Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bob Gainey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bob Gainey Empty
MessageSujet: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:14

Qu'est-ce que vous pensez de la transactions de Bob Gainey.
Et de l'histoire Marian Hossa ... On s'exprime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:23

Pittsburgh s'est rendu une sale machine! that's fo shooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:06

Tout simplement ridicule!!! Une vrai honte selon moi !! huet etais parmis l'élite des gardiens de but malgré selon des partisans du Ch qui le dénigrais tout le temps , il a fait de la bonne job , participant au macth des étoiles l'an dernier et meme cette année il etait dans les candidatures!! Les Caps doivent etre mort de rire , il leur manquait une piece au puzzle et Huet sera la piece manquante a se club bourré de talent offensivement!!!


A quoi bon Gainey a pensé avec cette échange?? Un choix de 2e ronde , wow , surtout que le Ch est une des pires équipes selon aux repechage !!!

Huet = choix 2e ronde ??? What the Fuck!!! completement ridicule!

affraid
Mon opinion !!! tk.........CH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:54

jsuis bien daccord avec toi bergy pis en plus c 2eme choix en 2009... c nimporte quoi !! c juste ca jai a dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:56

Vous avez raison, une mechante cheap shot de la part de Gainey Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:22

C'est vrai que le CH n'est vraiment pas bon au repêchage!

avec les Koivu (il a vaincu le choléra) et Markov par «Peanut»

les frères krosstétines
Tomashh Pleikanieste (gloire à Pierre et Yvon)
le big Mike «C» Komisarek
higgins,ryder,price,o'byrne et une foule d'autres bons joueurs qui poussent! par Gainey

Ah! j'oubliais, Patrice Brisebois par Savard

(j'ai volontairement omis de mentionner Latendresse parce que c'est un gros pas bon frileux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:31

Ils ont fait quelque bon coup dans les Draf mais si on regarde les joueurs qui nous ont passé sous le nez , meme dans notre propre cours aux Quebec , je crois que les dépisteur ce pogne le beigne!!lol
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:40

Pauvre Chad,croire que Koivu est le sauveteur.....reviens sur la planête mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:41

C'est pas si pire que ca ya tradé Huet que lui c'tai fini a mtl y goalait un bon match sur 3 apres ca tu crée une compétiton devant la cage entre 2 jeunes et bon gardien.

Le choix de 2e ronde que le CH a obtenu cetai surment une monnaie d'échange pour la transaction de Hossa ou une autre et elle va servir cette été dans un autre trade.

Le seul hic c'est qu'a toute les dates limites Gainey se fait avoir et une menné va falloir qui se passe quelque chose.

Koivu terminé a mtl , Ryder c'est correct de l'avoir encore il peut aidé mais doit etre trader cette été. Mais c'est quand meme tres decevant que Gainey n'aille pas trouve le moyen de trader Hossa et qu'il ne ce soit pas trouver une porte de sorti pour avoir un autre joueur.

Pour le reste a mtl l'équipe s'en va dans le bon sens il manque juste un autre bon attaquant pour complété le roster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:26

Chad a raison, le Canadien fait, depuis quelques années, certains des meilleurs repêchages des différentes équipes de la LNH.

Je trouve cependant que le CH aurait p-e pu recevoir plus pour Huet. Le gars sera libre comme l'air à la fin de la saison, et je ne crois pas que Gainey était interréssé à lui donner un contrat à sa valeur. On dit que 2009 sera une grosse année côté repêchage. Un choix de première ronde aurait été super. J'ai confiance en Price, il a tout un gabarit. Je l'ai vu garder les buts live et il est énorme. Halak a démontré de belles choses l'an dernier et a tout fait ce qu'il avait à faire dans la ligue Américaine. On a de bons gardiens de but quand même, même si Huet était fort doué.

Pittsburgh a beaucoup donné pour Hossa, je n'aurais pas fait cette transaction si j'avais été eux.

En espérant voir les Habs battre les Penguins en série!!!

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:36

D.Wood a écrit:
Pauvre Chad,croire que Koivu est le sauveteur.....reviens sur la planête mon ami.

qui sait? il est peut-être très bon nageur Dody!

C'est pas mon joueur préféré, mais faut dire qu'il a rendu et rend toujours de fiers services au CH. Le problème étant que le CH manque de profondeur au poste de centre, il doit donc occuper un rôle qui n'est plus tout à fait le sien. Je le verrais très bien au sein d'un troisième trio qui peut faire sa part offensivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:39

Oui cetta année nous voyons la lumiere aux bout du tunnel mais arreter de me dire qui font des bon draft !!! Sa fait 15 ans ont a de la misere a faire les série , il etait comme temps , que nos jeune joueur ce dévellope!!! On aurait pu signer St-Louis Gratos vla quelques année , Patrice Bergeron aurait pu finalement etre drafter et meme plus proche un choix de 27e rang en 1e ronde en David Perron , au lieu on prend un gros américain qui joue 30 match par saison dans un college américain !! Je n'est pas les meme critere que vous en tk....... Huet méritais bcp plus un choix de 2e ronde ....s'en farce pathétique!! Ninnimaa qui a jouer 10 gros match a Mtl , contre un joueur qui est rendu le meilleur joueur de centre de Dallas , ya des gens qui vont me dire, qui avait une mauvaise influence , ik n'avait simplement que Théo a sortir et le jeune Ribeiro s'aurait tranquilisé!!!


En Bref le CH donne ces joueurs , pas fort pas fort comme direction!!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:44

oublie pas Samsonov et Smolinsky
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:23

J'ai tellement exemple que j'ai pas assez de temps pour écrire lol Nous signons d'année en année les meilleurs joueur autonome!! lol!


j'avoue que pour Samsonov , j'etais en faveur de cette aquisition avec le nouveau style de NHL , mais bon .....il a regain énergie de temps si heheheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:21

Écoute Bergy, ne sois pas de mauvaise foi et regarde tous les joueurs du Canadiens, repêché récemment par l'organisation. C'est pas des tous-nus.

Plekanec, les frères Kostitsyn, Higgins, Ryder, Latendresse, Lapierre, Chipchura, Grabovsky, D'Agostini, Pacioretty....

Komisarek, Markov, O'Byrne, Fischer, Carle, McDonagh, PK Subban, Emelin, Valentenko

Price, Halak

Si on se fie sur le site indépendant Hockeyfuture, une vraie bible d'information pour les prospects de la LNH, le Canadiens est classé quatrième présentement dans la ligue pour leur réseau de développement, derrière les Blues, Blackhawks, et les Coyotes.

On voit déjà ce que le virage jeunesse donne au CH, arrêtons d'être pessimiste et regardons les évoluer en de très bons joueurs.

Ça ne fait pas si longtemps., en 2001... les cinq meilleurs marqueurs du Canadiens étaient Koivu, Oleg Petrov, Brian Savage, Martin Rucinsky, et Patrice Brisebois. Je trouve qu'on progresse très bien.

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:16

Jpeux juste te dire !! qui etais temps!! pis disons que la moitiée des joueurs mentionné non rien prouvé encore!!!

Les Habs font tellement de bonne échange!! jen suis bouchebé !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:21

qu ils aillent pas été chercher hossa c pas trop grave mais je c pas ce que gainey a penser en échangant Huet pour un deuxieme choix 2009 en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:54

D'après les dépisteurs, 2009 sera un repêchage qui regorge de talent comme celui de 2003 . Alors aussi bien l'avoir en 2009 ce choix de 2ième ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey   Bob Gainey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Gainey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de Gainey 10 min avant...
» Dans le bureau de Gainey ..le lendemain ...
» Dans le bureau de Gainey ..Higgins frappe ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser