Sujet: Re: Prédiction Saison 2011-2012 Mer 21 Sep - 17:50
Saint-Gabriel St-Tite St-Marc Nicolet Cap Donnaconna St-Leonard Louiseville St-Anne
Invité Invité
Sujet: Re: Prédiction Saison 2011-2012 Mer 21 Sep - 18:21
Saint-Gabriel St-Tite St-Marc Cap Donnacona Nicolet Louiseville St-Léonard Ste-Anne-d'la-Pérade
Invité Invité
Sujet: Re: Prédiction Saison 2011-2012 Mer 21 Sep - 21:16
St-Marc ( toutes un vent de fraicheur) Saint-Gabriel Cap Nicolet St-Tite Donnaconna St-Leonard Louiseville St-Anne
St-Gab et St-Marc je pense que ca va etre une guerre a l'arraché pour la premiere place
Invité Invité
Sujet: Re: Prédiction Saison 2011-2012 Jeu 22 Sep - 4:04
st-marc nicolet st-gabriel cap donnacona st-leonard st-tite louiseville st-anne
Invité Invité
Sujet: Re: Prédiction Saison 2011-2012 Lun 26 Sep - 10:21
Saint-Gabriel St-Marc St-Tite Cap Donnacona Nicolet Louiseville St-Léonard Ste-Anne-d'la-Pérade
Donnacona avec leur dernières acquisitions pourraient surprendre. St-marc va etre une force sans aucun doute. St-Gab, lol rien à redire.
Invité Invité
Sujet: Re: Prédiction Saison 2011-2012 Lun 26 Sep - 18:39
l'attaque de st- gab est pas mal moin forte que l"année passé alors il ne finirons pas premier
Invité Invité
Sujet: Re: Prédiction Saison 2011-2012 Lun 26 Sep - 19:21
Je crois aussi que St-Gab finira pas 1 er , ils ont perdu leurs 2 meilleurs scoreur Andy Desrosiers et Yohan Perreault, les défenseurs Laliberté et Capitaine Dupuis et leur 1 er goaleur Murphy ...
Invité Invité
Sujet: Re: Prédiction Saison 2011-2012 Lun 26 Sep - 19:42
Tu peux rajouter Gauthier,alors il on perdu leur premier trio et en défense Losier,Laliberté mais la desus avec l'arrivée de LACHANCE et Mickel Dupuis qui frappe comme un train je croit que leur Défencive est meilleur que l'an passé mais a l'attaque il dise que tous va bien mais sait faux,quand tu remplace pas tes meilleur joueur qui son partit l'équipe a bien beau se reserrer pendant quelque math mais sa va vite les ratrapper,mais ces une organisation SÉRIEUSE et il vont s'ajuster ces sur et il vont etre dans le top 3 ces sur et question Gardien de but sa va prendre une solution car Samedi les 2 on tres mal parru
Invité Invité
Sujet: Re: Prédiction Saison 2011-2012 Lun 26 Sep - 20:11
St Tite sera encore l'équipe la plus rapide d'la ligue. Pour St Marc on dirait qu'ils sont moins rapide en raison qu'ils font jouer leur tough. Donnacona l'équipe ne pogne pas beaucoup de pénalité.
Invité Invité
Sujet: Re: Prédiction Saison 2011-2012 Mar 27 Sep - 0:28
Je suis partiellement d'accord, St-Gab sont plus faibles en attaque mais pas en défensive et dans les buts. laliberté ne venait plus a la fin de la saison alors tu perds seulement losier et tu le remplaces par lachance , cest pas si mal. Blanchard le numéro un de lan passé est là et Beausoleil est solide comme numéro deux il pourrait être numéro un partout dans la ligue.