Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je nen revient pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je nen revient pas Empty
MessageSujet: Je nen revient pas   Je nen revient pas Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:57

je rouvre le forum et je voit je pogne de quoi et je vais aussitot voir ca marchand vs mongrain je me dit je vais aller voir ca. et le meilleur tough de la ligue le plus dangereux et le plus fort celui qui se dit lui meme courageux le dur a cuire marchand va pogner un nain. et le plus drole la dedans cest que le nain lui coliss une rince. jen revient pas encore que le nain gagne un combat dans le senior surtout contre un tough de la trempe a marchand. jai hate de voir si a lavenir le nain va se battre a tous les match ou ya profiter de marchand haha. en passant pour ceux qui ne sont pas au courant ce meme marchand a perdu son combat contre bernard au cap un one punch. je tient a dire quétant donner que jhabite entre le cap et st-marc je connait du monde des 2 équipes et que 3 joueurs de st-marc donc je garde lanonymat mon dit quils etait deja tanné de marchand....et on est meme pas au fetes. jai été auussi tres surpris de revoir tancrede dans luniforme du cap.

bref je conclu en disant que au moin le nain de la tuque a eu un PETIT moment de gloire dans le senior santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nen revient pas Empty
MessageSujet: Re: Je nen revient pas   Je nen revient pas Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:38

Sur tes propos édifiants Camério, tu sauras que le "Nain" du senior en est déjà à sa troisième (ou quatrième saison?) et est un défenseur honnête et travaillant de cette ligue que tu sembles si bien connaître. Serge Mongrain fut d'ailleurs membre de l'édition 2009-2010 de l'Entreprises A.M. de St-Tite (équipe finaliste) où il y évoluait comme défenseur régulier. Il s'est battu à quelques occasions, et même s'il ne sera jamais considéré comme admissible au temple de la Renommée de la Goonerie, il se débrouille pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nen revient pas Empty
MessageSujet: !!!   Je nen revient pas Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:59

Camerio je croit que tes commentaire envers mongrains sont injustifier ''le nain''comme tu l'appel et un gars extrement fort physiquement pour sont gabarit un peut style francis bouillon pas tres grand mais un vrais bloc il roule sa boss depuis au moin 4-5 ans dans notre ligue il a un style effacer mais est tres fiable defensivement joue sa petite game tranquille mais n'auras pas peut de jeter les gant si el besoin se fait sentir !!! Il a jeter les gants face a stephane rouillier lan passer en serie!!!

et pour marchand il est tout sauf tough mais il a gagner mon respect quand tu mesure 5,7 180 lbs psi que tu jette les gants face a bernard 6,4 255 lbs c'est que ta quand meme des couilles je lui leve mon chapeau dy avoir ete contre bernard meme un tough comme roy refuse dy allez contre le gros jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nen revient pas Empty
MessageSujet: Re: Je nen revient pas   Je nen revient pas Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:21

Bigjeff parle de Roy quand tu parle de tough ...c'est une vrai farce.

Comment ca que Serge Mongrain joue à La Tuque ?? Comment ca qu'il n'est plus à St-Tite.

Suite aux départ de Bronsard et Lavallée il aurait pu être la solution .... Just Kidding c'est vrai que c'est un bon travaillant et je le prendrai dans mon club. J'attend ta réponse Bouton.

Chow Touz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nen revient pas Empty
MessageSujet: Re: Je nen revient pas   Je nen revient pas Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:22

Serge Mongrain et Philippe Lecours ont demandé leur libération de St-Tite cette été. Lecours voulait être gardien numéro un et La Tuque lui offrait cette possibilité, et Mongrain voulait suivre son chum en Haute-Mauricie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nen revient pas Empty
MessageSujet: Re: Je nen revient pas   Je nen revient pas Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:03

Comment ça marche ? une fois libéré tu peux aller jouer n'importe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nen revient pas Empty
MessageSujet: Re: Je nen revient pas   Je nen revient pas Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:47

ah ok je pensait qu'il y avait des territoires a respecté mais cette année je ne joue plus donc je suis pas mal moins ca donc je suis p-e dans le champs ....mais sinon Razz comme dirai asbestos comment ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nen revient pas Empty
MessageSujet: Re: Je nen revient pas   Je nen revient pas Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:40

La Tuque possède des territoire à Shawinigan, les joueurs en question possédaient donc la double nationalité, mais puisqu'ils avaient joué chez nous l'an dernier, nous devions les libérer avant qu'ils puissent jouer ailleurs, sinon ils auraient eu à attendre 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nen revient pas Empty
MessageSujet: Re: Je nen revient pas   Je nen revient pas Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:47

Camério a écrit:
je rouvre le forum et je voit je pogne de quoi et je vais aussitot voir ca marchand vs mongrain je me dit je vais aller voir ca. et le meilleur tough de la ligue le plus dangereux et le plus fort celui qui se dit lui meme courageux le dur a cuire marchand va pogner un nain. et le plus drole la dedans cest que le nain lui coliss une rince. jen revient pas encore que le nain gagne un combat dans le senior surtout contre un tough de la trempe a marchand. jai hate de voir si a lavenir le nain va se battre a tous les match ou ya profiter de marchand haha. en passant pour ceux qui ne sont pas au courant ce meme marchand a perdu son combat contre bernard au cap un one punch. je tient a dire quétant donner que jhabite entre le cap et st-marc je connait du monde des 2 équipes et que 3 joueurs de st-marc donc je garde lanonymat mon dit quils etait deja tanné de marchand....et on est meme pas au fetes. jai été auussi tres surpris de revoir tancrede dans luniforme du cap.

bref je conclu en disant que au moin le nain de la tuque a eu un PETIT moment de gloire dans le senior santa


--------------------------------------------------------------------------------

Hahah! Camério fait son Gigaire avec ces scoops. Merci pour l'info mes avec le party qui a eu dans le bus samedi apres la game a tuques si ya des gars qui m'aime pas ben ca parêt pas vraiment ma te dire. Un autres gars bien informé ce Camério:scratch:

_________________
Ben la ces le 37 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je nen revient pas Empty
MessageSujet: Re: Je nen revient pas   Je nen revient pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je nen revient pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Luc Tessier revient a St-Bo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser