Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vidéo seul combat St-Tite Cap

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:13

ca peu pas etre pire pour st-tite sa fait pitier ce club la,aller vous en dans le Junior aa a place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:54

Ils ont quand même remporter la victoire, c'est sa l'important pour gagner des championnats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:59

ces sur ces bien connu que dans le sénior ce que les spectateurs veule voir ces des buts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:09

Tu devrais appeler les gérants du club a St-tite et leur proposer des tough chu sur qui serait bien heureux. Yen on pas de tough St-Tite , c'est toute faut vivre avec,d'après moi c'est pas qu'il veulent pas avoir de tough c'est qui en trouve pas. Faut quand meme pas oublier que St-tite se sont rendu en finale l'an passé. C'est pomal plus important qu'un combat sa ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:30

Tres d'accord que St-tite est un tres bon club et coté hockey rien a dire et je sais tres bien que si il pouvait il en aurais des toffs,mais je peut te dire aussi que ces du Sénior et que le monde veule de la bagarre aussi et qu'il y a aucun club qui est content de voir St-tite arriver car il save que la foule va etre décu et ca serais peut-etre bien que vous profitier des échange pour en avoir des toffs.La réponse il y en a pas de toffs sur le territoire ne tien plus avec les échange,alors que la direction fasse sa JOB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:40

Ta bien raison qu'avec les échanges la direction St-Tite pourrait faire de quoi, St-tite avec 2-3 bon tough sa serait toute qu'une équipe de hockey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:41

Je suis d'accord que st- tite a un très bon club sauf calvert les mises en échec sont permis dans le senior si St.-tite serais robuste au moin serais toujours ça de mieux hier j'ai trouver la game très plate aucune action des 2 équipes un seul combat heon vs binnette sauf les deux avait l'air de faire ça pour mettre de l'action un peu pas pour une guerre pour rivaliser je suis un partisant des barons sauf chose que j'aime moin du cap il impose jamais leur game a eux il suive toujours lautre club hier St. Tite aucune robuste et le cap aussi j'espère le cap vont jouer robuste a chaque game de la ne comme il font contre St. Gab sérieux il ont tout de leur coter pour peu être retrouver la coupe entre leur main talent robuste et de bon goon bref j'ai dit quoi j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:45

Lemieux66 a écrit:
Tu devrais appeler les gérants du club a St-tite et leur proposer des tough chu sur qui serait bien heureux. Yen on pas de tough St-Tite , c'est toute faut vivre avec,d'après moi c'est pas qu'il veulent pas avoir de tough c'est qui en trouve pas. Faut quand meme pas oublier que St-tite se sont rendu en finale l'an passé. C'est pomal plus important qu'un combat sa ..........


Ça déja été fait crois moi j'ai déja dit a un certain Damphousse l ex coach qu'un gars que je connais voulais y aller et il ma répondu tous bonnement qu eux en on pas de besion que c est la continuté du jraa etc et que les équipes n on qua les suivre c est sur quand tu payes pas tes glaces tu as beaucoup moins de tracas qu il y a aucune personne dans ton aréna.Il on juste a faire leur devoir comme directeur gérant et il y en a de disponible regarde st-anne en avait pas et la oups il en on quelques un a mettre sous la dent de leur partisant et l affaire est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:07

hahahahahahaha est bonne jla savait pas celle-là Oscar, cé sur que le coach Damphousse avait pas l'ait trop allumer coté toughness ............ mais là avec un nouveau coach yé temps que la direction fasse de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:29

Lemieux66 a écrit:
Ils ont quand même remporter la victoire, c'est sa l'important pour gagner des championnats Wink

C'est exactement ce que je pense aussi. J'aime les bagarres, mais je préfère voir un gars qui sait jouer au hockey et capable de faire des passes "sul tape" plutot qu'un goon qui est pas capable de se tenir sur ses patins, comme un à Nicolet que j'ai vu ya deux semaines. Des joueurs comme ca, à mon avis, ca terni le senior.
Et by the way, la tuque a toujours eu pleins de goons dans leur équipe, ils étaient souvent capable de lever le show soit à la tuque ou à l'exterieur, mais ils finissaient toujours dans cave du classement, résultat ? Les gens là-bas quand j'y allais me disaient "bah, ya toujours des bagarres, ca c'est popire, mais criss ils perdent tout le temps fak moi j'y vais pu". Et non ces meme personnes n'allaient pas au junior AAA, à la tuque ya une grosse clientele senior. Et là yont pu de club. La morale de l'histoire, oui pour le toughness, mais si tu gagnes pas ca sert à rien t'attireras pas de monde.

orignal a écrit:
ces sur ces bien connu que dans le sénior ce que les spectateurs veule voir ces des buts

Si ce serait pas le cas, personnes crirait, applaudirait et ne se lèverait dans les estrades quand leur équipe score. L'autre soir à ste-anne de la perade, ste-anne avait remonté de 5-1 à 5-4 contre donnacona, je peux te jurer que personne dans les gradins parlaient de vouloir une bagarre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:19

Citation :
c est sur quand tu payes pas tes glaces tu as beaucoup moins de tracas qu il y a aucune personne dans ton aréna

Je peux t'assurer qu'on les paye nos heures de glace....et c'est assez dispendieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:52

HAHAHA je reve ? St-Tite ont habillé leur porteur d'eau pour se battre ??? Calvere une chance Héon y'a donner un brake !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:04

Image contre tremblay ou Bouchard le gars serais encore étendu sur la glace sauf faut pas nier que le gars à du cœur il arrive seul à st tite pour défendre son équipe avec un peu de stabilité et vas pouvoir faire la job contre les numéros 2-3 de la ligue je lui lève mon chapeau pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:50

À cheval donné on regarde pas la bride messieurs. Sa chiale depuis un an qui personne qui veut jeter les gants à St-tite, là yen ont trouver un qui va aller à guerre pour eux à chaque soir. Y va trouver son équilibre avec les combats et va pouvoir donner du nanane aux partisans à St-Tite et ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:36

marcil a écrit:
Image contre tremblay ou Bouchard le gars serais encore étendu sur la glace sauf faut pas nier que le gars à du cœur il arrive seul à st tite pour défendre son équipe avec un peu de stabilité et vas pouvoir faire la job contre les numéros 2-3 de la ligue je lui lève mon chapeau pareil

C'est drôle que tu mentionnes Bouchard parce que de mémoire, à ses déduts, ce même Bouchard ressemblait beaucoup à Binette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:21

C'est vrai krusher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:24

je dit pas le contraire sur Bouchard a ses debuts dans la ligue j`ai dit rien de negatif au sujet de Binnette au contraire je lui leve mon chapeau car enfin un gars qui a du coeur pour venir appuyer st-tite qui avait absolument rien cotez homme fort avec plus de stabilite et d`experience il vas surment surprendre bien des gens plus tard. Bouchard n`etais tres elegant sur patin a sais debut sauf le jeune a dut coeur et refuse personne et s`entraine beaucoup en consequence et le resultat finale parait il a appris a ce faire respecter dans cette ligue donc je suis confians pour Binnette sil prend ca a coeur il va rivaliser contre les meilleurs de cette ligue a l`avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:11

ta l'air a PAS MAL connaître Bouchard Marcil..où je devrais dire Alexandre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:31

je suis seulement un bon partisant du cap et non je suis pas Alexandre comme tu crois rush sais pas dure voir que le gars s'entraîne fort en concequence car tu vois que le joueur s'améliore de combat en combat tout comme bien des goons de cette ligue j'ai parler de lui car le sujet étais avec l'équipe du cap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: boutch vs binette   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:10

Svp ne comparer pas bouchard avec binette ...oui boutch n'etais pas le plus elegant sur patins a ses debut mais il etais pas mal plus adroit sur patin que binette !! binette ont dirait qu'il a les chevilles comme de la reglisse !!!!!

bouchard a jouer au hockey longtemps dans sa jeunesse et jouait deja dans une ligue de garage a ses debut se qui n'est pas le cas de binette en plus bouchard fesait des combat extreme... il etais meme a ses debut une coche au dessus de binette coter toughness!!

Je n'enleve rien a binette il a des couille de se presenter seul chaque soir devant les tough des autres club

je peut aussi vous confirmer que st-tite aurait pus avoir un excellent tough en provenance du cap en debut de saison mais il ont refuser ...pourquoi parce que il boudait que tremblay est signer au cap pluto qu'avec eu donc il boycotte toute trade avec le cap !!!1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo seul combat St-Tite Cap Empty
MessageSujet: Re: Vidéo seul combat St-Tite Cap   Vidéo seul combat St-Tite Cap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo seul combat St-Tite Cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser