Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Séries maintenant tous connu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Séries maintenant tous connu Empty
MessageSujet: Les Séries maintenant tous connu   Les Séries maintenant tous connu Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:19

Avec les victoire de Louiseville et de St-Marc hier combiné à la défaite du CAP, tous les séries de première ronde sont maintenant connu et ce peut importe les résultats des deux dernier match de La Tuque.

St-Gabriel (1er)
Vs
La Tuque (8e)

St-Marc (2e)
Vs
Nicolet (7e)

St-Tite (3e)
Vs
CAP (6e)

Donnaconna (4e)
Vs
Louiseville (5e)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries maintenant tous connu Empty
MessageSujet: Re: Les Séries maintenant tous connu   Les Séries maintenant tous connu Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:38

Prédiction pour la première ronde des séries 3 de 5
LaTuque contre St Gabriel, St Gabriel balait la série
Nicolet contre St Marc, St Marc en 4
Le Cap contre St Tite, St Tite doive surement s'en rappeler de leur défaite l'an passé
en final contre le Cap St Tite en 4
Louiseville contre Donnacona, Donnacona en 4




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries maintenant tous connu Empty
MessageSujet: Re: Les Séries maintenant tous connu   Les Séries maintenant tous connu Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:19

Voici les miennes:

LaTuque vs St Gabriel: ST-GAB facile en 3 (Meme la 4e ligne de St-Gab est superieure a la first de La tuque)

Nicolet vs St Marc: ST-MARC en 4 ( Le gadiens Blouin et Moisan vont faire la différence)

Cap vs St-Tite: Cap en 4 (ce sera pas un duel de gardiens ca, les pire avec La tuque)

Louiseville vs Donnacona, Donnacona en 4 ( Louiseville aussi on un probleme de gardien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries maintenant tous connu Empty
MessageSujet: Re: Les Séries maintenant tous connu   Les Séries maintenant tous connu Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:49

¨ca dépend une victoire de la tuque...on sait quaisiment impossible...mais louiseville termine 6 ien et le cap 5 si je me trompe pas......a suivre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries maintenant tous connu Empty
MessageSujet: Re: Les Séries maintenant tous connu   Les Séries maintenant tous connu Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:59

St-Gabriel en 3 (Aucune chance pour La Tuque et la présence de Dan Pettiquay ne changera pas grand chose, La Tuque aucune deffensive et St-Gabriel ont un attaque d'enfer).

St-Marc en 5 (Cette série sera à mon avis très chaudement disputé, Nicolet ont l'habitude de lever leur jeu en playoffs et cause toujours des surprises, De bon gardien des deux côtés, St-Marc ont cependant une meilleur défensive, la présence d'un gars comme Lemay pourrait ralentir les ardeurs de certain joueurs de St-Marc mais il n'a pas jouer depuis les fêtes)

CAP en 4 (La reprise de la final de l'an dernier directement en première ronde. St-Tite étant plus talentueux il risque de manquer de jus dans cette série à force de se faire frapper car le CAP sont une bande de guerrier et sont en mission de défendre leur titre, malgré l'abence de Tancrède je concède cette série au CAP.)

Louiseville en 5 (Une autre série qui se rendera à la limite. Le Bellemare sont jeune et déterminé alors que beaucouo d'incertitude du côté de Donnaconna notament sur la présence de leur dure Clarke, Leclerc et Donovan car avec eux dans le lineup ca change la donne. Une chose est sure Joe Trottier devra lacher les mitaines et devra agir en véritable chef de guerre car sans lui Louiseville vont sortir rapidement de cette série mais j'ai confiance en Joe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries maintenant tous connu Empty
MessageSujet: Re: Les Séries maintenant tous connu   Les Séries maintenant tous connu Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:31

Si Louiseville perd ce soir, est-ce que c'est le Cap ou Louiseville qui termine 5ième?
Ils auraient tous les 2, 10 victoires et ce sont battu 2 fois chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries maintenant tous connu Empty
MessageSujet: Re: Les Séries maintenant tous connu   Les Séries maintenant tous connu Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:10

Moi je pense que le JDHM ne voulait pas affronter le Cap en première ronde car au
moins ils seront content d'affronter Nicolet qui n'est pas une grosse équipe.

Le Cap contre St Tite,la robustese contre la rapidité et la dicipline,est-ce-que la robustese
va ralentir la vitesse de St Tite? ou St Tite va t'il être capable d'endormir le Cap?

Louiseville contre Donnacona,point fort du Tomahawk,Donna peut s'ajuster a n'importe-
quel style de jeu assez vite contre n'importe quelle équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries maintenant tous connu Empty
MessageSujet: Re: Les Séries maintenant tous connu   Les Séries maintenant tous connu Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:12

Tough a écrit:
Si Louiseville perd ce soir, est-ce que c'est le Cap ou Louiseville qui termine 5ième?
Ils auraient tous les 2, 10 victoires et ce sont battu 2 fois chaque.

But pour et contre ....donc si ma mémoire est bonne le cap 5 ieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries maintenant tous connu Empty
MessageSujet: Re: Les Séries maintenant tous connu   Les Séries maintenant tous connu Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:34

oui but pour but contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries maintenant tous connu Empty
MessageSujet: Re: Les Séries maintenant tous connu   Les Séries maintenant tous connu Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:05

Je suis surpris de lire que pour le Cap ce ne sera pas un duel de Gardien. Simon Lesage et Alain Gauthier pour le Cap sont 2 excellent gardien ....et les 2 ont gagner en série l'an passé. J'espere juste pour eux que des joueurs important ne seront pas suspendu trop longtemps suite a la game a Nicolet.
Prédiction: Cap

Pour Louiseville, je les voit très bien sortir Donnacona. Ils ont beaucoup de talent et surtout des bons vétérans pour passer à travers de Donna. Sévigny ,Pronovost, Bégin, Morin et Trottier. Francis Mailhot peut aussi changer la game avec une bonne performance dans l'net. Prédiction: Louiseville


St-Gab - La Tuque Prédiction: St-Gab ...Sans commentaire


St-Marc - Nicolet Ca va dépendre qui va prendre le lead dans la série coté robustesse mais je n'ai pas vue assez les équipes cette année je me fit aux années antérieurs. Ma prédiction : Nicolet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries maintenant tous connu Empty
MessageSujet: Re: Les Séries maintenant tous connu   Les Séries maintenant tous connu Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:57

St-Gab en 3 , Louiseville en 4 , St-Tite en 5 , St-Marc en 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries maintenant tous connu Empty
MessageSujet: Re: Les Séries maintenant tous connu   Les Séries maintenant tous connu Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:06

La semaine prochaine,les séries débuteront et moi en tant que détenteur de 2 billets
du saison 1 du Tomahawk et 1 du JDHM je serais présent pour les 2 séries.
série première ronde Nicolet vs St Marc et l'autre Louiseville vs Donnacona.

Entre les 2 séries pour moi la plus interessante est Louiseville contre Donnacona
raison Louiseville on gagné 7 match concécutif et en même temps,Louiseville on
une équipe rapide et aussi ils ont des bons tough.
Dans le fond Donnacona Louiseville ça sera une très bonne série.

Nicolet contre St Marc,on dirait que j'ai le présentiment que ça ne sera pas une série
exitante pas le fun a voir car on le sait d'avance qui va gagner St Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries maintenant tous connu Empty
MessageSujet: Re: Les Séries maintenant tous connu   Les Séries maintenant tous connu Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:34

si Nicolet ce laisse pas marcher ces pieds pas convaicu que St-marc va gagner et de toute facon st-marc y jappe fort mais y morde pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Séries maintenant tous connu Empty
MessageSujet: Re: Les Séries maintenant tous connu   Les Séries maintenant tous connu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Séries maintenant tous connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le hockey lemay a maintenant son furum
» a partir de maintenant le forum changera dadresse
» LE JRP FAIT MAINTENANT PARTI DE LA LIGUE BEAUCE BELLECHASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser