Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nicolet vs Donnacona Bof ordinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolet vs Donnacona Bof ordinaire Empty
MessageSujet: Nicolet vs Donnacona Bof ordinaire   Nicolet vs Donnacona Bof ordinaire Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:09

Match du dimanche après-midi par une belle température d'été
Marque final Donnacona l'emporte par la marque de 6 à 4 contre Nicolet
On n'a toujour l'habitude de voir des matchs endormant.
Pas de monde dans l'aréna raison,il faisait beau dehors,les jeunes fesaient toute sorte
d'activité,ma belle voisine et c'est copines était en bikini en train de se faire bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet vs Donnacona Bof ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Nicolet vs Donnacona Bof ordinaire   Nicolet vs Donnacona Bof ordinaire Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:41

Oui une bien maigre foule, et une présentation des joueurs comme 1er match de la saison bien bien sobre (plate). J'avais l'impression d'assister à un match entre les Remparts et les Foreurs de val d'or et où val d'or termine un voyage de 3 matchs en 4 soirs pis qui sont brulé. A partir de la 2e periode, le trio à lefebvre - Leclerc et Couturier étaient partout sur la glace, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Couturier devrait connaitre une tres grosse saison. Gravel aussi devant le net devrait être un élément clé cette année à donnacona, des fois il connait des mauvais matchs mais une chance qu'ils l'ont lui des fois parce que ca finirait assez souvent avec des pointages de basketball. J'ai bien aimé aussi Briere.

Deux bagarres, Tremblay contre Roberge et Beaumont contre le no 87, de ce que j'ai compris est Eric Drouin(?). Parlant de lui, je veux pas pantoute lui manquer de respect (j'ai trop de respect pour quiconque se bat dans ce ligue-là) mais le gars a de la misère a se tenir sur ses deux patins. Siboire, quand je vois du monde avoir de la misère a se tenir sur ses deux patins comme ca, pis de la misere a patiner, ca me fait royallement capoter. Là je veux bien avoir des batailles, je veux bien avoir du toughness dans chaque equipes, pis je veux bien croire que ca coute juste 5$ voir un match, mais faudrait arrêter de prendre les amateurs pour des valises. C'est pas vrai osti, que je vais continuer de partir de Quebec pis faire 20-25 min de char et meme plus si je vais a st-marc pour aller voir du senior pour qu'on nous donne de plus en plus de gars qui savent pas patiner juste parce qu'ils sont là pour se battre seulement. C'est du hockey SENIOR. Il me semble que ce serait la moindre des choses que le gars (peu importe qui...) sache patiner un peu au moins. Moi je le sais que je suis pas assez bon pour jouer senior, pour ca que je joue le mardi soir tard avec des chums de mon calibre. Desolé mais on me verra pas au prochain match contre Nicolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet vs Donnacona Bof ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Nicolet vs Donnacona Bof ordinaire   Nicolet vs Donnacona Bof ordinaire Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:15

Au mois de novembre pour moi et et certain amateurs de vrai senior,il y aura quelques
match attendu que seront interessants a voir,le 4 nov le Cap sera à St Marc et après la
semaine suivante le 12 nov St Gabriel sera à St Marc.C'est sur et certain qu'on va avoir
2 match robustes en raison qu'on vera les 3 équipes les plus tough d'la ligue.
Cette année les 3 équipes les plus toughs sont St Marc,Cap-d'la-Madeleine et St Gabriel.

nickp si tu monte à St Marc le 4 et le 12,ça va te prende au moins 20 minutes de plus
à partir de Donnacona.
Moi c'est sur et certain à 110/100 que je vais être présent à St Marc pour c'est 2 games
là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet vs Donnacona Bof ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Nicolet vs Donnacona Bof ordinaire   Nicolet vs Donnacona Bof ordinaire Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:32

Oui je sais que ca prend 20 min de plus pour St-marc j'y ai été justement vendredi au match d'ouverture du jrp contre ste-anne Wink . Je suis en reflection aussi à savoir si je monte à ste-anne vendredi contre donnacona. Ya tu des partant qui voudraient embarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolet vs Donnacona Bof ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Nicolet vs Donnacona Bof ordinaire   Nicolet vs Donnacona Bof ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolet vs Donnacona Bof ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolet vs Donnacona
» Donnacona nicolet
» Photos 201/10/09 Nicolet Vs Donnacona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser