Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les temps changent à Donnacona

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les temps changent à Donnacona Empty
MessageSujet: Les temps changent à Donnacona   Les temps changent à Donnacona Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:56

Et oui, donnacona, faisait la pluie et le beau temps l'an passé. il avait un une 10e de tough et s'amusais à jouer les gros bras

cette saison il ont caron et petitclerc (qui sont suspendu pour 10 matchs), donc il leur reste beaumont, trahan et abelson. Sa sera pas chic J'avais mon billet de saison à donnacona l'an passé et je n'ai pas été décu. Par contre, je peux vous dire que cette saison il est hors de question que jeprenne un billet de saison là. Je dirais même que je risque de même pas allez voir un match. Je paierai certaineement pas 5$ pour voir beaumont,trahan et abelson se battre, eulx qui ont gagné 3 combats en carrière à l'eux 3. J'aimerais mieux qu'il aient pas de tough pentoute que de voir sa allez.

Il se sont fait allez la geule l'an passé que st-tite avait pas de tough, que st-marc avait juste des jambons. malheureusement, quand tu crache en l'air sa fini toujours pas te retomber dans la face. on riait de sébastien roy lan passé à st-marc, et bien, il serais no1 a donnacona cette saison.

? Pourquoi avoir échangé donovan (surtout contre un courant dair) alors que ta pu de tough
? Pourquoi pas en avoir chercher cette été

Sur ce, je vais allez faire un tour à louiseville ce soir, voir les deux meillleur tough de la ligue en roch et donovan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps changent à Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent à Donnacona   Les temps changent à Donnacona Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:45

L'an dernier j'avais 2 billets de saison,1 à Donnacona et 1 à St Marc.
On dirait que Donnacona n'on pas bougé cette été pour aller quelques nouveaux joueurs
Chapeau à St Marc,ils ont bougé cette été en allant chercher des Bossé et Bolduc.
Mon choi est faite,j'ai acheté mon billet de saison à St Marc.
Moi je pense que les partisant du Tomahawk vont s'ennuiller et trouvé le temps long
cette hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps changent à Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent à Donnacona   Les temps changent à Donnacona Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:47

Contre le cap de la madelaine ils vont mange leur bas aussi avec BOUCHARD,GOUIN,TREMBLAY,JALBERT,GIROUX,LABRIE,HEON etc... et bien d`autre joueur qui sont en masse capable de faire la job.

Contre st-gab aussi face a roch,giroux,frere emery,maillot,caron.


J`ai bien hate de voir les duels entre cap vs st-gab et cap vs st-marc sa va etre toute un show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps changent à Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent à Donnacona   Les temps changent à Donnacona Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:24

Pour St-Gab tu oublie aussi Melancon et notre nouveau venu Dupuis qui nje crois n'a pas froid au yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps changent à Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent à Donnacona   Les temps changent à Donnacona Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:22

Melancon ne veut pas ce battre,a moin que le gros cash tombe ca table et dupuis frappe tres fort,mais il ne ce bas pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps changent à Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent à Donnacona   Les temps changent à Donnacona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent à Donnacona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap vs Donnacona
» Donnacona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser