Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dans le nouvelliste ce matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le nouvelliste ce matin  Empty
MessageSujet: Dans le nouvelliste ce matin    Dans le nouvelliste ce matin  Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:22

Une 2 iemes articles sur notre ligue senior mais encore une fois du négatif qui sort de cette article en disant que ça prend du jeu propre OUI ,mais c'est drôle car l'an passé st-tite avait avec eux des hommes fort Bronsard et Lavallé qui avait des rôles bien specifique a jouer dans un match et si on recule de quelques année ou st-tite fesait la loi avec les couture,brosard,lavallé,salois et cie tout oui tout était correct, et la depuis cette année st-tite on plus aucun homme fort les autres équipes qui en possède sont tous dans le champ gauche voyons vous avez eux l'occasion dans avoir et vous avez refusées comme au banquier$$$ REFUSÉ

Ceux qui sont dans le champ:

Nicolet: Laplante,Soulard ,Lemay
Louiseville : 2 Demarais,Nolet,Gélinas
St-Gabriel: Giroux,Maillhot,Emery (joel roch a cause du nombre de combat)
Donnacona:Donovan,ski-doo,Caron,Petitclerc
Cap:Bouchard,Bernard,Giroux(j-f gouin a cause du nombre de combat )
La Tuque: Tremblay,Héon,
St-Tite: ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le nouvelliste ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Dans le nouvelliste ce matin    Dans le nouvelliste ce matin  Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:12

En parlant de hockey propre, on parle de hockey comme il devrait être joué. Il s'avère que les mises en échec et les bagarres font partie du jeu du hockey. Par contre, de grimper dans les estrades, crois-le ou non, ça ne fait pas partie de la game et c'est ce qui a sali notre ligue.

Je le répète encore: les spectateurs ne peuvent pas être impliqué sur la glace, et le contraire est aussi vrai. Cet événement a entaché notre ligue et c'est correct d'en parler pour que ça ne se reproduise plus.

D'ailleurs, les deux autres matchs ont donné du hockey relativement propre, et personne n'a rien à redire là-dessus de notre côté, j'imagine que la même chose est vraie pour Donnacona.

Ensuite, j'ai le plus grand des respects pour la plupart des joueurs que tu as mentionnés dans ton message, ils sont des guerriers, des vrais. On aimerait compter plusieurs de ces joueurs dans notre équipe. Mais ce n'est pas le cas, alors on joue avec les cartes qui nous été distribués.

La saison dernière Dominic Bronsard a joué une douzaine de parties pour nous, alors que le grand Pascal Lavallée n'a que très peu joué dans la saison. Malgré leur présence, nous avons été l'équipe la moins suspendus, et celle qui s'est battu le moins souvent, avec Nicolet. Les gars ne désirait plus se battre tant que ça, et je respecte totalement leur décision. Pour ce qui est des années avant ça, l'organisation était différente, alors il est difficile de mélanger les situations.

Ce que les citations décrivaient surtout par le hockey propre, c'est la nature "cirque" que certains joueurs adoptent lors des matchs, et ça nous tombe sur le système, et je suis pas mal certain que ça tombe sur le système de d'autres organisations.
Les tentatives de blessure sont assez navrantes aussi. C'est parfois accidentel, et on le réalise, mais quand c'est intentionnel, ça aussi, ça salit une ligue.

À chacun ses opinions, remarquez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le nouvelliste ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Dans le nouvelliste ce matin    Dans le nouvelliste ce matin  Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:35

Moi ca me derange pas mais jsuis pret a mettre un vieux 2 quil y aura pu de club a st-tite lan prochain......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le nouvelliste ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Dans le nouvelliste ce matin    Dans le nouvelliste ce matin  Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:34

Et tu vas perdre ton vieux deux! tu devrais le garder, il vont valloir cher un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le nouvelliste ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Dans le nouvelliste ce matin    Dans le nouvelliste ce matin  Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:55

Alors explique moi pourquoi vous n'avez pas sortis les spectateurs qui on fait le garbuge car si tu regardes bien les vidéos tu vois bien que le joueur au banc des punitions semble bien surpris que la vitre lui tombe dessus.
Moi je pense que votre organisation a un gros manque dans tous ça et vous mettez le blame sur donnacona pour vous lavez les mains de ne pas avoir faire votre job c'était d'expulsé les gens qui on foutu le trouble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le nouvelliste ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Dans le nouvelliste ce matin    Dans le nouvelliste ce matin  Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:56

Sois assuré qu'on a saisi le message côté spectateur et grabuge, pierbozo. Tolérance zéro de notre part, côté objet lancé et tapage sur les plexiglas. Le soir de l'événement, à l'arrivée des policiers, ils nous ont dit qu'on n'avait pas à les sortir, mais seulement les déplacer et les surveiller. Le reste du match s'est d'ailleurs déroulé sans heurts. On a commis certaines erreurs côté contrôle de nos partisans. Le Tomahawk a fait des erreurs côté contrôle de ses joueurs.

Pour ce qui est de la vitre, il est physiquement impossible que ce soit le spectateur qui l'ait fait tombé, de la façon que c'est fait. Néanmoins, nous avons solidifié les plexiglas, et lorsque l'aréna entreprendra certains travaux de rénovation (dans un an ou deux) nous leur feront la sérieuse suggestion de remplacer ces damnés plexiglas par des baies vitré normales qui monteront assez haut, un peu comme à Donnacona.

Ça n'arrivera plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le nouvelliste ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Dans le nouvelliste ce matin    Dans le nouvelliste ce matin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le nouvelliste ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain dans le nouvelliste .. .
» Pratique Lundi matin
» Seulement 2 dans la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser