a 2 personnes qui ont plusieurs nick un en a beaucoup ....beaucoup et l'autre en a 2 et oui il se pourrai que ce soit Dody Wood mais je ne suis pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:12

Sans oublier que moi et Tuzzi, nous sommes la même personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: tuzzi   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:28

Perd pas ton temps avec fanatique mon tuzzi ceux qui me connaisent savent tres bien que j,ai pas ll'habitude de me cacher derriere un nick pour de dire se que je pense ... le fanatique a banni un petit nouveau qui venait de s'incrire sur le forum des barons (lucas20) en disent que C'etait moi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:45

non bigjeff j'ai regarder et IP n'est pas le même et la ville non plus. Toi c'est Cap et Lucas20 c'est a st-louis.

Y'en a un parcontre et je nommerai pas de nom ........... mais y'en a un qui a 9 nick par site environ.


Y'en a un autre qui a plus qu'un nick que je nommerai pas..... surtout que c'est toute qu'un boxer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:21

hiii 9 nick par site sa dois etre un vrai FANATIQUE des forum, pi pour l autre sa serais tu rocky balboa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:12

Je dirais plus Oscar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:47

Tuzzi a écrit:
Guy vient me voir en pv pour me dire comment tu vérifie les adresses IP car moi je suis capable et je ne voit pas l'adresse IP de bigjeff sur aucun autre nick.... ni sur le forum ici et ni sur le forum des barons. Alors je ne crois pas que ce soit bigjeff qui écrit de la bulshit. Je voulait écrire tous les nick qui ont la même adresse IP dans ce message mais je ne le ferai pas car y'en a un qui ne sera pas content. Alors vient me voir je veux connaitre ton hack pour les IP juste pour le fun.

Il y a 2 personnes qui ont plusieurs nick un en a beaucoup ....beaucoup et l'autre en a 2 et oui il se pourrai que ce soit Dody Wood mais je ne suis pas sur !
j ai jamais dit quil écrivais de la bullshit au contraire mais les nick quil sait créer sur le Barons son supprimé alors normal que tu les vois pas mais vérifi BRIANBELLOWS 23 le nouveau ici et c'est le même nick quil avait créer sur les barons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: on s'en fou tu!!!!!!!!!!!!!!   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:58

Ces quoi le but de jouer au détective pour savoir le nombre de nick qu'il on.Si il veule en avoir 10 pour se parler tous seul comme le fanatique on s'en fou,parler d'hockey a place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****Le site DES BARONS**** Empty
MessageSujet: Re: ****Le site DES BARONS****   ****Le site DES BARONS**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
****Le site DES BARONS****
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» line-up du boum
» Barons
» Les Barons
» Les Barons du Cap !
» Les Barons !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser