Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 hot pocket rocket

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hot pocket rocket Empty
MessageSujet: hot pocket rocket   hot pocket rocket Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:41

Arrete avec ton Donavan.Il est meme plus de classe avec Joel cette année si je me fit au trois combats qu il a eu avec.
Pis en parlant de lui,si il est si tough que sa, ou il étais lan dernier quand le CARON ET GAY de trois-rivieres lachalait pour qu'il vienne jouer ces 3 games avec nous.... Il n'a jamais voulu et je peu vous dire qu on la achalé longtemps..

Et vient pas me dire que c'étais une question $$$$ pcq je peu juré que l'équipe lui avais offert plus $$ que moi (par games)pour les trois games qu'il serait venu.... Pcq on étais dans la marde niveau toughness..
Pourtant joel a joué ces trois game et il c'est battu trois fois et a tres bien parru.... Donc arrete de comparé cest deux la....

Puis oui joel cest fais geler contre bolduc......... Et puis? Qui Qui se bas 25 Fois par année a toute les hivers quis cest jamais faite geler comme sa??????
Pis que peu vous assuré que Joel ne sera pas le seul a gouter a la médecine de Bolduc cette hivers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hot pocket rocket Empty
MessageSujet: Re: hot pocket rocket   hot pocket rocket Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:44

Gaby, Gaby, Gaby, ne perd pas ton temps avec hotpoketrocket, à ce qui parrait, il s'agit de Donovan en personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hot pocket rocket Empty
MessageSujet: Re: hot pocket rocket   hot pocket rocket Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:05

Donovan en personne, j'aime Very Happy Very Happy
Moi je reagis juste comme les autres qui sont tanné des fans de st gabriel qui se vante de ci et de ca !!!

Sur une autre note ne manquer pas la partie de demain alors que nous seront contre le cap et tremblay hate de voir le retour de '' the hammer ''Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hot pocket rocket Empty
MessageSujet: Re: hot pocket rocket   hot pocket rocket Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:01

Donovan tu joues maintenant à Louiseville à 350$ la game, ferme ta gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hot pocket rocket Empty
MessageSujet: Re: hot pocket rocket   hot pocket rocket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hot pocket rocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pocket rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser