Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Panoramix travaille pour Donnaconna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Panoramix travaille pour Donnaconna Empty
MessageSujet: Panoramix travaille pour Donnaconna   Panoramix travaille pour Donnaconna Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:50

Luc Thibeault prétend qu'il peut donner le show partout comme le font st-gab, st-marc et le cap. Or, la semaine derniere jai fais la route jusqu'a st gab pour ce quy sannoncait etre tout un show mais il avait juste beaumont d'habiller et celui-ci ne voulait pas se battre plus qu'une fois. On prétextait dans le camp de donnaconna que la saison de martel et de sonny tremblay étaient compromise dû a de graves blessures et qu'il ne reviendrait pas au jeu de ci tot, ce qui expliquait leur absence

Mais là on regarde les video de The Goons et OUPS, Sonny tremblay se bat sans aucune difficulté et Martel bardasse le pavage 132 au complet.

BIZARRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panoramix travaille pour Donnaconna Empty
MessageSujet: Re: Panoramix travaille pour Donnaconna   Panoramix travaille pour Donnaconna Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:16

autres que Tremblay et Martel .. Ski-Doo sera de retour dans les prochaines semaine pour Donnacona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panoramix travaille pour Donnaconna Empty
MessageSujet: pour repondre a rush   Panoramix travaille pour Donnaconna Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:10

c pas que j ai pas voulu me batre juste une fois ,dis donc pas n importe quoi jme suis blessé a main et c vraiment pas revenu encore mais jy va pareil en passant j ai une job comme toé et pas amancher pr perdre de la job quand ta main est amoché c juste ca sinon c sur que j y serais retourné dac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panoramix travaille pour Donnaconna Empty
MessageSujet: a qui de droit   Panoramix travaille pour Donnaconna Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:18

je trouve tellement qui se dis de la marde sur le dos des toff et souvent sans que le monde sois vraiment informé quand un gars c cassé de quoi ds l epaule et qu apres 2 semaine y reviens quand meme moi je leve mon chapeaux a un guerrier comme ca les gars vont a guerre pr vous donner un spectacle en dépit des blessure donc je pense que sa merite un peux de respect tk je souhaite une bonne saison a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panoramix travaille pour Donnaconna Empty
MessageSujet: Re: Panoramix travaille pour Donnaconna   Panoramix travaille pour Donnaconna Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:28

pour ton doigt je le savais pas dsl

pis pour les deux autres une fracture qui se guérit en une semaine j'ai jamais vu sa

sa l'aide a guérir quand tu joues local sa l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panoramix travaille pour Donnaconna Empty
MessageSujet: a rush    Panoramix travaille pour Donnaconna Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:43

justement c pas guéri encore et le gars c même battu hier quand même ,mais quand ca viens d arrivé ben je pense qu un gars c normal qui prenne du repos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panoramix travaille pour Donnaconna Empty
MessageSujet: Re: Panoramix travaille pour Donnaconna   Panoramix travaille pour Donnaconna Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:46

c drôle j avais même pas ecri que c étais un doigt j avais ecri juste une main ,je pense que t en savais plus que se que tu dis hahaha ou ben tu me connais tk pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panoramix travaille pour Donnaconna Empty
MessageSujet: Re: Panoramix travaille pour Donnaconna   Panoramix travaille pour Donnaconna Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:02

non je suis pas au courant mais j'ai supposé , sa arrive souvent aux toff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panoramix travaille pour Donnaconna Empty
MessageSujet: Re: Panoramix travaille pour Donnaconna   Panoramix travaille pour Donnaconna Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:56

beaumont a écrit:
je trouve tellement qui se dis de la marde sur le dos des toff et souvent sans que le monde sois vraiment informé quand un gars c cassé de quoi ds l epaule et qu apres 2 semaine y reviens quand meme moi je leve mon chapeaux a un guerrier comme ca les gars vont a guerre pr vous donner un spectacle en dépit des blessure donc je pense que sa merite un peux de respect tk je souhaite une bonne saison a tous !!
ta tellement raison qui ce dit des chose qui rabaisse les bagarreur,mais quesqui est bien ces des gars comme toi qui prenne 2 minute de leur temps pour venir nous dire ces quoi les vrai raison.Comme ca,sa empeche le radottage et ces le fun de savoir les vrai raison,alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panoramix travaille pour Donnaconna Empty
MessageSujet: Re: Panoramix travaille pour Donnaconna   Panoramix travaille pour Donnaconna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panoramix travaille pour Donnaconna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnaconna vs St-Gabriel
» bagarres warm-up Donnaconna vs St-Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser