Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Empty
MessageSujet: LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT   LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:07

DAVID ROCK SUSPENDU 2 match et 200$ pour avoir comparer BOLDUC a un GORILLE sur facebook dans une conversation.Bolduc est grands et gros alors c'étais juste une comparaison qu'on glisse dans une conversation comme 1000000000000 de comparaison qu'on peut dire dans une journée.Faite attention ces rendu que le PRÉFAIT de discipline espionne pour voir ce que les joueur dise hors glace,alors a quands les micro dans les chambre????????????? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Empty
MessageSujet: Re: LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT   LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:16

arret de brailler quoi tu pense qu il a fait avec pat tessier il a pris ca ou si il suspend pas pour ses propos pas pire suspendre un gars qui a dit des choses racisme dossier clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Empty
MessageSujet: Re: LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT   LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:35

pas trops coérant ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Empty
MessageSujet: Re: LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT   LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:45

Voila les vrai détails de David prit sur le forum du Blizzards:::::::::::::Hey oui ma carriere de forumeux prend fin aujourdhui!!!
La ligue m'a imposer une suspension de deux parties pour avoir porter des propos racisme sur Bolduc, pris sur la page facebook de mon frere Joel qui parlais de son combat contre lui!!!

Dans mes propose je faisais relation a un autre internaute qui avais traiter bolduc de monstre, j'ai repris en ecrivant ces mots: pas un monstre, quand je suis aller au zoo j'en ai vu deux comme lui, un gros gorille!!! voila la phrase qui ma couter un deux match de suspensions!!!!

Sachez tout le monde que en aucun temps j'ai exprimer cette phrase de maniere a etre racisme, depuis leur jeune age que mes freres se battent au hockey et on les appelaient les gorilles, je surnomme le gros mike dupuis de gorille de temps a autres, bref des que ce n'est pas un geant de 6p6 pouces c'est un expression que j'ai frequemment!!! Tellement sans arriere penser j'ai ecrit ca comme reponse voulant insinuer qu'il etait imposant, qu'il faisait peur et qu'il etais fort comme un gorille!!! Plusieurs vont peut-etre penser que je tourne en rond pour me defendre mais je vous jure que c'est la pure verité!!!!

En aucun temps j'ai voulu viser cet homme, j'ai ete le premier a le defendre sur les forums, de dire qu'il etait clean et fair play et qu'il avait tout simplement lessivé nos deux meilleurs bagarreur!!! Monsieur Pat tessier avec ki j'élaborais quand meme une bonne communication ma meme demander de faire partager au gens de st-gabriel le fait que bolduc etait tout a fait legal dans son territoire!!! Je suis meme heureux pour la ligue d'avoir un gars de la trempe a bolduc, ca faisais longtemps qu'on n'avais pas vu un d ela sorte affronter les gars de st-gabriel!!!!

Je crois quejene me suis jamais cacher sur le forum, je suis respectueux et en aucun temps je suis racisme, certains ont rapporté l'écrit au prophet de discipline, assurement des gens de st-marc, peut etre voulais t-il juste se venger de tessier et de joe coté!!! aucune idée!!!

Des que j'ai su la nouvelles j'ai voulu entrer avec Bolduc pour vraiment m'expliquer, mais on na pas voulu me donner son numero de telephone l'organisation de st-marc, jai finalement eu son email et ecrit une lettre resortant principalement les ecrit de ce texte!!!!

Donc questionner pas pkoi je ne serai pas dans le lineup, suspension de 2 match avec 200$ d'amende, si au moins j'aurais pu avoir une crotte contre ce gars la!!! il serais dans mon équipe demain matin pourtant!!!!

Donc pour ne pas a avoir a verifier chacun de mes mots , ca me fera un plaisir de vous lire mais je ne me ferai pu prendre encore pour une niaiserie du genre!!! Encore une fois mes excuse a mr bolduc et a l'organisation de st-marc mais sachez que ce n'était tellement pas dans une mauvaise intention!!!!

Merci!!!!

DAVID ROCH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Empty
MessageSujet: Re: LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT   LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:50

La seul chose que je comprends ces que le préfait de discipline est lui meme une GUENON et qu'il ces offusquer qu'on s'attaque a ces semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Empty
MessageSujet: Re: LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT   LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:56

orignal a écrit:
La seul chose que je comprends ces que le préfait de discipline est lui meme une GUENON et qu'il ces offusquer qu'on s'attaque a ces semblable.

Félicitations, je crois que tu te mérites le prix du commentaire le plus insignifiant du mois pour cette magnifique analogie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Empty
MessageSujet: Re: LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT   LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:25

sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Empty
MessageSujet: Re: LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT   LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:37

Juste pour votre information (hors contexte hockey) même les employeurs et les entreprises vont voir nos propos sur FB et Twitter....ya des gens engagés pour faire de la surveillance sur les réseaux sociaux. Platte mais légal.

Faites attention à vos paroles c'est souvent TRÈS MAL interprété. Sauf que les paroles s'envolent et les écrits restent....

Personnellement j'ai entendue souvent le terme ''gorille'' dans les conversation de bataille...un peu comme quand les gars ce callent ''le gros'' meme s'il font 100 livres mouillé...c'est une expression. Mais bon, on l’interprète comme on veut rendu la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Empty
MessageSujet: Re: LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT   LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:30

Je trouve vraiment que la ligue en prenant une décision comme celle là ne se mêle pas vraiment de ce qu'il leur regarde si je vais veiller a soir pi que quand je reviens j'ai des propos sur facebook envers un gars au bar, la ligue va tu m'appeller??? Une vrai farce!!!! Comment que David aurait dit ces joli mot envers Bolduc ques ce que ca change je suis sur que Bolduc a dormi quand même cette semaine et de toute manière si ya pas de rivalité entre club aussi bien arreté ca tu suite!!! Le dossier David Roch n'a aucun lien avec le hockey enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Empty
MessageSujet: Re: LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT   LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:59

Blizzard que quand St-Gab sont impliquer dans l adversité,il sont toujours les vierges offensés,il font jaimais rien eux, on chiale sur Tessier pour ses commantaires mais ceux de D Roch sont loin d'être mieux et font objet de racisme aussi coupable que ceux de Tessier qui sont des menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Empty
MessageSujet: Re: LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT   LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:21

Très drôle de dire Blizzard au lieu de bizzare , tu dois avoir étudier avec Yvon Deschamps. L'expression être fort comme un gorille ta jamais entendu sa toi ? Aucune expression contenant le mot gorille est péjorative. Il fesait allusion a la force du pugiliste. Suspension ridicule et sans aucun bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Empty
MessageSujet: Re: LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT   LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:54

ca n a jamais de bon sens et c est tjr riducule quand c est contre st gab oufffffffff
pauvre gens de st gab vous devez etre malheureux une chance que vous avez un club de hockey senior vous deviez vous ennuyer avant prenez vos tort les amis vous avez pas tjr raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Empty
MessageSujet: Re: LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT   LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:30

Oscar je ne trouve pas plus que Tessier est si en tord que ca moi je vois ca plus comme de la publicité d'évènement qu'il a fait mais le dernier mot reviens a la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Empty
MessageSujet: Re: LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT   LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PRÉFAIT DE DISCIPLINE UN INCOMPÉTENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser