Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dodo Jojo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dodo Jojo Empty
MessageSujet: Dodo Jojo   Dodo Jojo Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:56


St gabriel crie haut et fort : do do novan car joel a gagné son combat contre lui alors quil avait le chandail sur la tete et ne voyait plus rien . Hors, ce soir je suis monté voir la partie a st gabriel et powfff powff powff DODO JOJO comme un enfant d'école dans les bras de sa mere , et cette fois la sans le chandail sur la tête Laughing Laughing
Chere gens de st garbiel faite attention avant de crier haut et fort et de rire des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo Jojo Empty
MessageSujet: Re: Dodo Jojo   Dodo Jojo Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:03

Les autres combats sa ressemble a quoi Wink ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo Jojo Empty
MessageSujet: Re: Dodo Jojo   Dodo Jojo Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:25

Apparemment il y a eu 9 combats?

Quelqu'un a plus de détails, vidéos, photos?

Au moins il y a une équipe qui a l'air à donner un show à l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo Jojo Empty
MessageSujet: Re: Dodo Jojo   Dodo Jojo Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:28

pour linstant il y a des photos sur hockey sénior a mauricie photos sur facebook et demain vous aurez les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo Jojo Empty
MessageSujet: Re: Dodo Jojo   Dodo Jojo Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:11

hot pocket rocket a écrit:

St gabriel crie haut et fort : do do novan car joel a gagné son combat contre lui alors quil avait le chandail sur la tete et ne voyait plus rien . Hors, ce soir je suis monté voir la partie a st gabriel et powfff powff powff DODO JOJO comme un enfant d'école dans les bras de sa mere , et cette fois la sans le chandail sur la tête Laughing Laughing
Chere gens de st garbiel faite attention avant de crier haut et fort et de rire des autres .
personne nie a st-gab que Joel ces fait sonner les cloche,la seul différence de toi ces qu'on essayera pas de trouver de défaite comme ton Donnovan si il est si bon que ca il étais pas supposer ce retrouver avec le chandail sur la tete,on pourrais aussi dire que Joel a perdu l'équilibre en début de combat et en ce relevant Bolduc l'attendait de pied ferme,mais on le fera pas et ton Donnovan a été présenter comme le meilleur de cette ligue mais pas Joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo Jojo Empty
MessageSujet: Re: Dodo Jojo   Dodo Jojo Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:32

orignal a écrit:
hot pocket rocket a écrit:

St gabriel crie haut et fort : do do novan car joel a gagné son combat contre lui alors quil avait le chandail sur la tete et ne voyait plus rien . Hors, ce soir je suis monté voir la partie a st gabriel et powfff powff powff DODO JOJO comme un enfant d'école dans les bras de sa mere , et cette fois la sans le chandail sur la tête Laughing Laughing
Chere gens de st garbiel faite attention avant de crier haut et fort et de rire des autres .
personne nie a st-gab que Joel ces fait sonner les cloche,la seul différence de toi ces qu'on essayera pas de trouver de défaite comme ton Donnovan si il est si bon que ca il étais pas supposer ce retrouver avec le chandail sur la tete,on pourrais aussi dire que Joel a perdu l'équilibre en début de combat et en ce relevant Bolduc l'attendait de pied ferme,mais on le fera pas et ton Donnovan a été présenter comme le meilleur de cette ligue mais pas Joel

Il me semble que perdre l'équilibre c'est une erreur du joueur qui ce bat (manque de stabilité sur ces patins) tandis que ce faire monter le chandail sur la tête reste un geste qui vient de l'adversaire et qui manque de fairplay.

Pour moi ça sous-entend que Roch pouvait juste s'en sortir en aveuglant Donovan.... Just my 2 cents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo Jojo Empty
MessageSujet: Re: Dodo Jojo   Dodo Jojo Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:00

et Jimagine que quand ton Donnovan l'an passé a sauté ca glace pour aller sauter dans le dos Joel c'étais fairplay ca et si tu saurais de quoi tu parle tu ne dirais pas qu'il avait besoin de lui mettre le chandail sa tete pour sans sortir,continuer a trouver des défaite pendant ce temps la Donnovan est déja aller encaisser son chek,car tous le monde sait qu'il ce calisse du club pour qui il joue la seul chose qui l'intéresse ces le cash$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo Jojo Empty
MessageSujet: Re: Dodo Jojo   Dodo Jojo Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:08

orignal a écrit:
et Jimagine que quand ton Donnovan l'an passé a sauté ca glace pour aller sauter dans le dos Joel c'étais fairplay ca et si tu saurais de quoi tu parle tu ne dirais pas qu'il avait besoin de lui mettre le chandail sa tete pour sans sortir,continuer a trouver des défaite pendant ce temps la Donnovan est déja aller encaisser son chek,car tous le monde sait qu'il ce calisse du club pour qui il joue la seul chose qui l'intéresse ces le cash$$$$$$$$$$$

C'est ton opinion, tu dois surement connaitre les intentions et motifs de Donovan.....lol...

et pour ces anciennes batailles, désolée je ne suis pas au courant je pensais qu'on parlais du combat du 14 octobre, pas de ceux ces années passées... jsuis pas ici pour me pogner je donne mon opinion et c'est comme un trou de cul on en a tous un, right ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo Jojo Empty
MessageSujet: Re: Dodo Jojo   Dodo Jojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo Jojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser