Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

  Rumeur St-boniface

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:08

J'ai entendus hier a donnacona que La-tuque déménagerait a st-boniface l'an prochain et que le gardien Lecour serait derriere tous ça si-oui tant mieux.

J'espère qu'il prendreront le prefet de discipline de cette année comme coach lui il donnait un show du temps qu il était la. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: !!!    Rumeur St-boniface Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:52

Sa serait une excellente chose au moin ont aurait pus besoinde se tapper 2 heures de bus pour allez jouer dans le TDC du monde et pourquoi pas demenager nicolet a st-leonard d'aston a se qui parrait tres bon endroit pour du hockey senior !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:05

Si La Tuque quitte, ce sera un triste jour pour le hockey mauricien. Ce marché est capable de fonctionner, en autant que des gens soient prêt à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:31

moi bigjeff j'ai parler avec un président de la ligue il y a kelke semaines et St-Léonard d'Aston aurait une équipe senior qui se rajouterait a la lhsam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: St-Boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:05

Je trouves cela de valeur que l`on perde la franchise de La Tuque si cela se concrétises. Une ville représenter dans le sénior depuis plusieurs années, même une franchise dans la ligue sénior provinciale même si cela n`as pas été facile.

Mais le retour de St-Boniface avec une bonne direction pourrait revitaliser lla rivaliter avec St-Tite et Louiseville.

Pour St-Léonard D`aston il as été mentionner dans Le Nouvelliste il y as quelques semaines qu`il y avait de très bonnes chances de franchise par l`entremise du joueur André Alie.Il avait été mentionner aussi d`une possibilité d`une franchise à Trois-Rivières mais qui jouerait ses parties locales à Ste-Anne de la Pérade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:52

Donnacona,St Marc et St Anne d'la Pérade,une triple révalité de l'autoroute 40.
St Anne d'la Pérade ne fait plus parti du compté de Portneuf.
St Boniface pourrait reprendre leur encien joueur et fusionner LaTuque et St Boniface
ensemble ce égalerait une bonne équipe.Ça me surprendrait que St Bo soit de retour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: !!!    Rumeur St-boniface Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:54

C'est certian que cest dommage si latuque ferme les livres plusieurs club senior ont passer a latuqes au cour des dernire annee cetait uen belle dynastie de hockey seniro ... si une franchise est instaler a st-leonard d'aston cela devrait etre via un demenagement penser-y ... nicolet et st-leonard la chicane va toujour etre pris pou les histoire de territoire de joueurs vous trouver pas que la ligue a deja assez de probleme de se coter la ???


un club a t-r pas sur que ca non plus sa va fonctionner le cap et louiseville voudront pas sacrifier de bon joueurs sur leurs territoire au depend de t-r !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:50

Pour T-R qui joue a St-Anne peux-etre bien que St-Marc & Donnacona aussi vont s'objecter....Je m'explique

Si Exemple.......St-Tite Vs St-Marc on sait que St-Tite joue pas les matchs comme certain spectateurs aimes( robuste & bataille ) mais gagne leur match......Les partisants on le choix....et je sais de quoi je parle car moi au cap je me bat avec Le C&G,Patriot,MidgetAAA ,collégial AAA, ETC Crying or Very sad

Et que Donna joue ce soir la a St-Anne face a T-R nous savons tous que donna sont parmis les plus robuste du circuit et T-R suivra la parade avec ca....Ou y aura t il le plus de monde....St-Marc sortira perdant dans tous ça et tu fait le contraire ça revient au même Donna sortira perdant certaine fois.... Question

Stu bon de vouloir grossir la ligue....Bofffff
J'ai certaine reserve la dessus....on verra Very Happy


Dernière édition par Tune le Lun 14 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:59

Le très intelligent et culturé Bigjeff a dit

Citation :
Sa serait une excellente chose au moin ont aurait pus besoinde se tapper 2 heures de bus pour allez jouer dans le TDC du monde

En tant que citoyen de La tuque je t'invite a devenir résident permanent de notre ville

Si tu nous considère comme le trou du cul du monde, je crois que tu sentiras chez toi ici à La Tuque

Gros innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:53

LOL , big jeff tu est aller fort un peu. C'est différent a La Tuque et je connait du monde qui habite la et adore ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:57

C'est quand meme drole ton annonce , la tuque a pas lintention de fermer son club ... Donc ta rumeur risque d'en rester une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:23

la seule chose qui est vrai pour le moment , ses que plusieur joueur nous aborde en nous disant qu'il aimerait venir jouer avec nous si on repartirait un club. apres sa nous on a rien tenter .... La tuque a pas lintention de fermer ... et dapres moi st-tite encore moin ! Donc je vois pas comment on pourait avoir des territoire , meme avec du vouloir ! la tuque on ete tres tres corect avec nous , ils on une belle organisation et de tres bon spectateur ( moy. de 300 par match) ... avec notre fiche .. 1-19 ... aseiller de trouver sa ailleur dans la ligue ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:26

Sur un autre dossier,en fin de semaine quand j'étais à St Marc et à Donna,il y avait
des rumeurs qui circulaient concernat les cas du JDHM,il y a du monde qui me disait
que St Marc déménagerait à Pont Rouge l'an prochain?
Je ne penserais pas que la ligue accept en raison que la distance entre Donna Pont Rouge
est environ 10 à 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:44

Brashear 87 a écrit:
Sur un autre dossier,en fin de semaine quand j'étais à St Marc et à Donna,il y avait
des rumeurs qui circulaient concernat les cas du JDHM,il y a du monde qui me disait
que St Marc déménagerait à Pont Rouge l'an prochain?
Je ne penserais pas que la ligue accept en raison que la distance entre Donna Pont Rouge
est environ 10 à 15 minutes.
parce donna-st-marc cest la meme distance que donna-pont-rouge ca changerais pas grand chose au moins a pont-rouge il fait un peu plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:13

De notre côté, il est sur et certain que St-Tite supportera la concession de La Tuque, notre ligue a bien plus besoin de cette ville parmi nous.

L'instabilité n'est jamais bon signe pour une ligue, alors on a besoin d'avoir des bases stables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:37

Donnacona et St Marc,les 2 villes ont des contacts avec la ville de Pont Rouge.
Du coté de Pont Rouge on parle plus d'un projet de la LHBBF donc y parrait que
l'équipe du TAQ de St Henri déménagerait à Pont Rouge l'an prochain pour une saison
temporaire,raison mr P Cantin est dans la direction de St Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:54

J’espère que c'est une simple rumeur, ce serait vraiment triste pour La tuque, la ligue tant qu'a moi ne peut pas se permettre de perdre se club-là, oui ils ont une fiche de 1-19 mais plusieurs imponderables cette année ont fait en sorte d'amener ca a une fiche de 1-19, des blessé, des joueurs qui se presentent meme pas aux matchs sans raisons valables etc... J'ai rien contre st-bo, une ville et des gens tres aimables mais vraiment, ce serait une si bonne chose que st-bo remplace la tuque ? Vraiment ?

bouton a écrit:
De notre côté, il est sur et certain que St-Tite supportera la concession de La Tuque, notre ligue a bien plus besoin de cette ville parmi nous.

L'instabilité n'est jamais bon signe pour une ligue, alors on a besoin d'avoir des bases stables.

Merci de prendre autant et si souvent la defense de la tuque et de certains de leur joueurs, c'est vraiment apprécié surtout venant de quelqu'un qui n'est pas de la tuque. Et je dois etre plus que d'accord avec toi concernant la stabilité dans la ligue, un moment donné c'est bien beau déménager pour déménager mais siboire c'est jamais bon ca de tout le temps déménager, pourquoi Nicolet, qui n'est pas un trou perdu, tout de meme une bonne ville de hockey senior demenagerait dans une autre ville, pourquoi st-marc demenagerait a pont-rouge honnetement. M'enfin.

B1GJ3FF a écrit:
Sa serait une excellente chose au moin ont aurait pus besoinde se tapper 2 heures de bus pour allez jouer dans le TDC du monde et pourquoi pas demenager nicolet a st-leonard d'aston a se qui parrait tres bon endroit pour du hockey senior !!!!!

Vas-y pas aux games quand c'est a la tuque c'est toute, c'est quoi tu raterais genre 2-3 games finalement dans l'année ? Si c'est juste pour dire des conneries de meme derriere ton clavier, écris dont rien! Je vais reprendre un de tes excellents commentaire qui s'appliquerait pas mal a ton message:

B1GJ3FF a écrit:
bozo commence par arreter de te cacher en arriere de ton nick ... apres ca tu viendra me dire quoi faire ok le peureux jen nest riena crisser des commentaire D'une jaunisse comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:23

L'équipe de Nicolet n'a aucunement l'intention de déménager. De nouvelles personnes vont prendre ma place et diriger l'équipe pour encore plusieurs années, je l'espère.

Pour St-Léonard d'Aston, s'il embarque, ils prendront le territoire vers Victoriaville. Dans les faits, le seul territoire que l'on cèdera est St-Léonard d'Aston.

Pour La Tuque, je vais dire comme mon ami Bouton, on se doit de les garder car même si c'est loin, c'est extrêment plaisant de jouer devant une foule de 600-700 personnes comme par les années passées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:25

Mike # 55 a écrit:
L'équipe de Nicolet n'a aucunement l'intention de déménager. De nouvelles personnes vont prendre ma place et diriger l'équipe pour encore plusieurs années, je l'espère.

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!    Rumeur St-boniface Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:26

Mon cher nickp dsl si je t'est offenser je vais approfondire ma penser et peut etre pourra tu mieux comprendre mon point de vue

Soyon honnete les 2 dernieres saison c'etais assez plate se tapper 2 heures de bus pour allez affronter un club sans ame !!

Par contre si ont remonte au annees anterieure latuques possedais un excellent club de hockey quil etais plaisant a affronter me souvient d'ue epoque ou tu te presentait dans une arena latuquoise ou une foule et un club intimidan ty attendais.qui ne se souvient pas des loups avec les -ricahrd roberge sam saganash les petiquay bronsard lavalle pour le coiter toughnesse sans oublier ceux qui marquait desbuts marineau marchan perigny laflamme vandette et jen pense sa setait du spectacle

mais si le club reste comme il est ben vaut meiux fermer le livres .... sa serait dommage car latuque a une belle histoire et unebelle dynastie de hockey derriere elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:25

Bon merci du commentaire plus constructif Smile
Jabonde dans le meme sens que toi, tu as absolument raison et je te comprend tres bien. Mais pour jaser avec quelques gars la-bas, disons que c'est le vouloir qui est pas la. C'est pas des farces ya des gars qui se presentait meme pas aux matchs sans avertir et sans donner de raisons valable, ca se produit chaque annee ca l'air. A qui la faute ? Aucune idee je suis pas la. Pour ne pas nommer de noms, ah pis fuck, je vais le dire je men fout, des gars comme hugo charland entre autre qui se presentent en septembre, pis chaque annees rendu en janvier decident de quitter l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: !!!    Rumeur St-boniface Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:18

Y de solide guerrier quand meme je pense a un gars comme j-s tremblay ... mais ya quand meme de quoi de bon a faire avec ceux qui sont serieux est qui on el club a coeur !!!!!au pire tu prend des kid de 19-20 comme ont na fait cap cette annee ok pecest kid la vont eventuelement maturer et devenir de bon joeurs et c'est eux qui vont trainer le club sur leurs epaules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:03

Par contre si ont remonte au annees anterieure latuques possedais un excellent club de hockey quil etais plaisant a affronter me souvient d'ue epoque ou tu te presentait dans une arena latuquoise ou une foule et un club intimidan ty attendais.qui ne se souvient pas des loups avec les -ricahrd roberge sam saganash les petiquay bronsard lavalle pour le coiter toughnesse sans oublier ceux qui marquait desbuts marineau marchan perigny laflamme vandette et jen pense sa setait du spectacle

cette année là , La tuque n`a pas joué dans la mauricie mais bien dans la ligue du saguenay. c`est vrai que cette année là, il y avait du punch a l`attaque et du punch au poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:04

Citation :
gagagow a écrit:
Par contre si ont remonte au annees anterieure latuques possedais un excellent club de hockey quil etais plaisant a affronter me souvient d'ue epoque ou tu te presentait dans une arena latuquoise ou une foule et un club intimidan ty attendais.qui ne se souvient pas des loups avec les -ricahrd roberge sam saganash les petiquay bronsard lavalle pour le coiter toughnesse sans oublier ceux qui marquait desbuts marineau marchan perigny laflamme vandette et jen pense sa setait du spectacle
cette année là , La tuque n`a pas joué dans la mauricie mais bien dans la ligue du saguenay. c`est vrai que cette année là, il y avait du punch a l`attaque et du punch au poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:14

Memem si cette annee a il avait evoluer pour la ligue du bengladesh ca change rien ..c'etait jsute pour specifier que latuques ont toujour eu des club asez competitif par le passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rumeur St-boniface Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-boniface    Rumeur St-boniface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur St-boniface
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direct de St-Boniface
» Guy Loranger a St-Boniface
» St-Boniface vs Louiseville
» Claude Leblanc a St-Boniface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser