Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Donnacona a aussi ses mitaines!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donnacona a aussi ses mitaines!!! Empty
MessageSujet: Donnacona a aussi ses mitaines!!!   Donnacona a aussi ses mitaines!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:49

je me suis amuser a regarde les combat de donnacona cette annee et laisser moi vous dire que tommy royer et carl beaumont sa vaut pas cher sa non plus et will caron mange plsu de voler quil en donne .... tlm critique les tough de st-marc mais ya des mitaines a donnacona aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona a aussi ses mitaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Donnacona a aussi ses mitaines!!!   Donnacona a aussi ses mitaines!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:10

B1GJ3FF a écrit:
je me suis amuser a regarde les combat de donnacona cette annee et laisser moi vous dire que tommy royer et carl beaumont sa vaut pas cher sa non plus et will caron mange plsu de voler quil en donne .... tlm critique les tough de st-marc mais ya des mitaines a donnacona aussi !!!!!
parce que moi je trouve pas que royer c est un tough il a fait juste fait un bon combat et c est contre nadeau de st-gabriel et c est un one punch et apres ca il a rien fait il a meme pas ete jouer a st-gabriel le pourquoi on le sait pas mais c est sur que nadeau aimerais peut-etre sa revange et ti-will va aller jouer a st-marc
c est qui les bons a st-marc il a pas grand choses ils vont a la guerre mais pas grand victoire la Peut-etre Goulet va venir bon si il reste debout parce que a la grosseur qui a il doit avoir une bonne force de frappe peut-etre taurangeau mais cette annee il a ete blesser longtemps on diras que ca main est pas tout a fait guerit
et oui tous les clubs on des mitaines il en faut parce que l hiver au quebec c est froid Smile
j ai hate a la game de donna et cap en janvier ca va etre une bonne game avec plusieurs combat et hate de voir bernard se battre

Joyeux Noel et tous les vrai goons revener en santee pour 2011 pour nous faire un bon show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona a aussi ses mitaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Donnacona a aussi ses mitaines!!!   Donnacona a aussi ses mitaines!!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:55

tourangeau et gouletsont 2 jeunes il faut leur laisser le temps de bien se dvelopper ils ont l aiur d avoir un avenir prometteur goulet oui je suis sur qu il va etre solide losqu il aura l equilibre sur ses patins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnacona a aussi ses mitaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Donnacona a aussi ses mitaines!!!   Donnacona a aussi ses mitaines!!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:55

C'est l'expérience qui rentre au fil du temps car ils en ont beaucoup encore a apprendre.
Pour Goulet et Tourangeau un bon entrainement durant l'été ça serait bon pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnacona a aussi ses mitaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Donnacona a aussi ses mitaines!!!   Donnacona a aussi ses mitaines!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnacona a aussi ses mitaines!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aussi
» Nicolet toujours aussi merdique !!!
» De Donnacona
» Cap vs Donnacona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser