Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Plusieurs rumeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:51

Selon les dirent de certain st-anne reserve une surprise lors de leur 1 er affrontement face au cap selon les dirent encore un ex joueur de louiseville maintenant avec st-anne selon les dirent de certain serait le premier en en vouloir au cap,je sais pas si les dirent sont bonne mais,pour avoir suivit louiseville l an passé le dit joueur en question parfois a l avant et parfois a defense se sauvait face au cap pour ne pas reçevoir de mise en echec,alors imagine juste le cap cette année avec Neil Possilico dans leur line-up c est quand qui sort le calendrier j ai bien hate ca va faire du hockey en cibole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:52

possilico pas tres dangeureux il fait juste retenir,mais sa va quand meme etre un plus pour eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:24

Neil Posillico ek les Barons du Cap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:08

Je ne le connais pas mais jai regardé des video de lui sur Youtube pi ca pas lair d'un manchot Laughing Il a l'air assez bon bagarreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:47

Posillico serait probablement le meilleur tough dla lhsam, mais il est de calibre LNAH. Je crois qu'il préfera jouer lnah pour être $$$ que de jouer dans le senior A ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:08

Posilico le meilleur tough de la LHSAM ? Non mais êtes vous sérieux, ce gars là est rien de moin qu'un jambon, il es un sinon le pire bagarreur de toute les temps de la LNAH. Okay yé gros et fort physiquement avec une face de tueur mais ca s'arrête là, le gars ne sait pas ce battre meme apres avoir passé 2-3 ans dans la LNAH a essayer de le faire il n'a jamais devenu bon, c'est combat dure en moyenne 15 seconde car soit il tombe ou soit il pousse l'autre pour le faire tomber, cé sure que dans notre ligue il va etre meilleur car il va pogner des moins bon mais il se sera jamais une terreur, y'a des ben meilleur bagarreur que lui dans la LHSAM.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:01

Je connais pas vraiment toute ses histoires dans la lnah, mais les quelques vidéo que jai checker de lui sur les youtube stait des bon fight je trouve. Je pense quand même qu'il sera dans les meilleurs dla ligue lhsam. Pour être un tough dans lnah cé parce té pas si pire comme tough pareil ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:56

Y me fait penser à Goulet du jdhm, un gros coloss pas capable de se tenir debout pi ki se bat à genoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:00

ta mis ces meilleur combat,alors sa en dit long pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:09

cé ca le pire car j'ai vraiment mis cé meilleur combat alors imaginé les autres, j'ai pas mis les deux contre Theriault car ca dure 8 seconde chaque ... regarder combien de fois il agrippe la jambe de son rival pour le faire chuter drette en début de combat, mais cé sure que dans notre ligue il sera plus confiant et va surement etre plus solide, Esce que cé vraiment confirmé qu'il a signer au CAP car messemble que le CAP ne payait pas gros ces joueurs et pour connaitre un de cé ancien coéquipier a T-R Posillico gagnait un tres bon salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:04

Je ne crois pas que ce soit confirmé probablement juste une rumeur mais on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:20

Moi j'entendu dire qu on y donne 4800$ de la game + la location d un Hummer + une job chez Kruger + une maison fourni + 7 billets d avions pour ça famille a tous les matchs+ le voyage a cuba durant le temps des fêtes + la visite du père noel avec lui sur la lune avec le gars du circle du soleil. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:00

moi ca sur prend pas du tout que le cap donne ca ?????????????????????????????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:32

Je savais que j'avais manqué ma vocation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!   Plusieurs rumeur Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:17

possilico au cap ben oui c'est sur ...........depuis que la famille molson ont acheter les barons le club a un budget illimiter hahaha ..........moi je pense que les barons vont etre le club le plus tough cette annee avec l'ajout de j-s tremblay sans compter j-f gouin-alex bouchard et peut etre des surprise au camps qui sait ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:25

tremblay appartien pas a st-tite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:46

OSCAR DELAHOYA a écrit:
Selon les dirent de certain st-anne reserve une surprise lors de leur 1 er affrontement face au cap selon les dirent encore un ex joueur de louiseville maintenant avec st-anne selon les dirent de certain serait le premier en en vouloir au cap,je sais pas si les dirent sont bonne mais,pour avoir suivit louiseville l an passé le dit joueur en question parfois a l avant et parfois a defense se sauvait face au cap pour ne pas reçevoir de mise en echec,alors imagine juste le cap cette année avec Neil Possilico dans leur line-up c est quand qui sort le calendrier j ai bien hate ca va faire du hockey en cibole.

Bon pour calmer les ardeurs du monde qui parlent a travers leurs chapeaux, premierement le joueur en question n'a jamais dit ca!! Et de plus, c'est pas sa job d'aller se battre...ils a déja eu cette réputation et la porte tres bien croyer moi ... Et Delahoya, si tu crois qu'il a peur c'est que tu connais rien.... il est pas mal plus dangereux que tu peux le penser Wink Et croyez moi si par pure hasard il se passe quelque chose lors de se soit d'y en match contre le cap, sa fera partie de la game et sa ne viendra pas du joueur mais bel et bien du seul a prendre c'est décisions, c'est a dire, moi, le coach !!! Alors avant d'essayer de mettre la marde renseigne toi donc comme il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:58

B1GJ3FF a écrit:
possilico au cap ben oui c'est sur ...........depuis que la famille molson ont acheter les barons le club a un budget illimiter hahaha ..........moi je pense que les barons vont etre le club le plus tough cette annee avec l'ajout de j-s tremblay sans compter j-f gouin-alex bouchard et peut etre des surprise au camps qui sait ?????
Au dernierre nouvelle Tremblay sans allait a St-Tite J'aimerais savoir pourquelle raison il irais au cap a moin d'un échange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:51

[/quote]Au dernierre nouvelle Tremblay sans allait a St-Tite J'aimerais savoir pourquelle raison il irais au cap a moin d'un échange[/quote]


supposément qu'il aurait une adresse au Cap !!! ou ???? et a qui appartiens le bloc ???? toutes des choses qui vont être vérifié par la ligue .... A suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:38

Tremblay veux rien savoir d'aller jouer a St-Tite, il veux aller jouer au CAP et apparament qu'il aurait un adresse sur le territoire du CAP dans un bloc qui appartient a ??? à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs rumeur Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeur   Plusieurs rumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs rumeur
» Plusieurs signatures a St-Marc
» plusieurs photos du camp des Barons sur la page facebook
» Rumeur St-Gab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser