Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ou etais perigny !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou etais perigny !!!!! Empty
MessageSujet: Ou etais perigny !!!!!   Ou etais perigny !!!!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:38

Mais ou etais donc notre bon ami perigny de st-tite??? etais t'il blesser -indisponible ???? a mon avis hypertrophie de testicule ya eu la chienne se se faire brasser, martin briere pour un gars qui avait l'aire a moitier mort la semaine passer il avait laire top shape se soir ??

Tres bon match des barons il ont ete discipliner et on été oportuniste ..qui est doncse pirre junior vincent 2 buts 1 passes don le but victorieux en prolongation

Par contre belle remonter des st-titois !!!

Tres bon matcah a prevoir demain on avis avec le retour de petit et paré et qui sait peut etre le retour de jacob-tancrede ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou etais perigny !!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!   Ou etais perigny !!!!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:48

yetais probablement inccomoder par le '' va vite '' sa court ses temps si loll effectivement belle performance des barons
............................................................................................................
solide performance de alain gauthier devant le filet encore une fois malgrer ses 38ans il domine encore stephane lefebvre un autre veterant de 37 ans qui connu un solide match ... Tres bon combat de chuck milette qui a ''torcher tommy savard '' qui a pas fait sont petit show apres comme il l'avait fait contre harel 5.7 165 la semaine derniere!!

pierre jr vincent un kid qui a deja jouer pour le harley ya 2 ans 2 buts 1 passes se soir et le but victorieux

mention honorable a frank giroux 1 buts et une passes 1 buts du match et passe sur le but gagnant les barons ont ete tres discipliner et sa a porter fruit


Lets go les boys je croit en vous autres ont Win ca demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou etais perigny !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou etais perigny !!!!!   Ou etais perigny !!!!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:19

C'est sur que c'est toujours plaisant de narguer l'adversaire, dieu sait que je l'ai déjà fait dans le passé, mais si Marco Périgny n'était pas là hier, tout comme il ne sera pas là aujourd'hui, c'est parce qu'il est à l'hôpital pour une maladie assez sérieuse. Alors malheureusement pour le Baron, vous n'êtes pas les responsables de ses maux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou etais perigny !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou etais perigny !!!!!   Ou etais perigny !!!!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:57

heille le motté,,,périgny étais occupper a fourré ta mere,,,,crisse dépais,,,tu dois bin voir que ton ptit club de fif du cap leur saison es fini,,,,jai quand meme de la peine pour vos superstar,,,hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou etais perigny !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou etais perigny !!!!!   Ou etais perigny !!!!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:20

Satan tu en dit en osti des conneries je me demande pquoi tu traite le cap de fif quand personne a backer Briere quand Petit la slashé ...et qui sont les superstars.

Tu mériterai une bonne tape sa yeule toi pis une allez-retour a part de tsa ... chaque arena a son ti-clin tu doit etre le ti-clin de l'arena de st-tite toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou etais perigny !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou etais perigny !!!!!   Ou etais perigny !!!!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:24

Je n'approuve pas du tout les propos de satan666 que je trouve dégradant et tout à fait déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou etais perigny !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou etais perigny !!!!!   Ou etais perigny !!!!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:26

quoi le score?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou etais perigny !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou etais perigny !!!!!   Ou etais perigny !!!!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:31

St-tite 8 , Cap 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou etais perigny !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou etais perigny !!!!!   Ou etais perigny !!!!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:39

perigny est malade et ceux qui dise n`importe quoi, regardai le bien aller contre donnacona. oui oui !!!! contre donnacona parce que le cap est en vacance. grosse victoire a soir de 8-6.

maintenant au tour de donnacona ce vendredi 25 fév a st-tite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou etais perigny !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou etais perigny !!!!!   Ou etais perigny !!!!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou etais perigny !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou etais perigny !!!!!   Ou etais perigny !!!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:33

Satan666 St-Tite s'en vont jouer contre Donnaconna. Donnaconna c'est des chieux et sont pas tough pentoute....comme le Cap. Mais ton club eux St-Tite OH BOY d'apres moi Donnaconna se présenteront même pas au match.

Criss d'imbécile tu peut même nuire a ton club avec de tel commentaire laisse la jouer au hockey pis ferme la...meme les autres partisan st titois comme wadokan sont tannée de t'entendre pauvre mongol.

Pour St-Tite j'suis content pour des gars comme Castonguay, Trottier et Bouton je leur souhaite de se rendre au bout ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou etais perigny !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou etais perigny !!!!!   Ou etais perigny !!!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:56

C'est clair que Tuzzi aime le Cap, après tout c'est son ancien club, et je dois avouer que le Cap a travaillé d'arrache-pieds dans cette série. Malgré l'absence de plusieurs des grands noms de la série finale de l'an passé (Parisien, Brière, Cormier et Tuzzi pour le Cap, St-Amand, Deslauriers pour St-Tite), en plus des blessures, suspensions et autres absences, mais on a quand même eu droit à une série très relevé, avec deux prolons et deux autres rencontres chaudement disputés. Le 5e match était complètement fou. Chapeau aux deux équipes. Et on continue!

Joueurs de la série selon moi:

Alain Gauthier et JF Gouin pour le Cap.

Boutin et Garceau pour St-Tite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou etais perigny !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou etais perigny !!!!!   Ou etais perigny !!!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:44

pauvre petit tuzzi,,,tu as toujours raison,,,tout le monde es imbécile sauf toi,,vous etes tous des dieu au cap,,,ten écrit jamais de conneries toé,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou etais perigny !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou etais perigny !!!!!   Ou etais perigny !!!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:52

Non je suis pas un dieu mais j'suis pas un imbécile non plus. Oui j'en compte d'la marde ici mais pas sur 100% de mes post et je ne m'acharne pas sur 1 club.

Toi t'es pas un dieu mais t un imbécile et tu compte dla marde sur 100% de tes post et tu t'acharne sur le cap.


Pour St-Tite comme j'ai dit au début des séries ca va etre tres difficile pour eux sans homme fort. Cependant si il gagne la coupe ils vont pouvoir fermer la trappe a plusieurs qui se sont plaint toute la saison...si il ne gagne pas la coupe va falloir qu'ils travaillent tres fort cette été pour trouver un tough ...

Satan666 si tu va jouer a St-Tite l'an prochain comme Tough je vais p-e faire un comeback le temps d'une game .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou etais perigny !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou etais perigny !!!!!   Ou etais perigny !!!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:19

tu capotte enconre tuzzi,,,pour repondre a ta question ,,tu nauras pas besoin de rechausser tes patins mon gars,,jai rien a prouver a personne sur la glace,,,si taime pas mes commentaires tu nas qua pas les lires mon gars,,,ont peux pas plaire a tout le monde,,surtout pas a toi,,et dit moi donc pourkoi que je macharne sur un seul club,,,LE SUJET PARLE DU CAP ET ST-TITE,,,je parlerai pas de la-tuque certain,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou etais perigny !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou etais perigny !!!!!   Ou etais perigny !!!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:23

Sur un autre Post tu t'acharnait sur Harel. Un joueur qui a du coeur au ventre et qui fait face a la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou etais perigny !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou etais perigny !!!!!   Ou etais perigny !!!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:40

ok,,,,il joue pour le cap lui harel jpense,,,,,,les barons cest ca,,,,cest bien du cap quont parle ici,,cest tu ca,,le cap,,harel pas mal pareille messemble,,,pas sure mais bon,,,au pire je dois etre imbécile,,ah non cest vrai,,jle suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou etais perigny !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou etais perigny !!!!!   Ou etais perigny !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou etais perigny !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser