Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Hockey Senior en Deuil!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:22

Et bien oui, en ce 20 Février 2010, le hockey senior et en deuil...

Effectivement,nous aurions pu assisté à une demi-finale digne du film SlapShot...des claques sa geules, du jeu robuste et de l'excellent hockey (Cap-De-La-Madeleine vs Donnacona) et une finale des plus spectaculaire avec St-Gabriel (a moins d'une surprise) contre Le Cap ou Donnacona...

Et Bien non, au lieu de cela, on se retrouvera avec une demi-finale Donnacona vs St-Tite (probablement l'équipe qui détient le record pour faire fuire les foules des clubs adverses). Une Série digne de patinage artistique, de pleurnichage et de hockey sans contact!! Très Très Très DÉCEVANT...pour les amateurs de hockey Senior.

À moins d'une surprise, la finale opposera St-Gabriel à St-Tite, qui disons le, risque d'ête très peu intéressante pour les AMATEURS DE SENIOR (je ne parle pas des partisans des 2 équipes qui encourageront leurs clubs) Je vois mal des gens partir d'un peu partout de la région de la mauricie pour assisté à des rencontres qui risque d'être de bonne partie de hockey sans contact point a la ligne.

J'imagine dèja les partisants de St-Tite venir commenté mon opinion avec des arguments tels: on na 300 personnes par matchs chez nous...l'important c'est pas de gagné en séries? et blablablablabla. Oui vous avez raison mais moi, si je veux voir du bon hockey sans contact, je vais allez voir du Junior Majeur ou rester tranquille dans mon salon devant le télé écouter le Canadien.

Mon seul souhait (et j'en risque d'en choqués plusieurs) c'est que Donnacona et leur 15 toughs, en sacrifie 1 ou 2 par match pour: Déclanché une générale dans CHAQUE warm-up et a la fin de CHAQU'UN DES MATCHS. et j'espère messieurs les dirigeants de la ligue SENIOR, que vous serez clément sur les suspensions si jamais cela arrive( je doute fort que l'une de mes demandes soient exausé, mais bon, on n'a bien le droit de révé! Smile ) Quelqu'un doit faire comprendre à St-Tite qu'il n'ont pas le droit de pénaliser leurs adversaires en pratiquant un style de jeu, qui disons le, est PLATE EN ASTI!

Sur ce, bonne semaine et je vais prié le Petit Jésus jusqu'au Week-End Prochain pour que mes voeux soit exausés!

un Amateur de Hockey SENIOR Très décu de la tournure des Événements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:30

Totalement d'accord avec toi mais je crois au chance de donnacona de passer st-tite il vont faire la meme chose que contre louiseville et je crois que ca va marcher.Je passe peut-etre vite a la fin mais je crois que st-gab contre le cap ca l'aurais été une série du tonnerre mais malheureusement ca n'arrivera pas.Au moin les chance d'avoir une final St-tite et Nicolet son mince sinon imaginer la final de NO SHOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:03

Un peu surpris d'un tel message de PierreD qui, malgré sa nouvelle arrivée sur nos forums, me semblaient un analyste appliqué, contrairement à Orignal qui mangent probablement trop d'algues bleus.

Voyons voir les observations avant et pendant la série de PierreD

Voici son analyse de la série Cap- St-Tite avant que les duels ne commencent:

Citation :
St-Tite doit s'en mordre encore les doigts d'avoir échappé le 2e rang au classement. Il devront affronté le Cap qui présente une équipe â la fois robuste et rapide. Les Barons pourraient même compté sur David Jacob-Tancrède pour les matchs 4 et 5. Si le Cap réussis à intimidé les joueurs de St-Tite, il pourrait bien causé une surprise et les éliminés. Par contre, St-Tite possède probablement la meilleur offensive de la ligue et l'une des plus rapide . La défensive du Cap risque d'en avoir pleins les bras...Les Barons risque aussi d'être privé de plusieurs joueurs suite à la mélé générale lors de leur dernier match de la saison, ce qui leur feront mal. Si les Barons réussissent à se sauver avec un match au début de la série, il pourrait bien jouer les troubles fêtes. Cependant la profondeur de St-Tite risque de les avantagés et de leur permettre de remporté la série

Analyse très judicieuse qui a exactement reflété ce qui s'est passé.

Voici une autre analyse alors que la série était égale 1 à 1.

Citation :
Les Barons ont réussis à allez chercher 1 match à St-Tite, ils reprennent donc l'avantage de la glace. Le Gardien du Cap à connu 2 excellents matchs. Le Cap ont été opportuniste et patient, une recette qui pourrais bien donner du fil a retorde à St-Tite. 2 excellents matchs de séries, quelques taloches, du jeu rapide et des arrêts spectaculaire...La série se transporte au Cap cette fin de semaine et le jeu risque d'être encore plus élevé!!

Le gars semblent apprécier le spectacle tout de même.

Mais finalement ce dernier message complètement mensonger.

Environ 200 spectateurs st-titois sont venus engraisser une foule déjà fort respectable au Cap lors des matchs 3 et 4, donnant des belles foules d'environs 600 spectateurs au Cap. Pr;es de 500 spectateurs ont assisté au 5e et ultime match, un match très chaudement disputé. Tu es probablement fâché des résultats, mais souviens-toi que tu avais prédis une victoire de St-Tite dans cette série, alors j'imagine que ton deuil était fait depuis au moins trois semaines.

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:25

button tu devrais te payer un bon steak au lieu de la balloney et je t'apporterai un peu d'allgue bleu comme salade et pendant ce repas sa va peut-etre te donner le temps que tu as peut-etre pas l'équipe parfait ,du moin pas pour le Sénior et comme ca tu va peut-etre comprendre que ces peut-etre pas toujours stupide ce que je dit et mais toi a la place d'un spectateur et dit moi quel série tu aimerais mieux voir St-tite vs Nicolet ou St-gab vs Cap???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:35

Button ton nom réponse ces tu a cause que ton choix est St-gab vs Cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:44

Trois mots, Ori

Paragraphe

Ponctuation

Partisannerie.

Je suis un fier Baloney de St-Séverin, et un partisan ( tout comme dirigeant) de St-Tite. Bien sûr que je préférerais voir St-Tite en finale, tu parles d'une question!

Et j'imagine que le partisan de St-Gab que tu es préférerait voir le Blizzard en finale. Très normal. Et je peux te garantir que peu importe qui sera de la finale, ce sera un show du tonnerre, comme l'an dernier et les saisons d'avant.

Je te touves pas stupide en passant, je te trouves simplement irrespectueux et arrogant, c'est tout. Ton pourçentage de commentaires constructifs versus ceux qui blastent tous ce qui bouge à part St-Gab est enre de 5% vs 95%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:47

La série Donnacona vs St Tite ça va être pareil comme si on va aller voir une game
plate de Thetford Mines contre le C&G de T R.
St Tite je l'ai appelle les Thetford Mines n 2 d'la LHSAM.
Tout le monde le sait que Thetford Mines on toujour joué du hockey plate et endormant,
St Tite son pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:42

bien d'accord mais une chance que ces pas moi qui a dit ca sinon un certain Button aurrais dit que mon orignal est fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:22

bouton a écrit:
Trois mots, Ori

Paragraphe

Ponctuation

Partisannerie.

Je suis un fier Baloney de St-Séverin, et un partisan ( tout comme dirigeant) de St-Tite. Bien sûr que je préférerais voir St-Tite en finale, tu parles d'une question!

Et j'imagine que le partisan de St-Gab que tu es préférerait voir le Blizzard en finale. Très normal. Et je peux te garantir que peu importe qui sera de la finale, ce sera un show du tonnerre, comme l'an dernier et les saisons d'avant.

Je te touves pas stupide en passant, je te trouves simplement irrespectueux et arrogant, c'est tout. Ton pourçentage de commentaires constructifs versus ceux qui blastent tous ce qui bouge à part St-Gab est enre de 5% vs 95%
Button ta contourner ma question je te demandais qui tu choisirais comme final si tu étais un partisant du Sénior A,ces sur que comme dirigeant de st-tite tu dira pas un autre équipe et ces normal et je vais te surprendre le Cap a une équipe encore mieux batie a tous les niveau que le blizzard pour du séniorA st-gab est pas loin mais il manque quelque chose encore et en passant Arrogant peut-etre bien ces la game ces tous rien de personnel ,mais manque de respects ca non ces tres mal me connaitre mais si dire les vrai chose ces manquer de respect?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:11

cest sure que jai comme pas le choix de dire comme certaine personne ici,,,st-tite ont le don parfois dendormir les foules,,voir meme leur meilleur partisans,,,,mais faut quand meme dire que st-tite sont de bon combattants car a chaque match il se présente sans aucun tough pour les défendre,,,je suis aussi daccord pour dire que a la base le sénior cest pas du junior,,,,imaginez st-tite avec des tough,,,les arena serais toujours pleine et meme les partisans des adversaire serais heureux car a la base du sénior cest de la robustesse et effectivement une tonne de claques dans face,
mais une seule choses que je naime pas se sont les super goons qui font pas un crisse de shift pendant la game,,,pour moi un bon goons cest comme jf gouin,un bon joueur qui es capable de jetter les gants,,
la final parfaite a mon avis aurais été donaconna vs st gab tu hockey de tuff,,,,
mais la réalité nous ameneras la final st-tite nicolet,,,du hockey genre junior,,assez décevant,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Tres heureux de la game d'hier   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:19

Tout le monde connait mon amour pour les bagarres au hockey....

Hier, en partant de La Tuque pour aller voir le 5 ième match de la série, mon chum m'a demandé pourquoi je n'apportais pas ma caméra... je lui ai dit, y auras pas de bataille dans cette game là.

Je ne me suis pas trompé...... alors, pourquoi, un maniaque de bataille comme moi, ai-je perdu un beau dimanche après midi ensoleillé pour aller voir une game........platte????

Tout simplement que je me doutais que cette game allait être remplie d'émotion, d'un coté comme de l'autre, que les épaules et les coudes allait se faire aller, meme les batons ont été utilisé. Je me disais que le partineur le plus rapide allait au moins faire deux buts (J.F.Gouin patineur le plus rapide joute des étoiles 2002) que le gardien de St Tite allait se faire passer au moins 1 sapin (2 ième but) et que dans l'ensemble ça valait le déplacement.

Sauf le fait que l'arbitre a été pourrie, pour les deux cotés, ce fut une très belle game de sénior, pas pour les enfants mais une game d'homme.

Merci pour le beau spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:48

Amen, Alses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:48

ahhhhhhhh stu sa du hockey ...??? C'est pas varger a coups de batons et vouloir blesser a tout prix !!! Stu platte :-)

le 3/4 des combats valent pas le cul because c'est juste pour faire plaisir a la foule. Méchante diférence avec un gars qui veut se faire plaisir à lui dans le feu de l'action !

Du jeu robuste c'est quoi ? s'arracher la tête ou provoquer une douleur propre a faire ralentir l'adversaire ? OUIN mais le rentrer en pleine face dans bande ca le ralentis çaaaaaaaa !! NAN ça c'est pas de la robustesse, c'est de l'imbécilité sauvage servie au nom d'une prétendue robustesse...
C'est mon asti d'opinion et je la respecte.

BRAVO À JF Gouin , t'es un vrai mon chum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:29

Je ne sais pas trop à quels événements tu fais référence, Rodger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:53

Aucun en particulier Bouton plus à certains propos mettons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:55

Que de mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:06

Rodger666 a écrit:
ahhhhhhhh stu sa du hockey ...??? C'est pas varger a coups de batons et vouloir blesser a tout prix !!! Stu platte :-)

le 3/4 des combats valent pas le cul because c'est juste pour faire plaisir a la foule. Méchante diférence avec un gars qui veut se faire plaisir à lui dans le feu de l'action !

Du jeu robuste c'est quoi ? s'arracher la tête ou provoquer une douleur propre a faire ralentir l'adversaire ? OUIN mais le rentrer en pleine face dans bande ca le ralentis çaaaaaaaa !! NAN ça c'est pas de la robustesse, c'est de l'imbécilité sauvage servie au nom d'une prétendue robustesse...
C'est mon asti d'opinion et je la respecte.

BRAVO À JF Gouin , t'es un vrai mon chum !

Je peux pas etre plus d'accord avec ce que tu dis. Je suis le premier a me lever quand ya une bagarre, mais une vraie dans le feu de l'action, une bagare pour venger une mise en echec (p-e sournoise) a un de nos meilleur joueurs, changer le momentum du match ainsi de suite. Mais moi, qui assiste a tout les matchs ou presque de donnaconna, je me leve pas tout le temps pour checker une bagarre de meme où les deux se sont envoyer un texto 1 min avant pis apres la bagarre c'est la grosse accolade, rigolades, deux grand chums. Un peu plus pis on embarque des scenarios style WWE. Bon plein de monde chialent que St-tite gagne mais pas de tough, et alors, ils gagnent, allez demander aux la tuquois s'ils s'en foutre pas des bagarres apres une saison d'une seule victoire et qu'ils auraient aimer mieux que les forestiers tronent au premier rang meme s'ils ont un tremblay par exemple dans leur alignement ? Sans que ca devienne comme la putain de lhjmq où c'est meme pu regardable, le hockey senior peut devenir du bon hockey avec de la robustesse et pas de scenario a la WWE pour les bagarres avec des toughs qui sont capable de jouer au hockey comme le dit si bien rodger666.

C'est a croire que 95% des partisans se foutrent de voir leur club gagner la coupe, tant qu'ils se battent c'est ca le principal silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:34

reste que sans toute voir noir ou blanc mon nick le meilleurs srait d'offrir et bagarres et talent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:19

pi de la robustesse Boss, c'est ce tout qui amène les gens a se retrouver sur le bout de leur siège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:43

St-tite on leur façon de voir les choses probablement,mais si je me positionne a la place de donnacona oui j'aurais aimé affronter le cap a cause qu il préconise un style de jeu plus robuste avec quelques gars qui aimme donner des claques sur la gueule ( le senior c ca un peu sans FOIRE ),cela aurait été bon pour les recettes au guichet $$$,car la serie contre st-tite le premier a match a donna il y aura 500 spectateurs et s'il y a un autre match il va avoir autour de 300 spectateurs dû au fait que st-tite n'a pas d homme fort dans leur formation,St-tite réussira a nous faire mentir surment durant cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:00

C'est sur que Donnaconna aurait aimé mieux affronter le Cap, ils n'ont jamais réussi à battre St-Tite de leur histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:13

Faut faire attention TIKO c'est la première fois que vous sorté le cap,je pense même que certain devait avoir des sueurs pour le 5 ieme matchs,faut pas vendre les bottes de cowboy avant d'avoir tué la vache pour le faire````ùn perronisme Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hockey Senior en Deuil!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey Senior en Deuil!!!   Le Hockey Senior en Deuil!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hockey Senior en Deuil!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survie du Chester de St-Bo
» Changement majeur pour le hockey senior St-Marc !
» SHAWINIGAN EN DEUIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser