Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 David Bossé a St-Marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




David Bossé a St-Marc Empty
MessageSujet: David Bossé a St-Marc   David Bossé a St-Marc Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé a St-Marc Empty
MessageSujet: Re: David Bossé a St-Marc   David Bossé a St-Marc Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:10

très bonne nouvelle pour eux et pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé a St-Marc Empty
MessageSujet: Re: David Bossé a St-Marc   David Bossé a St-Marc Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:13

Bon enc pourquoi bosser cette saison aurait til le droit de jouer a st-marc quand il etais barrer de la ligue lan passer a cause de sont lieux de residence montreal !!!!! !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé a St-Marc Empty
MessageSujet: Re: David Bossé a St-Marc   David Bossé a St-Marc Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:56

Je ne veut pas te décevoir BIGJ3FF mes David '' the Boss'' habite maintenant a deschambault (territoire de St-Marc) et travaille au Rona de Pont Rouge et pour ce qui est de nos nouveau chandail ben oui ces les anciens de LNAH mes quand tu peut sauver 3 500$ (1 500$ au lieu de 5 000$)sur une set complet je pense que ces plutot intelligent et non manque de créativité, désolé mon gars mes pour celle-la tu est dans le champ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé a St-Marc Empty
MessageSujet: Re: David Bossé a St-Marc   David Bossé a St-Marc Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:20

Aussi heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee BOSTON a tu changer de chadails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé a St-Marc Empty
MessageSujet: Re: David Bossé a St-Marc   David Bossé a St-Marc Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:02

c'est plus intelligent que chargé $$$ et de crosser un joueur en lui empruntant plus de 1000$ et de jamais lui remettre en Marchand !

j'en ai entendu d'autres bonne avec ton équipe de baseball vla 2 ans ! Bon je vais aller manger un bon QUIZNOS

clown What a Face jocolor rendeer cheers pirat Cool lol! flower geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé a St-Marc Empty
MessageSujet: Re: David Bossé a St-Marc   David Bossé a St-Marc Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:36

OuF té en retard d'in nouvelles mon camerio,ces vrai pou rle 1000 mes pou rQuiznos tu est dans le champ gauche et droit en meme temp ca doit faire un bon 10-11 mois que ces remboursé fac merci de me tenir au courant de ma vie king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé a St-Marc Empty
MessageSujet: Re: David Bossé a St-Marc   David Bossé a St-Marc Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:44

Farme dont ta yeule Marchand ostie de rapace, ont s'en caulise tu de té histoire tout le monde en mauricie sait que té le pire des crosseurs, compte toi chanceux de pouvoir encore jouer au hockey dans cette ligue mais St-Marc ont l'air décider a avoir des vrai tough cette saison fac à mon avis tu fera pas long et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé a St-Marc Empty
MessageSujet: Re: David Bossé a St-Marc   David Bossé a St-Marc Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:04

De toutes facon ya ben plus de rumeur que de vérité dans toutes les histoire raconté a mon sujet, de toutes facon je me calisse ben de ce que le monde pense de moi et en passant si ta vraiment quelques chose a me dire j'imagine que tu sais ou me trouver. Porte tes culottes et vient me le dire que chu un crosseur je peut meme te laisser mon adresse en privé ou fait comme toutes les autres et cache toi derriere ton nic et quand on se vera tu me dira un beau gros salut ca va.Comme toutes ceux qui parle dans mon dos mes qui ne le font pas en pleine face et en plus je sais qu'il le font, ces vraiment bidonnant de voir ca!!!Chow mon Bizer et au plaisir de prendre une petite frette avec toi dans un arena du senior cette hivert geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé a St-Marc Empty
MessageSujet: Re: David Bossé a St-Marc   David Bossé a St-Marc Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:24

Sérieux ces un manque total de respect faire des affirmation de ce genre sur un forum, je ne suis pas daccord avec tout ce que Marchand a fait dans sa vie mes ces ca ces ca vie a lui fac laisse le faire ca te regarde en rien.Je l'aime bien sur la glace mes ca arrete la il me semble que ca devrait etre comme ca. Ces mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé a St-Marc Empty
MessageSujet: Re: David Bossé a St-Marc   David Bossé a St-Marc Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:37

Je suis très d'accord nous sommes ici pour discuter de hockey et nom des problèmes de un et l'autres!!! Pour revenir au sujet initial très très bonne acquisition ce David Bossé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé a St-Marc Empty
MessageSujet: Re: David Bossé a St-Marc   David Bossé a St-Marc Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:34

Pour St Marc ça bouge depuis un bon bout de temps mais pour Donnacona,on n'a pas
de New car c'est plutôt mort.
À Ste-Anne-d'la Pédale ça bouge un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Bossé a St-Marc Empty
MessageSujet: Re: David Bossé a St-Marc   David Bossé a St-Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Bossé a St-Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser