Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Barons 7 St-Gab 4 12 combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: Barons 7 St-Gab 4 12 combats   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:34

Victoire des Barons 7 à 4 contre St-gab. Gros match 12 combats ont éclaté durant la rencontre. Grosse performance du gardiens des Barons Alain Gauthier. Je crois que certaine équipe sont rendu en mode playoff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: Re: Barons 7 St-Gab 4 12 combats   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:50

J'étais à Louiseville hier j'aurais aimé pouvoir être là , j'ai des amis par contre qui étaient présents et je vais avoir besoin d'aide pour complèter les combats :

roch vs gouin deux fois , giroux vs bouchard deux fois , mailhot deux combats vs ?? , david roch deux combats vs ?? , nadeau vs petit , emery vs f.giroux , emery vs ? , un certain massé vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: Re: Barons 7 St-Gab 4 12 combats   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:47

Massé contre Petit Petit y'en a crissé une vrai de vrai ! J'pense Massé ne laissera pu jamais tombé ses gants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: Re: Barons 7 St-Gab 4 12 combats   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:57

une vrai de vrai embissionne pas non plus d'ailleur il y a pas eu de combat qui vont passer a l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: Re: Barons 7 St-Gab 4 12 combats   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:39

Le Cap sera a surveiller en séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: Re: Barons 7 St-Gab 4 12 combats   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:58

Tuzzi a écrit:
Massé contre Petit Petit y'en a crissé une vrai de vrai ! J'pense Massé ne laissera pu jamais tombé ses gants !
si ces ca un toffs Petit ,pas sur il veut s'emprendre a pelletier un des meilleur joueur de st-gab nadeau vien s'emprendre a Petit pour défendre Pelletier et quand Nadeau tombe a terre Petit continu a fesser desus tous un toffs ca ,je dirais plutot lousser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: Re: Barons 7 St-Gab 4 12 combats   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:59

voici les combat yen na 2 qui m'echappe !!!

gouin vs joel roch 2 fois
bouchard vs max giroux 2x
frank giroux vs fred emery
gagnon vs francis emery
labrie vs dany roch
labrie vs mailhot
milette vs dany roch
milette vs mailhot
jalbert vs masse
petit vs j-s nadeau

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: Re: Barons 7 St-Gab 4 12 combats   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:04

orignal ont dit''LOSER ''pis ont s'entend tu que petitEST pas un tough cest un des meilleurs joueurs de la ligue si pelletitet veut pas se faire brasser ben il a juste a pas achaler pis femer sa yeule ...... et si petit est un loser..... les emery et mailhot aussi c'est des loser parce que yon continuer a frapper meme si leur opossant etais a terre tes juste en maudit parce que ont vous a battu au points et au poings !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: Re: Barons 7 St-Gab 4 12 combats   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:30

regarde le classement on a rien a etre jaloux de vous autre et petit y fait 2 fois la grosseur a pelletier et pelletier ferais pas de mal a une mouche et pour les autre si tu parle de tes gars qui prenne meme pas le temps d'auter leur casque pour s'en prendre a Maillot pour le donner comme exemple ces tres far play sa aussi et tu dit que vous nous avez battu au poingts ca ces ce que tu veux voir,parceque pour ma part si on fait la moyenne ca été pas mal partager et il n'a meme pas eu une baggare spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: Re: Barons 7 St-Gab 4 12 combats   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:34

en passant tes bon en anglais tu sait écrire LOSER sans faute,nous autre ces plutot WINNER qu'on ces écrire,Sans rancune on ce revoie en série j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: Re: Barons 7 St-Gab 4 12 combats   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:46

Orignal je respect ton opinion

Avant de reçevoir un coup de poing de Petit et de chialer après K Petit de ça façon d'agir moi je vois ça de manière différente.

A moins de 2 min a faire dans le match le Cap 7 a 4 a quoi bon Pelletier de vouloir faire une mise en échec asser percutante sur Petit qui est l'un des meilleur joueurs des barons voila peut-etre la raison pourquoi K Petit a donner un coup de poing a Pelletier,je pense pas que le cap a manquer de respect envers aucun joueur(équipe) dans ce match OUI le coup de poing de Kevin sur le gars a terre a pas ça place mais dans le feu de l'action il arrive des choses que nous avons pas le contrôle....un peu comme Emery a faite sur Gagnon et Mailhot sur Labrie..............Tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: Re: Barons 7 St-Gab 4 12 combats   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:01

ton point de vue est tres valable aussi et je respect ca,avec des games comme ca ces sure que ca donne droit a des discussion partager,mais le plus important a mon avis ces le show que les spectateur on eu droit et souhaiton qu'on ce fasse face en série sa va etre intense et quoi demander de mieux pour les partisant qu'une série,blizzard vs cap bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: Re: Barons 7 St-Gab 4 12 combats   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:19

Orignal tu dit n'importe quoi si tu connait pas Petit parle pas de lui yé fort comme un boeuf. pis je checkait de votre coté pis des gars comme Desrosiers ma te dire que a part en power play ca travaille pas fort pis quand ca brasse un peu pas de fun. Une chance que vous en avez d'autre qui aime la chicane pcq en série y'en a quelques un qui n'auront pas de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: Re: Barons 7 St-Gab 4 12 combats   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:25

cibole bigjeff la bière était bonne hier , dany roch joue même pas pour le blizzard Razz

voici les combats :

Joel Roch - Gouin (2x)
Maxime Giroux - Bouchard (2x)
Nadeau - Petit
Frederik Emery - Francis Giroux
Mailhot - Labrie
David Roch - Labrie
Francis Emery - Bacon
Mailhot - Milette
David Roch - Milette
Masse - Jalbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: Re: Barons 7 St-Gab 4 12 combats   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:25

The Boss a écrit:
cibole bigjeff la bière était bonne hier , dany roch joue même pas pour le blizzard Razz

voici les combats :

Joel Roch - Gouin (2x)
Maxime Giroux - Bouchard (2x)
Nadeau - Petit
Frederik Emery - Francis Giroux
Mailhot - Labrie
David Roch - Labrie
Francis Emery - Bacon**** Gagnon Gagner *** et non Kev Bacon
Mailhot - Milette
David Roch - Milette
Masse - Jalbert

Puis-je te rendre la pareille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: Re: Barons 7 St-Gab 4 12 combats   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:39

Tuzzi a écrit:
Orignal tu dit n'importe quoi si tu connait pas Petit parle pas de lui yé fort comme un boeuf. pis je checkait de votre coté pis des gars comme Desrosiers ma te dire que a part en power play ca travaille pas fort pis quand ca brasse un peu pas de fun. Une chance que vous en avez d'autre qui aime la chicane pcq en série y'en a quelques un qui n'auront pas de plaisir.
j'ai un peut de misere a comprendre tes propos,#1 je dit n'importe quoi? #2 tu me dit que je le connais pas et qu'il est fort comme un boeuf,j'ai jamais dit qu'il n'étais pas fort ou qu'il n'étais pas bon,je comprend pas pourquoi tu écrit sa,mais si ca ta faite du bien dans parlé temps mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: !!!!   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:54

the boss je me suis jsute tromper de prenom ont relax un peut tes pas vraiment mieux kevin bacon jouait meme pas de notre coter donc la biere devait etre bonne de ton coter aussi


pour orignal c'est dure enlever sont casque quand ont se fait jumper mailhot a jumper cest 2 adversaire donc enlever sont casque dans se temps la c,est un peut compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: Re: Barons 7 St-Gab 4 12 combats   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:10

maillot a jumper les 2 est bonne celle la.pour une baggare ces plutot l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barons 7  St-Gab 4  12 combats Empty
MessageSujet: Re: Barons 7 St-Gab 4 12 combats   Barons 7  St-Gab 4  12 combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barons 7 St-Gab 4 12 combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats St-Gab VS Cap
» video des combats
» Video des combats
» Match/Combats Lsv vs Nic
» Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser