Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rumeur St-Tite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeur St-Tite  Empty
MessageSujet: Rumeur St-Tite    Rumeur St-Tite  Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:33

Il paraitrait que le joueur Mick Castonguay a commander 20 grilles Reebok a sont magasin hockey expert et que bouton est aller voir Mme Uniprix pour 4 caisses de Myoflex la ou ca fait mal Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur St-Tite  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-Tite    Rumeur St-Tite  Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:39

Des rumeurs tout à fait fausses. J'ai par contre en effet été à la pharmacie Dulong & Damphousse Proxim, l'un de nos commanditaires, me chercher un tube flambant neuf de préparation H. Un sévère cas de Goldenboyite dans le (°).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur St-Tite  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-Tite    Rumeur St-Tite  Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:50

Tu sembles meilleur que moi en ce qui concerne les soins du trou cul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur St-Tite  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-Tite    Rumeur St-Tite  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:02

à ce que j'ai entendu dire , tylenol sinus avec somnolence et les couches pampers commanditeraient st-tite dans sa série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur St-Tite  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-Tite    Rumeur St-Tite  Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:30

Oui, mon Oscar, c'est une vraie épidémie.

Et le Boss,possible grand frère des toujours cérébraux GYM et Orignal, tu surveillerais à ce que la commandite de couche et de Tylenol débarque pas chez vous. Avec les 4-5 St-Gabriellain qui se sont tapé tous le voyage jusqu'à St-Tite, dont le volubile Joël Roch, tu pourras vérifier par toi-même s'ils se sont endormis sur le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur St-Tite  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-Tite    Rumeur St-Tite  Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:14

Bouton tu me fais tellement rire ... comment tu peux blaster les autres joueurs quand tu ne joues même pas toi même .... si tu étais un joueur fine ... ca peut passer ... mais c'est tellement facile de parler derriere un clavier sans avoir à faire face à la musique ... moi etre a ta place j'écoeurais pas les autres !
Mais tu fais ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur St-Tite  Empty
MessageSujet: Bouton fais face à la musique   Rumeur St-Tite  Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:04

Et oui il fait face à la musique car c`est lui qui la fait jouer au sportium de St-Tite.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur St-Tite  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-Tite    Rumeur St-Tite  Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:21

La musique, c'est ma spécialité.

Tant qu'à blaster les joueurs, t'en beurres épais Oxas, j'ai le plus grand des respect pour ces athlètes qui nous font vibrer à chaque week-end. C'est sur que je peux dénonçer certains geste (le cas Petit du Cap en étant un récent exemple), mais je ne dénigre pas leurs qualités de hockeyeur. J'imagine que tu fais référence au fait que j'ai décrit J. Roch comme volubile. Hey, méchant blastage! Pas mal pire que tout ce qui a été écrit sur mes joueurs cette saison.

Volubile = Qui parle beaucoup.

Je trouve juste que le robuste Roch passe beaucoup, et je dis beaucoup, de temps à s'obstiner avec les arbitres. J'imagine que ça fait partie du fameux spectacle!

À part ce point, j'aime bien ce joueur, j'adorerais en avoir un de ce type dans nos rangs.

Maintenant, si tu veux t'adresser à des gars qui blastent les joueurs sans jouer, tu peux regarder dans ta propre cour, il y en a une couple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur St-Tite  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-Tite    Rumeur St-Tite  Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:43

bouton blaste jamais personne , il ne fait que repliquer ,ses tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur St-Tite  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-Tite    Rumeur St-Tite  Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:17

Je blast Orignal pas mal par contre.....

Je m'excuse, Orignal. Je vais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur St-Tite  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-Tite    Rumeur St-Tite  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:38

bouton a écrit:
Je blast Orignal pas mal par contre.....

Je m'excuse, Orignal. Je vais changer.
je sais pas si ces vrai mais pour ma par j'aime bien te taquiner avec ton club qui n'est pas toffs mais tres bon en passant ces tous,rien de personnel et bonne série et garder vous des forces si on ce voit en final sa va etre toffs la aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur St-Tite  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur St-Tite    Rumeur St-Tite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur St-Tite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur St-Gab
» rumeur
» plusieurs rumeur
» Rumeur de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser