Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 vidéo Donnacona vs Cap-de-la-Madelaine 16 sept 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs Cap-de-la-Madelaine 16 sept 11  Empty
MessageSujet: vidéo Donnacona vs Cap-de-la-Madelaine 16 sept 11    vidéo Donnacona vs Cap-de-la-Madelaine 16 sept 11  Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs Cap-de-la-Madelaine 16 sept 11  Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs Cap-de-la-Madelaine 16 sept 11    vidéo Donnacona vs Cap-de-la-Madelaine 16 sept 11  Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:32

wow tres bons combat de la part de js tremblay et alex bouchard.

JS TREMBLAY affrontre eric martel mieux connu sous le nom the hammer ou baho dans la boxe proffessionnel toute un combat open chapeau a tremblay qui es toute un guerrier.

ALEX BOUCHARD affrontre 2 fois sony tremblay aussi un solide boxeur de la region de quebec sauf tres net victoire de bouchard selon moi 2 victoires par tko combat assez violent et open.


Cette saison je crois que ce trio vas faire du ravage,GOUIN,TREMBLAY,BOUCHARD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs Cap-de-la-Madelaine 16 sept 11  Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs Cap-de-la-Madelaine 16 sept 11    vidéo Donnacona vs Cap-de-la-Madelaine 16 sept 11  Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:45

Toute une acquisition pour le Cap que celui de JS Tremblay, ayoye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs Cap-de-la-Madelaine 16 sept 11  Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs Cap-de-la-Madelaine 16 sept 11    vidéo Donnacona vs Cap-de-la-Madelaine 16 sept 11  Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:54

J'm'en rappelle très bien d'Éric Marel-Bahoeli the Hammer quand il jouait à l'époque du
Métro-Gagnon de Donnacona.Il a du abandonner l'hockey pour se consacrer à sa
carrièrre de Boxe professionnel,The Hammer avait même déjà été champion en remportant
des ceintures. J'me demande combien de match Éric Martel-Bahoeli va jouer avec le Tomahawk?
Dans le fond pour lui c'est un retour au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo Donnacona vs Cap-de-la-Madelaine 16 sept 11  Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs Cap-de-la-Madelaine 16 sept 11    vidéo Donnacona vs Cap-de-la-Madelaine 16 sept 11  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo Donnacona vs Cap-de-la-Madelaine 16 sept 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser