Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MAJ des Forestiers de La Tuque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAJ des Forestiers de La Tuque Empty
MessageSujet: MAJ des Forestiers de La Tuque   MAJ des Forestiers de La Tuque Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:50

Citation :
L’avenir des Forestiers est compromis

C’était un secret de polichinelle, l’entraîneur-chef des Forestiers, qui portait l’équipe à bout de bras depuis trois ans, a officialisé sa décision de se retirer du hockey au terme des présentes séries éliminatoires. Faute de relève, la survie de la concession est par le fait même compromise.

« Ça n’a pas été facile. Ce que j’ai trouvé le plus pénible c’est d’avoir été seul là-dedans, » affirmait M. Bissonnette en gardant tout de même la tête haute, lorsque contacté par L’Écho.
« Je me sens bien avec ma décision, mais je suis désolé. Pour moi, c’est un constat d’échec même s’il y a des raisons qui expliquent les résultats. Mais je ne suis pas amer. »
Le pilote des seniors tenait à léguer deux conseils en héritage à son successeur, si successeur il y a : « Ne pas embarquer là-dedans seul et s’assurer que les joueurs soient assidus. »
Trois autres lourdes pertes vont également affecter la suite des choses. Le vétéran Hugo Charland, le capitaine Dominic Fréchette ainsi que le président fondateur Charles Gauthier ont pris la décision d’accrocher leurs patins. Même constat pour le vétéran Daniel Petiquay qui avait fait un retour au jeu juste à temps pour participer aux séries d’après-saison.
Malgré tout, M. Bissonnette croit toujours en la survie de l’équipe, « Je pense qu’il y a encore de la place pour du Senior à La Tuque et j’espère qu’il y a des gens intéressés à prendre la relève. J’aimerais aller m’asseoir dans les estrades pour regarder les matchs. »
L’Atlas des forestiers tenait aussi à rendre hommage au président, Yann Gélinas, qui a aidé les verts à garder la tête hors de l’eau malgré l’arrivée des Loups, « Il a fait un bon travail! Financièrement parlant on a atteint les objectifs fixés en début de saison. Toutefois, les amateurs vont se décourager si on leur offre une prochaine saison comme ça. On se doit d’avoir une équipe compétitive dès l’an prochain si les Forestiers reviennent. »
Agissant comme gouverneur cette année, le fils de l’entraîneur, David Bissonnette, est décidé à tout faire pour remettre une équipe sur la glace dès l’an prochain. Pour y parvenir, la liste des tâches est longue, à commencer par trouver le successeur de son père derrière le banc.

Source: L'Echo de La Tuque

---------------------

Donc Petiquay n'aura fait que passé, connaissant Frechette il aurait fait encore au moins une autre saison mais ce qu'il a vu de ses coequipier cette annee, probable que ca l'a écoeuré, et pour Charland, SANS commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ des Forestiers de La Tuque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Petiquay et Entraineur des Forestiers Quitte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser