Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Match Donna St-Tite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:01

1-Maxime Gravel
35-Jean-Philippe Paquin

4-Maxime Petitclerc
10-Philippe Veilleux
11-Steve McKinnon
12-Danny Delisle
15-Louis David Caron
16-Manuel Ratté
19-Dave Leclerc
20-Simon Paquet
21-Kevin Desroches
23-Patrick Lecompte
24-Michel Bélair
44-Yannick Leclerc
45-Martin Leclerc
47-Carl William Caron
49-Jason Clarke
82-Simon Matte
88-Jean-François Tremblay
91- William Fradette


Joueurs
# Noms
2 Alex Marcotte
3 Martin Trudel
7 Jonathan McDuff
11 Tommy Savard
14 Lucas Fortin
17 Olivier Damphousse
19 Michaël Castonguay
20 Jean-Philippe Bournival
21 Jonathan Cossette
22 Kevin Gélinas
24 Jonathan Boutin
27 Pascal Périgny
44 Jean-Sébastien Garceau
47 Simon Marchand
76 Mathieu Dupont
79 Maxime Laramée
89 Alex Bourassa
91 Pierre-Luc Trottier

Gardiens
# Noms
OO Francis Dionne
49 Martin Brière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:44

donovan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:48

Donnacona vs St Tite,en fin de 1ère période,ça n'a pas été beau a voir en raison
qu'il y a eu une foire entre quelques partisants de St Tite qui étaient en haut du banc
de pénalité envers un joueur de Donnacona qui avait donné une mise en échec assez
solide sur un joueur de St Tite qui a été sonné.C'est ça qui a déclanché la foire.
Ski Doo qui monte dans les estrades en se battant avec quelques spéctateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:24

Sans oublier le superhero WADOKAN qui a voulu jouer les fiere a bras et qui a recu un coups de baton ..petit conseil pour toi reste dans ton box pis ferme ta yeule psi laisse faire les vrais homme !!!!!!

les partisan st-titois aime ca brasser de la marde dans les stand ben la il vont s'appercevoir que donnacona niaiseront pas longtemps eux autres !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:07

tiens regarde moi le motté,,,tétais ou toé,,,wadokan a jamais voulu jouez au héros mon grand,,,,,pis tu trouve ca brillant un joueur qui arrache la vitre au dessus du banc de punition a coup de baton et quen suite lui et ses coéquipier se mettre a frapper les partisans a coup de baton,,,,,wow belle attitude,,les partisans se sont juste défendue je crois,,,mais comme dhabitude cest toujours la fautes des partisans,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Wakodan   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:07

il as été blesser à l`oreille et as dû être transporter à l`hôpital. Spectacle très dégradant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:07

Pour avoir été la hier le joueur de donna n'a rien a se reprocher oui il donne un coup et la vitre débarque,,,,,ça faute a lui BOFFFF non plus une badluck,,,,,,,LE MANQUE FLAGRANT DE SÉCURITÉ PRÈS DU BANC DES PUNITIONS OUI,,,,,le gars avec le chandails des CHIEFS c'est sauvé en cibole lui mais les autres sont arrivé asser vites merci,il ne patine pas eux au moins on aurait un show sur la glace,,,,,il on juste a vissé des baie vitré au lieu des plexiglaces pis tu vas voir il arrivera plus rien c'est toujours la même affaire a st-tite.
L'annonceur maison sera raillé de l'allignement et sera inscrit sur la liste des blessés,dite-moi ce qui avait d'affaire la lui RIEN,,,,ENCORE UNE FOIS LE MANQUE FLAGANT DE SÉCURITÉ,,,,, LES GARS DE SECURITÉ RETIENNE LES JOUEURS ET LES PARTISANS FRAPPES LES JOUEURS ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:10

Wadokan ....hé ben cette semaine jy ai justement dit cela et le voila a l'hopital ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:34

y a tu un score?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:37

5 a 3 St-Tite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:37

Tuzzi a écrit:
Wadokan ....hé ben cette semaine jy ai justement dit cela et le voila a l'hopital ...

Tom un vrai de vrai de vrai slash direct sur la tête.

Comme Mcsorley sur Brashaer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:45

a Wadokan ??? jy ai dit de resté dans sa boite lol qui qui a donner ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:48

Ski Doo Leclerc a frapper a deux main Wadokan direct a la tête avec son baton, Wado est tomber inconsient dans le banc et a été transporter d'urgence en ambulance, probablement une suspension a vie pour Leclerc et une poursuite au criminel pour voie de fait avec une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:48

Tuzzi a écrit:
a Wadokan ??? jy ai dit de resté dans sa boite lol qui qui a donner ca ?

Oui Wadokan.....Mr Damphousse frère du coach,il aurait bien fait de rester dans ca cabane bien protègé......Bref c'était pas chic Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:24

encore une fois beaucoup de classe de la part de Donnaconna ils ont fais la même chose contre Louiseville et c les clowns qui ont gagné sur les joueurs de talent les joueurs de Louiseville on joué blessé toute la série à force de recevoir des coups salauds et il s'en sont même pris au gardien sur une commande de leur coach pas trop fort et une autre commande de leur coach Clarck sur Gamache assez imbécile ca aussi en fait il ne savent pas quoi faire d'autre pour gagner Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:02

Je veux pas prendre la defense de donnacona mais il on gagner 10 a 4 donc il doivent être capable de marquer des buts aussi,le problème de louiseville dans cette serie,le manque de joueur physique et le coach de louiseville a aucun plan de match,voir si comme tu le dis bien trottier a jouer toute une series avec une main amoché,il aurait intéret a le faire jouer plus souvent car les 2 games a louiseville Jo a environs 10 a 14 min de jeu, un gars comme lui doit avoir entre 20 et 25 min de jeu c pas dur,pis faire jouer Trottier avec gamache au lieu de Jomphe voyons, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:32

pour te repondre mon ti blanc des coups sal on en a eu et t peut etre pas au courant mais le 50 gamache a ben parti le bal a donna en frappant un de nos meilleur joueur a terre a l ors qu il etais inconscient je pense que le bal etais partit mais ca on en parle pas ben si le coach aurais fais jouer un peux ses toff sa aurais changer la donne un ok criss c du senior donc areter de braillé coliss de gagne de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:39

Normalement tout le monde dise que les joueurs du Tomahawk sont une gagne de
sauvage mais non ils ne sont pas sauvage,Hier c'est plutôt les partisants de St Tite
qui étaient en haut du banc des pénalités qui ont été sauvages à place.
Même durant le warm-up,il y a eu un partisant de St Tite qui a tiré du café sur un
joueur de Donnacona.
L'an passé le JDHM était à St Tite,il c'était produit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:53

Je suis encore en mode réflexion quant à ces histoires.

Je sais simplement que ce qui est sur la glace reste sur la glace, et ce qui est dans les stands, reste dans les stands.

Y a pas grand chose d'intelligent qui s'est produit lors de cette foire là. Dégradant, pathétique, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:02

moi jtrouve pas ca honteux des spectateurs qui se défende,,recevoir des coups de baton et rien faire aurais été honteux,,comme les joueurs de st-tite qui nont absolument rien fais,,,meme quand le 44 sest fais ramasser par le train,,,,des joueurs qui frappe tous le monde dans les estrades a coup de baton ca cest honteux,,,wadokan qui se fais blesser par un joueur de donnacona ca aussi cest honteux,,,,tout les club devrais avoir des toff ca éviterais beaucoup de probleme autant sur la glace que dans les estrades,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:17

Satan tous ce que je peut te dire c'est que quand on va a Donnaconna sur le banc de punition on a la criss de paix et t'inquiete j'ai ai toute visité dans la ligue! A St-Tite quand tu est sur le banc de punition tu est quelques partisans qui font chier ...surtout dans les séries de la bière un peu sur le banc et le marqueur qui n'hésite pas a s'en mêler... A St-Marc aussi ca déja fait ca mais 1 fois seulement.

Alors si les partisans veulent troubler bin une menné tu trouble pas tout seul. J'explique pas ce qu'il c passer et je n'était pas la seulement que ca arrive a St-Tite sur le banc de punition ca me surprend pas.

L'an dernier il y avait meme eu un peu de marde en arriere de notre banc a cause de quelques crétins qui s'amusait a narguer les joueurs et frapper ds les vitre , biere qui r'vole pis sa vodka aweille par la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:28

ya rien de mal à donner un coup de bâton dans la face d'un spectateur...ya rien là voyons dont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:38

Le tout a débuté quand la vitre est tombé sur le banc, après ça, le chaos total.

Je n'ai pas aimé voir mon annonceur se faire knocké par un bâton. On a beau se demander ce qu'il faisait là, la grande question c'est plutôt le swingage des bâtons à la tête du monde.

Je n'ai pas aimé voir mon ami et membre de l'organisation, un bénévole qui donne de son temps pour notre équipe et notre ligue se faire ouvrir le front par un autre bâton.

Je n'ai pas aimé voir toute cette foire près du banc des pénalités, là où plusieurs ados s'assoient.

C'est ce que j'ai trouvé honteux.

Maintenant, voilà ce qu'on fera. On va s'assurer que cette vitre là soit fixé plus solidement. On va demander à nos partisans, les meilleurs de la ligue en passant, de cesser de frapper sur les vitres pour ne plus que des accidents de la sorte se reproduisent. Les partisans, par contre, garderont le droit d'appuyer les leurs le plus fort qu'ils le peuvent, et même de continuer à faire chier l'équipe adverse, mais de manière pacifique. En espérant aussi que maintenant le Tomahawk va commencer à jouer au hockey et comprendre que de swinger des bâtons à la tête des gens, c'est carrément criminel.

Je vous redonnerai des nouvelles de Wadokan, dès que j'en aurai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:33

Le vrai problème est que vous les dirigants de l'équipe de hockey vous avez pas de couilles pour expulser les gens qui on causé le trouble .

Arreter de déblaterrer sur donna et cie et ça metter vos culottes sinon demander la police a chaque match.Si donnacona aurait bien voulu le match aurait jamais recommencer tant que les gens impliqué était pas deword.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:41

Hier j'en ai vu qu'il filmait la foire dans les estrades.
est-ce-que ça serait possible d'avoir les vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Donna St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Match Donna St-Tite   Match Donna St-Tite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Donna St-Tite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaire Donna St-Tite
» St-Tite 6, Donna 5 (prol)
» personne a filmer st-tite-donna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser